Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

Vivre simplement et sainement

n°51479334
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-11-2017 à 11:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !

Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie.

[:djekyl]

D'ailleurs hier soir c'était chili, ce soir c'est pizza. Féculent ET viande deux jours de suite.  [:iorhael:1]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 11:19:38  profilanswer

n°51479367
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-11-2017 à 11:21:36  profilanswer

Moi je fais le régime sans TEC, je marche en moyenne 13000 pas par jour et je bouffe n'imp' :o
Avec du soulevé de nain pour la partie muscu :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51479699
Cend
Meuh !
Posté le 08-11-2017 à 11:43:49  profilanswer

ca, j'avoue... ici pas trop possible, je bosse en bagnole, du coup mes pas par jour sont ridiculement bas :(

n°51480241
iorhael
Posté le 08-11-2017 à 12:18:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je fais le régime sans TEC, je marche en moyenne 13000 pas par jour et je bouffe n'imp' :o
Avec du soulevé de nain pour la partie muscu :o

Moi je mange juste des tout petits bouts de quiche, apparemment. :o

n°51480852
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 13:25:19  answer

iorhael a écrit :

D'ailleurs hier soir c'était chili, ce soir c'est pizza. Féculent ET viande deux jours de suite.  [:iorhael:1]

Raclette hier soir, et choucroute ce soir. Faut pas mollir.  [:djekyl]

n°51481021
iorhael
Posté le 08-11-2017 à 13:38:27  profilanswer

La choucroute c'est des légumes. :o Sans compter les cornichons de la raclette ! Moi je dis c'est très sain.  [:iorhael:1]

n°51481150
Tillow
Posté le 08-11-2017 à 13:47:52  profilanswer

Il me faut un smiley choucroute  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°51482282
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-11-2017 à 15:10:48  profilanswer

J'aimerais tellement une choucroute là [:hansaplast:1]

Cend a écrit :

bref, vous m'apprenez une chose quand même, j'ai jamais foutu un gramme de farine dans mes ouiches [:bebe wario:1]

Bah moi non plus, jamais de farine dans la migaine, crème œufs sel poivre et c'est plié. Miam. C'est l'œuf qui fait tenir le tout, de la farine ne ferait que rendre plus lourd et plus pâteux je pense.

La farine je crois que j'en mets dans les flans pâtissiers par contre, je sais plus.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 08-11-2017 à 15:11:43

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51482338
iorhael
Posté le 08-11-2017 à 15:15:02  profilanswer

biezdomny a écrit :

La farine je crois que j'en mets dans les flans pâtissiers par contre, je sais plus.

Oui, un tout petit peu dans la crème pâtissière au départ, mais ça fait pas grand-chose.

n°51482363
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-11-2017 à 15:16:54  profilanswer

Y a pas de farine dans les flans. [:cougy]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 15:16:54  profilanswer

n°51482415
biezdomny
Posté le 08-11-2017 à 15:20:16  profilanswer

iorhael a écrit :

Oui, un tout petit peu dans la crème pâtissière au départ, mais ça fait pas grand-chose.

Voilà on n'est pas là pour manger du pain de route nain [:schoum57]

---------------
n°51482422
iorhael
Posté le 08-11-2017 à 15:20:37  profilanswer

Cougy a écrit :

Y a pas de farine dans les flans. [:cougy]

Pour la quiche, je pense que la farine, c'était pour la quiche sans pâte, non ? J'ai jamais tenté cette cochonnerie, ma pâte est bien trop bonne pour m'en passer.  [:iorhael:1] En plus, les gosses font la gueule si je leur garde pas un bout de pâte crue quand je fais une quiche.

n°51482434
nakata
frog game
Posté le 08-11-2017 à 15:21:21  profilanswer

Cend a écrit :

après il y a pt etre des farines "moins pires" que d'autre, type farine de pois chiche, ou maizena ?

Oui, ainsi que châtaigne, riz... La base de toutes mes pâtisseries.

n°51482453
biezdomny
Posté le 08-11-2017 à 15:22:50  profilanswer

Ça dépend vachement de ce qu'on attend d'une farine, « moins pire » ça veut tout dire et rien à la fois :D

---------------
n°51482456
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 15:23:08  answer

Moins pire à quel niveau?

n°51482485
nakata
frog game
Posté le 08-11-2017 à 15:25:06  profilanswer

Plus digeste (ça dépend des gens, mais en moyenne [:lefab:5] )

n°51482506
iorhael
Posté le 08-11-2017 à 15:26:45  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça dépend vachement de ce qu'on attend d'une farine, « moins pire » ça veut tout dire et rien à la fois :D

Ouais, parce que pour moi la farine de pois chiches ou la maïzena, c'est "pire". :o

n°51482556
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-11-2017 à 15:30:31  profilanswer

biezdomny a écrit :

Le pain de route c'est une spécialité d'oreilles pointues. :o

iorhael a écrit :

Pour la quiche, je pense que la farine, c'était pour la quiche sans pâte, non ? J'ai jamais tenté cette cochonnerie, ma pâte est bien trop bonne pour m'en passer.  [:iorhael:1] En plus, les gosses font la gueule si je leur garde pas un bout de pâte crue quand je fais une quiche.

La quiche je dis pas. Je suis pas cuisto. :o

nakata a écrit :

Oui, ainsi que châtaigne, riz... La base de toutes mes pâtisseries.

:sweat:  

nakata a écrit :

Plus digeste (ça dépend des gens, mais en moyenne [:lefab:5] )

[:poogz:5]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51482562
Cend
Meuh !
Posté le 08-11-2017 à 15:30:45  profilanswer

ben j'en sais rien en fait, c'est Mary qui disait qu'il fallait mettre de la farine dans une quiche sans pate, et que c'était pas top, diet parlant :D

perso je ne mets de la farine que dans mes gateaux

et la maïzena pour épaissir un peu une sauce, basta....

n°51482588
iorhael
Posté le 08-11-2017 à 15:32:51  profilanswer

Cend a écrit :

perso je ne mets de la farine que dans mes gateaux

et la maïzena pour épaissir un peu une sauce, basta....

Et dans les crêpes, les gaufres, les clafoutis, la béchamel, la pâte feuilletée, les pains à burger... :o

n°51482605
biezdomny
Posté le 08-11-2017 à 15:34:07  profilanswer

iorhael a écrit :

Ouais, parce que pour moi la farine de pois chiches ou la maïzena, c'est "pire". :o

Ça, après une bonne portion de socca je vais pas nager parce que je coule :D

---------------
n°51482628
nakata
frog game
Posté le 08-11-2017 à 15:36:14  profilanswer

Tu vas quand même pas comparer une bonne farine de châtaigne avec ces farines de blé industrielles et insipides :o

n°51482629
Tillow
Posté le 08-11-2017 à 15:36:15  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça, après une bonne portion de socca je vais pas nager parce que je coule :D

GLOIRE§§§

---------------
n°51482682
iorhael
Posté le 08-11-2017 à 15:40:26  profilanswer

nakata a écrit :

Tu vas quand même pas comparer une bonne farine de châtaigne avec ces farines de blé industrielles et insipides :o

T'as de la farine de châtaigne indus et de la farine de blé semi-complète locale et bio...

n°51482727
nakata
frog game
Posté le 08-11-2017 à 15:43:51  profilanswer

iorhael a écrit :

T'as de la farine de châtaigne indus et de la farine de blé semi-complète locale et bio...

Y a aussi des poissons volants, toussa :o
Le blé en France c'est quand même à 99,9982% (soyons précis !) de l'industriel.  
Reste que j'ai toujours trouvé ma farine de châtaigne en biocoop, et en plus ça a plus de goût et c'est plus digeste [:thalis]  
Crêpes à la farine châtaigne/riz, au lait d'amande, avec de la crème de marron ou du nutella maison par dessus [:sir_knumskull]

n°51482751
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 15:45:25  profilanswer

biezdomny a écrit :

non, pas toi!!!!!  [:galbur:1]

n°51482792
iorhael
Posté le 08-11-2017 à 15:48:43  profilanswer

nakata a écrit :

Y a aussi des poissons volants, toussa :o
Le blé en France c'est quand même à 99,9982% (soyons précis !) de l'industriel.
Reste que j'ai toujours trouvé ma farine de châtaigne en biocoop, et en plus ça a plus de goût et c'est plus digeste [:thalis]
Crêpes à la farine châtaigne/riz, au lait d'amande, avec de la crème de marron ou du nutella maison par dessus [:sir_knumskull]

Non mais ça n'a rien à voir avec le type de farine, et le pourcentage tu t'en fous pas mal : t'achètes ce que tu veux, personne ne t'oblige à prendre la marque la plus représentée de ton magasin.

Perso, au Carrefour market derrière chez moi ils vendent la farine bio faite au moulin du village d'à côté, de blé et d'autres trucs. Après digeste, pas digeste c'est pareil : tant que t'as aucun problème de santé, qu'est-ce que ça peut faire que tel ou tel truc soit plus digeste, ou moins allergène, etc. ?
Moi les crêpes je les fais sucrées/salées, donc lait d'amande et farine de châtaigne...  [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 08-11-2017 à 15:49:39
n°51482840
biezdomny
Posté le 08-11-2017 à 15:52:28  profilanswer

J'ai essayé les crêpes à la farine de châtaigne pour voir, c'était bon mais vraiment pas pratique (moins de liant, ça se déchire, etc).

En parlant de ça, au chapitre vivre simplement, j'ai régulièrement (du type le matin pour le midi) un bol de pâte à crêpes qui traîne. Ça craint rien car version de pauvre (farine de blé noir, sel et eau) et pour un casse-croute rapide c'est vachement pratique. D'ailleurs c'est l'heure.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 08-11-2017 à 15:52:39

---------------
n°51482903
nakata
frog game
Posté le 08-11-2017 à 15:56:38  profilanswer

iorhael a écrit :

Perso, au Carrefour market derrière chez moi ils vendent la farine bio faite au moulin du village d'à côté, de blé et d'autres trucs. Après digeste, pas digeste c'est pareil : tant que t'as aucun problème de santé, qu'est-ce que ça peut faire que tel ou tel truc soit plus digeste, ou moins allergène, etc. ?

Pouvoir en manger plus sans être ballonné au bout de 5 min ? :o  
Enfin je sais pas, c'est quand même connu qu'on peut alléger les plats en replaçant une partie de la farine de blé par de la maïzena... Ben on peut faire la même chose avec d'autres farines, elles sont juste moins connues en occident. Je trouve ça dommage que la cuisine/pâtisserie par chez nous a tendance à se limiter à un seul type de farine, c'est pas très varié quoi.

iorhael a écrit :

Moi les crêpes je les fais sucrées/salées, donc lait d'amande et farine de châtaigne...  [:cerveau vomi]

Pour le sucré salé j'utilise plutôt de la farine de sarrasin (comme les galettes quoi).

n°51482926
nakata
frog game
Posté le 08-11-2017 à 15:57:51  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai essayé les crêpes à la farine de châtaigne pour voir, c'était bon mais vraiment pas pratique (moins de liant, ça se déchire, etc).

Mes premières tentatives étaient un peu comme ça ouais, mais après j'ai ajuste et trouvé de meilleures recettes.
Et faut pas mettre que de la châtaigne, plutôt un mix

n°51483130
Cend
Meuh !
Posté le 08-11-2017 à 16:11:51  profilanswer

iorhael a écrit :

Et dans les crêpes, les gaufres, les clafoutis, la béchamel, la pâte feuilletée, les pains à burger... :o

crêpes, j'en fais fort peu, j'achete des fraiches :D
les gaufres : j'en fais pas
les clafoutis : j'en fais pas
 la béchamel : j'en fais pas
la pâte feuilletée j'achete :D
les pains à burger : j'achete :D

:(

n°51483149
iorhael
Posté le 08-11-2017 à 16:13:39  profilanswer

nakata a écrit :

Pouvoir en manger plus sans être ballonné au bout de 5 min ? :o  
Enfin je sais pas, c'est quand même connu qu'on peut alléger les plats en replaçant une partie de la farine de blé par de la maïzena... Ben on peut faire la même chose avec d'autres farines, elles sont juste moins connues en occident. Je trouve ça dommage que la cuisine/pâtisserie par chez nous a tendance à se limiter à un seul type de farine, c'est pas très varié quoi.

Pour le sucré salé j'utilise plutôt de la farine de sarrasin (comme les galettes quoi).

Non mais ça c'est si t'as un problème de santé, pers j'ai aucun souci avec ça. Et la variété, c'est bien mais justement la farine de blé en fait partie. Ça m'arrive faire des biscuits à la farine de châtaigne... quand je veux des biscuits à la châtaigne. Pareil pour tous les autres trucs qui ont un goût particulier. C'est bien si c'est le goût principal, sinon ça peut être franchement bizarre.

n°51484127
nakata
frog game
Posté le 08-11-2017 à 17:22:41  profilanswer

iorhael a écrit :

Non mais ça c'est si t'as un problème de santé, pers j'ai aucun souci avec ça. Et la variété, c'est bien mais justement la farine de blé en fait partie. Ça m'arrive faire des biscuits à la farine de châtaigne... quand je veux des biscuits à la châtaigne. Pareil pour tous les autres trucs qui ont un goût particulier. C'est bien si c'est le goût principal, sinon ça peut être franchement bizarre.

Même en dehors des problèmes de santé, on peut difficilement qu'il existe des trucs plus digestes que d'autres :D  

Et, je sais que c'est contre-intuitif, mais justement, ceux qui ne mangent pas de farine de blé ont souvent (sans faire de généralité) plus de diversité alimentaire que les autres. Parce que notre culture est tellement imprégnée de blé, y en a tellement partout, que quand on se pose cette contrainte, on aboutit à une sorte de "contrainte libératrice", de "loi qui libère", car on est tout le temps poussé à essayer de trouver les nouveaux trucs pour contourner le blé. Et on mange beaucoup plus de céréales différentes. On peut aussi manger divers avec le blé, mais dans les faits, la plupart des gens, par manque de temps ou par habitude, ont tendance à se limiter aux pâtes & cie. J'ai jamais fait autant la cuisine, jamais autant essayé de trucs différents que depuis que je me suis posé cette contrainte :D  

Sinon pour la farine de châtaigne, ça peut être bon dans plein d'autres produits que les biscuits à la châtaigne. Par exemple, l'association châtaigne/chocolat, pour un fondant, c'est vraiment bon.

Ceci dit tu as raison que ça a un "goût particulier", mais si tu veux des trucs plus neutres comme le blé, y a le maïs ou le riz (et d'autres), ça remplace dans la plupart des recettes.

n°51484223
Tillow
Posté le 08-11-2017 à 17:31:27  profilanswer

Je trouve ça incroyablement chiant de s'imposer ça quand on n'a pas de problème de santé.
Perso je bouffe très volontiers des tas de céréales différentes mais pour leur goût, pas pour améliorer mon alimentation parce que je ne considère pas que le blé soit mauvais en lui-même.

---------------
n°51484246
biezdomny
Posté le 08-11-2017 à 17:33:32  profilanswer

Moi j'kiffe les pâtes aux beurre, la vie estudiantine c'est vraiment mon truc :o

---------------
n°51484252
kley
Miaou !
Posté le 08-11-2017 à 17:34:06  profilanswer

biezdomny a écrit :

En parlant de ça, au chapitre vivre simplement, j'ai régulièrement (du type le matin pour le midi) un bol de pâte à crêpes qui traîne. Ça craint rien car version de pauvre (farine de blé noir, sel et eau) et pour un casse-croute rapide c'est vachement pratique. D'ailleurs c'est l'heure.

C'est le principe de la pâte qu'on laisse fermenter parfois plusieurs jours avant de l'utiliser, c'est bien meilleur comme ça :)

n°51484519
nakata
frog game
Posté le 08-11-2017 à 18:00:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Je trouve ça incroyablement chiant de s'imposer ça quand on n'a pas de problème de santé.
Perso je bouffe très volontiers des tas de céréales différentes mais pour leur goût, pas pour améliorer mon alimentation parce que je ne considère pas que le blé soit mauvais en lui-même.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que c'est pas binaire "problème de santé"/"pas de problème".
C'est comme pour plein de trucs, quand tu modifies ton alimentation ça a une influence sur ton bien-être, sans qu'il y ait forcément danger de mort là tout de suite :o

Après, si tu peux manger divers "naturellement", si tu fais partie de la minorité qui a toujours fait beaucoup de cuisine, c'est cool pour toi, moi je suis pas un cuisinier-né, j'ai mis du temps avant de bouffer très divers, et en l'occurrence cette contrainte m'a servi d'élément déclencheur... comme pour pas mal de gens qui s'orientent là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 08-11-2017 à 18:04:40
n°51484584
Tillow
Posté le 08-11-2017 à 18:07:43  profilanswer

nakata a écrit :

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que c'est pas binaire "problème de santé"/"pas de problème".
C'est comme pour plein de trucs, quand tu modifies ton alimentation ça a une influence sur ton bien-être, sans qu'il y ait forcément danger de mort là tout de suite :o

Oui, mais ce qui me dérange, c'est quand tu pars du principe qu'une alimentation à base de blé est forcément cacaboudin.
Personnellement, je pense que - hors problèmes de santé avérés - le bénéfice d'avoir une super alimentation méga variée est très marginal quand on vit dans un pays où il n'y a pas de problème de faim / carences et qu'on ne se nourrit pas exclusivement d'industriel bas de gamme.

---------------
n°51484585
iorhael
Posté le 08-11-2017 à 18:07:47  profilanswer

nakata a écrit :

Ceci dit tu as raison que ça a un "goût particulier", mais si tu veux des trucs plus neutres comme le blé, y a le maïs ou le riz (et d'autres), ça remplace dans la plupart des recettes.

Mais non, je ne veux pas, puisque je n'ai aucune raison de m'interdire le blé, et que ça ne m'empêche pas d'utiliser d'autres farines ! Tu confonds cause et conséquence : ce n'est pas la farine de blé qui fait que les gens varient moins (et inversement), c'est juste que la majorité des gens 1. mangent du blé et 2. cuisinent peu varié. Ça n'a aucun lien autre que "aucune autre farine ne permet de tout faire, donc il faut en utiliser des tas aprce qu'on est obligé pour avoir un truc potable".

Tillow a écrit :

Mais +1000
Je suis en parfaite santé avec mon gluten, ma viande et mes féculents le soir, je vais pas m'emmerder à changer quoi que ce soit...  :??: Les régimes alimentaires restreints qui te privent de tonnes de trucs agréables, j'ai testé, c'est terminé. J'adore la bouffe, j'aime cuisiner, bien manger, tester des recettes etc. et j'ai aucune envie d'aller voir si je peux faire mes recettes préférées avec autre chose, quel intérêt pour moi ?
Sérieux, j'ai une connaissance qui arrête la viande et les féculents. Elle affirme être en parfaite santé, mais cette nana n'a jamais été en parfaite santé, ni avant, et encore moins maintenant. Et en plus, si tu creuses tu t'aperçois qu'elle se bourre de compléments alimentaires pour tenir le coup... Très sain, en effet. :o Le seul truc qui a changé, c'est qu'elle fait chier pour les repas. Résultat : on ne partage plus de repas ensemble parce que je vais pas m'emmerder à cuisiner et manger selon ses contraintes (souvent j'apportais une quiche  [:iorhael:1] ou on commandait une pizza, par exemple), elle ne va plus au resto pour la même raison... Franchement, je préfère ma vie. :o

n°51484702
nakata
frog game
Posté le 08-11-2017 à 18:22:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, mais ce qui me dérange, c'est quand tu pars du principe qu'une alimentation à base de blé est forcément cacaboudin.

Mais non, c'est pas aussi manichéen.
Juste que s'en passer peut être un plus pour plein de gens, tout comme un tas d'autres trucs : manger plus d'omega3, plus de fruits et légumes, plus de bio, etc... Après, dans les faits, tu peux pas avoir bon sur tout, je suis le premier à bouffer de la merde de supermarché sur certains produits... Donc j'essaie pas de faire une sorte de propagande anti-blé, c'est un truc perso, pas un truc qui va avoir une influence sur l'environnement par exemple.

C'est juste que je trouve que le blé, non pas par automaticité mais par réflexe, devient souvent une limitation dans les faits.

Tillow a écrit :

Personnellement, je pense que - hors problèmes de santé avérés - le bénéfice d'avoir une super alimentation méga variée est très marginal quand on vit dans un pays où il n'y a pas de problème de faim / carences et qu'on ne se nourrit pas exclusivement d'industriel bas de gamme.

Euh, même sans histoire de malnutrition, notre alimentation a un impact ENORME sur notre santé, voire sur notre mental (comme on est en train de le découvrir parait-il). Le fait de manger trop de viande rouge, trop de graisses saturés, trop salé, etc... Même pour les gens "en bonne santé" au départ. Après, y a des trucs qui nous paraissent automatiquement "bons" ou "sans problème" parce que c'est dans notre culture et qu'on a toujours fait comme ça, mais ça veut pas dire que c'est forcément anodin.

Et cette influence de la nutrition sur notre santé est justement bien plus importante dans un pays développé que dans un pays de crève-la-dalle, parce que chez ces derniers, on arrive rarement à un âge où on passe à l'addition de toutes les saloperies qu'on a ingéré dans notre vie :D

Message édité par nakata le 08-11-2017 à 18:25:25
n°51484777
Alanina
Posté le 08-11-2017 à 18:31:35  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est incroyablement chiant de ne pas manger de blé (quelle qu’en soit la raison) étant donné qu'il y en a à peu près partout (dont les frites congelées, voire des pavés de boeuf... si si. Ca, c'est pour ce qui me surprend encore. Sans parler des traces.

Maintenant, quand tu as la chiasse à chaque fois que tu en manges, même un chouilla, l'attitude de l'entourage qui juge, évalue que "les traces c'est pas grave", et que ça enquiquine s'ajoute aux désagréments. Et les gens qui t'expliquent en se goinfrant de pain qu'ils sont intolérants, encore plus. Surtout que ça n'aide pas auprès du reste de l'entourage.  

Et oui, tout le monde n'est pas intolérant pareil, mais quand même.  

Tillow a écrit :

Pour avoir une alimentation VRAIMENT variée et le microbiote, et les avantages qui vont avec, on a de la marge :  
https://theconversation.com/trois-j [...] iote-83544

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vivre vers EvryVivre sur Lyon et travailler à Valence ?
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentielVivre en région parisienne avec 1370€ net par mois
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladieVivre dans le Val d'Oise
Les meilleurs arrondissements pour vivre à ParisVivre en Nouvelle-Zelande
vivre des courses hippiquesVivre dans une maison ou quelqu'un s'est suicidé?
Plus de sujets relatifs à : Vivre simplement et sainement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)