| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 11:19:38 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | ca, j'avoue... ici pas trop possible, je bosse en bagnole, du coup mes pas par jour sont ridiculement bas |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Moi je mange juste des tout petits bouts de quiche, apparemment. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 13:25:19 ![]()
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il me faut un smiley choucroute --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aimerais tellement une choucroute là
Bah moi non plus, jamais de farine dans la migaine, crème œufs sel poivre et c'est plié. Miam. C'est l'œuf qui fait tenir le tout, de la farine ne ferait que rendre plus lourd et plus pâteux je pense. La farine je crois que j'en mets dans les flans pâtissiers par contre, je sais plus. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-11-2017 à 15:11:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 15:16:54 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
nakata frog game |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça dépend vachement de ce qu'on attend d'une farine, « moins pire » ça veut tout dire et rien à la fois --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 15:23:08 ![]() Moins pire à quel niveau? |
nakata frog game |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
nakata frog game |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
Non mais ça n'a rien à voir avec le type de farine, et le pourcentage tu t'en fous pas mal : t'achètes ce que tu veux, personne ne t'oblige à prendre la marque la plus représentée de ton magasin. Perso, au Carrefour market derrière chez moi ils vendent la farine bio faite au moulin du village d'à côté, de blé et d'autres trucs. Après digeste, pas digeste c'est pareil : tant que t'as aucun problème de santé, qu'est-ce que ça peut faire que tel ou tel truc soit plus digeste, ou moins allergène, etc. ? Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 08-11-2017 à 15:49:39 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai essayé les crêpes à la farine de châtaigne pour voir, c'était bon mais vraiment pas pratique (moins de liant, ça se déchire, etc). En parlant de ça, au chapitre vivre simplement, j'ai régulièrement (du type le matin pour le midi) un bol de pâte à crêpes qui traîne. Ça craint rien car version de pauvre (farine de blé noir, sel et eau) et pour un casse-croute rapide c'est vachement pratique. D'ailleurs c'est l'heure. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 08-11-2017 à 15:52:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Cend Meuh ! |
|
|
nakata frog game |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'kiffe les pâtes aux beurre, la vie estudiantine c'est vraiment mon truc --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kley Miaou ! |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-11-2017 à 18:04:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 08-11-2017 à 18:25:25 |
Alanina |
|