| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 18:31:35 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildmary You make my heart sing | Non mais sinon la quiche sans pâte c'était juste une idée un peu plus light, mais surtout un peu plus simple, hein Il en existe des tas de recettes, l'avantage c'est qu'on n'a pas besoin de faire ou acheter une pâte, on peut faire ça viteuf un soir de flemme et de non-courses --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha si j'ai trouvé : de la farine j'en mets dans le far breton. D'ailleurs, ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Et ça, ça doit être dense Edit : j'ai testé le far breton à la farine de châtaigne, c'était encore plus dense. Message édité par biezdomny le 08-11-2017 à 19:32:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese | La pâte maison j'alterne entre "c'est trop facile avec un robot, il fait tout" et "ah putain mais faut l'étaler aussi |
Alanina |
|
skylight Made in France. |
Le pb du blé, c'est pas juste le blé, c'est le gluten que l'humain a réussi à faire développer au blé, ainsi que sa modification génétique au fil des années, et qui le rends beaucoup moins digeste. Message édité par skylight le 08-11-2017 à 23:10:06 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, on est au courant, il demeure que la plupart des gens s'en cognent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poly | Je mange très peu de produit à base de blé parce que je trouve ça quelconque.
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 02:10:55 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Ah bah tiens, c'est marrant, je viens de tomber sur cet article :
Message édité par nakata le 09-11-2017 à 08:16:27 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Bon bah voilà avec vos histoires de quiche, j'ai trop la dalle maintenant.
|
Épinards parmesan ou épinards chèvre Message édité par iorhael le 09-11-2017 à 10:12:07 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je connais quelqu'un qui est en surpoids et a vu un chirurgien pour une opération sans lien avec ça. Il s'attendait à ce qu'on lui dise « blabla grow pabien », en fait le chirurgien l'a regardé, a réfléchi et lui a dit : mouais vous pourriez faire un régime, mais après tout, vaut mieux être gros que dépressif. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 09-11-2017 à 22:07:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game |
|
Alanina |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Est-ce qu'il est envisageable que tu ailles parler de farine de châtaigne et de lait de soja sur un autre topic stp ? C'est pas le sujet ici en fait. Message édité par Cougy le 10-11-2017 à 07:05:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sciezka | C'était pas méchant et plutôt juste je pense ce que Nakata a écrit. La forme est un peu maladroite c'est tout. Message édité par Sciezka le 09-11-2017 à 23:14:14 --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 07:06:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2017 à 07:06:20 |
wildmary You make my heart sing |
Alanina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Aussi, mais moins --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | On exige un titre plus clair et non sujet aux interprétations ! Révolte ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sciezka | Vivre si possible sainement et simplement, pour soi ? Message édité par Sciezka le 10-11-2017 à 12:23:00 --------------- |
Ben pas tellement : s'interdire la farine de blé, le gluten, le lait etc. c'est tout sauf simple... C'était quoi le sens, à la création du topic ? Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 10-11-2017 à 12:27:03 |
Sciezka | Mais si tu penses que pour toi, ne pas manger de farine de blé (etc.) est plus sain, c'est valable, non ? --------------- |
skylight Made in France. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |