Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

Vivre simplement et sainement

n°51468461
Hypothese
Posté le 07-11-2017 à 10:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai opté pour le panier légumes, on en est très contents malgré les horreurs qui passent parfois par là  (genre on a eu un concombre une fois :/ :/)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 10:22:47  profilanswer

n°51468646
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 07-11-2017 à 10:34:18  profilanswer

[:cerveau drapal]  

ça à l'air sympa vos histoires de quiches sauf que ça m'a donné envie d'en faire une. Pas merci  :o  
(sinon pour rester dans le ton de la conversation, je ne cuisine pas - ou presque. Heureusement qu'il y la cafèt' le midi pour me nourrir  :whistle: Ma version du vivre simplement côte bouffe )

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 07-11-2017 à 10:35:15
n°51469002
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2017 à 10:58:38  answer

Faute de mieux panier "Bio c bon" et on avise.

n°51469185
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 07-11-2017 à 11:13:41  profilanswer

iorhael a écrit :

Je m'emmerde pas avec la cantoche perso, et faut pas trop s'en faire pour les gosses : ils aiment bien manger tout le temps les mêmes plats, c'est ceux-là qu'ils réclament et c'est de ceux-là dont ils se souviendront plus tard. Si tu veux varier à tout prix, il ne pourront jamais vanter "la quiche maman" ou "les paupiettes de papa" à leurs amis plus tard.  [:iorhael:1]  

Et pour le panier, ouais clairement le coup de "tu fais ce plat, ce plat et ce plat", ça me ferait flipper.  :sweat: Ça me plairait pas du tout de devoir 1. faire une recette présélectionnée et 2. ne pas avoir d'adaptation possible (pas trop faim, ou il fait froid je veux une soupe, ou ce soir c'est plateau télé, etc.) Paniers de légumes par contre, oui, ça m'intéresse.

Non mais moi j'compte pas me faire chier en fait, simplement je sais que certains parents (qui ont du courage :sweat: ) le font et ça me sidère toujours qu'ils arrivent à trouver le temps et l'envie de se compliquer à ce point le quotidien alors que leurs gamins sont là pour ça.  
Le pire, c'est ceux qui varient mais laissent les gamins manger devant la télé...Tu te fais chier à prévoir un menu hyper équilibré et le gosse ne sait même pas ce qu'il bouffe et met 1000 ans à le bouffer en plus. :sweat:  

Whatsmyname a écrit :

[:cerveau drapal]  

ça à l'air sympa vos histoires de quiches sauf que ça m'a donné envie d'en faire une. Pas merci  :o  
(sinon pour rester dans le ton de la conversation, je ne cuisine pas - ou presque. Heureusement qu'il y la cafèt' le midi pour me nourrir  :whistle: Ma version du vivre simplement côte bouffe )

Ben justement, tu fais une quiche, ça te fait 2 repas du midi faciles à emporter et dégustables sans couverts. En plus ça peut aussi se manger froid.  [:julm3]  

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°51469317
Filob
Posté le 07-11-2017 à 11:21:49  profilanswer

Hypothese a écrit :

Perso j'ai opté pour le panier légumes, on en est très contents malgré les horreurs qui passent parfois par là  (genre on a eu un concombre une fois :/ :/)

On est passé au panier y’a 3 ans et demi à la naissance de notre fille pour se forcer a bien manger, et comment ça a sauvé notre alimentation :D

Ce que j’aime c’est que tu ne te prends pas la tête à chercher des idées vu que c’est plus ou moins imposé par le type de légumes dispo. Maintenant j’ai une liste de recettes pré implantées dans mon cerveau pour chaque légume, on a toujours à dispo de quoi agrémenter varié (pâtes, riz, boulgour, quinoa...) et roulez.

On a aussi toujours de quoi faire les recettes « grosse flemme » genre un dhal, un bouillon aux pâtes alphabet...

Le truc où je suis nulle c’est la congélation, j’ai pas encore trouvé (ok cherché :o) de recette simple à congeler en quantité...

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°51469441
Whatsmynam​e
Posté le 07-11-2017 à 11:29:41  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Ben justement, tu fais une quiche, ça te fait 2 repas du midi faciles à emporter et dégustables sans couverts. En plus ça peut aussi se manger froid.  [:julm3]  

D'autant que je ne mange ma quiche aux épinards que froide [:cerveau delight] Mais avec une quiche je tiens facile la semaine (1 seul repas "salé" par jour) je me lasse du coup.  
Et puis la flemme de faire la préparation, j'ai pas d'espace pour cuisiner  :D  

n°51469464
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 07-11-2017 à 11:31:48  profilanswer

perso pour répondre à la question que dolo a posée y'a douze pages, en général je fais pas de menus, je cuisine beaucoup donc j'arrive toujours à retomber sur mes pieds avec les légumes de grand frais.  
au début j'en ai chié comme un fou mais maintenant que les recettes sont rodées ça le fait bien, quand un plat est long à faire je cuisine et le père de ma fille me lit un bouquin, ça fait très médiéval, j'aime bien.  

pour ma fille j'ai beaucoup congelé dans les douze centimètres cubes de mon congèle (équipe fantasme congel coffre  [:lourspd:4] ), en général le dimanche et le mardi soir, histoire d'avoir deux plats et deux goûters par semaine. elle refuse depuis deux mois de manger avec de l'aide, donc là c'est chaque midi je lui fais un truc genre ce midi riz poivrons au four et chorizo, je fais deux doses, elle en mange une au naturel un jour, et la même en flan ou tartelette le lendemain.  

j'ai été un peu occupée avec la venue au monde de ma fille donc j'ai moins cuisiné, on a pas mal tourné avec des soirs pain et fromage, disons deux fois par semaine, et le reste du temps on est restés sur des recettes de base de la maison, genre curry courgettes riz lentilles, ou nouilles lulu, une recette secrète qui de toute façon dégoûterait tout le monde.  [:galbur:1]  

pour les paniers j'ai tenté deux fois, une fois les mecs foutaient les quatre cinquième de patates, pour genre vingt euros ils peuvent aller se faire foutre, et l'autre fois c'était super sympa mais un tout petit maraîcher et c'était jamais les légumes prévus, je commençais à faire à cuisiner, ça me compliquait les choses de pas pouvoir prévoir donc j'ai arrêté.

n°51469551
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-11-2017 à 11:36:52  profilanswer

Faut que j'essaie de faire des ouiches pour mon fils  [:tillow:3]
Il mange de mieux en mieux tout seul, ça permettra de varier [:huit]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51469606
D_omi
sourit
Posté le 07-11-2017 à 11:39:58  profilanswer

nakata a écrit :

La quiche animée, pour les inconditionnelles :
http://reho.st/gif/2b99a553a6fd65e [...] 354b9e.gif

[:albounet]  

Lourspd a écrit :

je fais pareil. ma fille sera persuadée que les pizzas sont rectangulaires.

Quelle éducation  [:bouliyaanisqatsi]  

Perso, adepte du congélateur que j’ai la chance d’avoir en grand modèle au sous-sol. On cuisine un plat pour 25 et on congèle en portions et je préfère faire les courses, vous n’aurez pas ma liberté de choisir  :o  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°51469612
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 07-11-2017 à 11:40:41  profilanswer

je cherche le petit moule à ouiche PARFAIT pour les bébés, c'est ma quête du moment  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 11:40:41  profilanswer

n°51469616
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2017 à 11:40:53  answer

Tillow a écrit :

]

Viens jouer avec mon ouiche. 5 minutes c'est pas longtemps.

n°51469694
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-11-2017 à 11:45:53  profilanswer

Tillow a écrit :

mon second ne veut ni de quiche ni de pizza [:tim_coucou]  
et l'aîné ne veut plus des "pâtes toutes seules" [:o'gure:1]
par contre depuis récemment ils adorent les haricots verts mais avec la recette de Papa [:haussmann:3]  

Recette hyper compliquée et confidentielle mais que je me permets de vous livrer parce que c'est vous : ouvrir la boîte, égoutter, verser le contenu dans un plat, passer au micro-ondes, tadaaam :o
Je peux vous dire qu'ils en bouffent, du haricot vert, depuis quelques semaines :D

Ah tiens et sinon dans la famille facile et équilibré j'ai découvert récemment les nuggets et falafels Carrefour Veggie (surgelés), la composition est pas dégueu, c'est essentiellement des céréales, ça permet de faire à manger vite fait en levant le pied sur la viande. Je fais ça accompagné de tomates cerises, haricots verts ou d'une purée de légumes.
Et les enfants sont super contents d'avoir des nuggets comme à MacDo c'est trop la fête [:bakk72]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°51469715
Tillow
Posté le 07-11-2017 à 11:47:26  profilanswer

wildmary a écrit :

mon second ne veut ni de quiche ni de pizza [:tim_coucou]
et l'aîné ne veut plus des "pâtes toutes seules" [:o'gure:1]
par contre depuis récemment ils adorent les haricots verts mais avec la recette de Papa [:haussmann:3]

Recette hyper compliquée et confidentielle mais que je me permets de vous livrer parce que c'est vous : ouvrir la boîte, égoutter, verser le contenu dans un plat, passer au micro-ondes, tadaaam :o
Je peux vous dire qu'ils en bouffent, du haricot vert, depuis quelques semaines :D

Ah tiens et sinon dans la famille facile et équilibré j'ai découvert récemment les nuggets et falafels Carrefour Veggie (surgelés), la composition est pas dégueu, c'est essentiellement des céréales, ça permet de faire à manger vite fait en levant le pied sur la viande. Je fais ça accompagné de tomates cerises, haricots verts ou d'une purée de légumes.
Et les enfants sont super contents d'avoir des nuggets comme à MacDo c'est trop la fête [:bakk72]

Cette escroquerie, c'est beau  [:lergo:3]
PDB tu as essayé les moules à muffins ?

---------------
n°51469732
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 07-11-2017 à 11:48:45  profilanswer

wildmary a écrit :

ils adorent les haricots verts mais avec la recette de Papa [:haussmann:3]  

la blasance.  [:sanglier:3]  

Tillow a écrit :

PDB tu as essayé les moules à muffins ?

oui. c'est bien. mais pas parfait.  [:galbur:1]

n°51469750
Dolores
Posté le 07-11-2017 à 11:49:44  profilanswer

Ce qui me gonfle aussi des boites qui te livre tes menus de la semaine là, c’est que finalement ça revient pratiquement le même prix que se faire livrer de la bouffe toute faite. :d

Et les congélateurs coffres, c’est clair que ça fait rêver, mais je pense que c’est le genre de trucs dans lequel on entasserait jusqu’à ne plus se souvenir de ce qu’il y a dedans. :o

n°51469847
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-11-2017 à 11:56:33  profilanswer

Lourspd a écrit :

oui. c'est bien. mais pas parfait.  [:galbur:1]

Il te faut un "yorkshire pudding baking tin" en fait, c'est ce truc anglais pour faire des sortes de muffins soufflés (mais dans un moule peu profond) qu'on trempe dans la sauce de la viande. Faudrait trouver un truc qui ressemble.

http://reho.st/thumb/self/ff490b580864c6531cea2e3f4e7a02a64c84e9b4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 07-11-2017 à 11:56:48

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51469912
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 07-11-2017 à 12:01:36  profilanswer

biezdomny a écrit :

Il te faut un "yorkshire pudding baking tin" en fait, c'est ce truc anglais pour faire des sortes de muffins soufflés (mais dans un moule peu profond) qu'on trempe dans la sauce de la viande. Faudrait trouver un truc qui ressemble.  

http://reho.st/thumb/self/ff490b58 [...] 84e9b4.jpg

c'est EXACTEMENT CA  [:galbur:1]  merci, Biezdomny.

n°51469920
Tillow
Posté le 07-11-2017 à 12:02:08  profilanswer

biezdomny a écrit :

http://reho.st/thumb/self/ff490b58 [...] 84e9b4.jpg

Ou des moules à tartelettes :)

---------------
n°51470154
biezdomny
Posté le 07-11-2017 à 12:23:29  profilanswer

Oui et ça sera surtout plus simple à trouver :D je fais jamais de tartelettes, j'y ai pas pensé.

---------------
n°51470409
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 07-11-2017 à 12:56:22  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oui et ça sera surtout plus simple à trouver :D je fais jamais de tartelettes, j'y ai pas pensé.

trouvé et acheté  [:lourspd:6]

n°51470587
Hypothese
Posté le 07-11-2017 à 13:17:33  profilanswer

Perso le panier il n'y a eu qu'un changement de dernière minute en 6 semaines : les poivrons (grave de saison et locaux j'en doute pas :o) de vendredi dernier ont été remplacés par des courgettes. Ca m'a un peu dérangée mais pas de fou non plus :D

n°51470707
laa-laa
Posté le 07-11-2017 à 13:28:29  profilanswer

Moi ça fait deux ans que j'ai un panier bio/local au bureau.

Sauf qu'il y a des navets une fois par semaine sur plus de la moitié de l'abonnement, et on aime pas trop ça  :(  

Du coup là j'ai décidé de pas renouveler. Par contre la maraîchère a ouvert un point de vente pour les maraîchers locaux, donc j'irai me fournir là-bas directement.

C'était cool ce panier, ça m'a fait découvrir plein de légumes qui ne me feront plus peur quand je serai face à l'étal :D

n°51471097
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-11-2017 à 13:59:09  profilanswer

Tillow a écrit :

D'autant que ne nous leurrons pas, ça permet de vider le frigo dedans et ça marche toujours.  [:iorhael:1]

wildmary a écrit :

Oh merde, le truc qui énerve... :sweat: Ici pour l'instant ça, elles savent à peu près apprécier ma cuisine. Mon seul problème, c'est que Lardon adore ma soupe endives/bleu et déteste la soupe de poissons, et Paupiette c'est l'inverse. :o

Tillow a écrit :

Ou des moules à tartelettes :)

Ah oui, j'oubliais de préciser que depuis quelques mois je fais deux tartelettes à part pour le premier repas des filles (avec la même quantité de pâte et de garniture que ce que je faisais pour juste le grand moule :o ) Ça aide à prolonger la quiche. :D

Message édité par iorhael le 07-11-2017 à 13:59:28
n°51471192
Cend
Meuh !
Posté le 07-11-2017 à 14:07:30  profilanswer

Dolores a écrit :

Ce qui me gonfle aussi des boites qui te livre tes menus de la semaine là, c’est que finalement ça revient pratiquement le même prix que se faire livrer de la bouffe toute faite. :d

Et les congélateurs coffres, c’est clair que ça fait rêver, mais je pense que c’est le genre de trucs dans lequel on entasserait jusqu’à ne plus se souvenir de ce qu’il y a dedans. :o

attention effectivement au piege des congelateurs coffres, ce qui reste au fond, ben ca reste au fond :/
c'est ce qui nous a decidé à prendre un congelo armoire pour le garage, moins de litrage à cause des tiroirs, mais fortement plus pratique grace aux tiroirs :o

sinon la ouiche c'est chouette, mais c'est pas diet compliant :/

parce que moi, dans ma recherche eternelle de perte de poids, c'est pas de feculents le soir, juste le midi (vu avec dieteticienne) et donc tout ce qui est à base de pates feuilletées ou brisées ou ce que l'on veut, ben c'est surement pas une fois par semaine...[:toede]

Message édité par Cend le 07-11-2017 à 14:07:42
n°51471689
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-11-2017 à 14:46:16  profilanswer

Alors si ça peut te rassurer, même en ayant droit aux féculents le soir il vaut mieux dire bye bye aux quiches et tartes :o
Les quiches sans pâte, à la limite, mais il y a quand même de la farine dedans, c'est tout juste «moins pire»...

---------------
n°51471942
skylight
Made in France.
Posté le 07-11-2017 à 15:05:43  profilanswer

Perso ici je dois composer ma cuisine "sans gluten", merci madame :o
Pas forcément beaucoup de restrictions, mais ça impose pas mal de changements (pate brisée sans gluten faite maison, pas de raviolis, pâtes classiques sans gluten)

Message édité par skylight le 07-11-2017 à 15:06:26
n°51472010
Tillow
Posté le 07-11-2017 à 15:11:19  profilanswer

Change de meuf :o

---------------
n°51472024
skylight
Made in France.
Posté le 07-11-2017 à 15:11:53  profilanswer

Ya déjà un chiard dans l'histoire, ça va pas être simple :o

n°51472115
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-11-2017 à 15:22:31  profilanswer

tu seras doublement tranquille :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51472932
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 07-11-2017 à 16:28:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

D'autant que je ne mange ma quiche aux épinards que froide [:cerveau delight] Mais avec une quiche je tiens facile la semaine (1 seul repas "salé" par jour) je me lasse du coup.  
Et puis la flemme de faire la préparation, j'ai pas d'espace pour cuisiner  :D  

Pas de place ici non plus, si tu prends une pâte toute faite ben tu la déroules directement sur le moule à tarte/moule rond. Normalement ya de la pâte qui dépasse (forcément elle est toujours ovale  :fou: ) : tu découpes et tu la colles verticalement sur le côté en plein milieu pour séparer ton "fond de tarte" en deux : ça te fait une quiche/tarte bi-goût si tu penses à remplir chaque moitié avec des choses différentes.  [:cetrio:2] Si tu as un grand bol, ça suffit pour remplir une moitié de quiche donc t'as juste à rincer le bol pour le réutiliser (pis ça fait moins de vaisselle :love: ).  

Si tu veux du sucré personne ne t'empêche de te faire des tartes sucrées pour le midi (avec de la compote toute prête), des tartes au chocolat :love: ou des crêpes /pancakes qui ont l'avantage d'être déclinables à l'infini et rapides à faire.  

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°51473027
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-11-2017 à 16:35:05  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu seras doublement tranquille :o

Et doublement moins riche. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51473664
Whatsmynam​e
Posté le 07-11-2017 à 17:28:55  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Pas de place ici non plus, si tu prends une pâte toute faite ben tu la déroules directement sur le moule à tarte/moule rond. Normalement ya de la pâte qui dépasse (forcément elle est toujours ovale  :fou: ) : tu découpes et tu la colles verticalement sur le côté en plein milieu pour séparer ton "fond de tarte" en deux : ça te fait une quiche/tarte bi-goût si tu penses à remplir chaque moitié avec des choses différentes.  [:cetrio:2] Si tu as un grand bol, ça suffit pour remplir une moitié de quiche donc t'as juste à rincer le bol pour le réutiliser (pis ça fait moins de vaisselle :love: ).  

Si tu veux du sucré personne ne t'empêche de te faire des tartes sucrées pour le midi (avec de la compote toute prête), des tartes au chocolat :love: ou des crêpes /pancakes qui ont l'avantage d'être déclinables à l'infini et rapides à faire.  

Arrêtes j’avais une super bonne excuse pour pas faire à manger  :o (dit elle en boulottant une tartine de Faux-Gras Gaia)

n°51474378
biezdomny
Posté le 07-11-2017 à 19:06:52  profilanswer

wildmary a écrit :

Alors si ça peut te rassurer, même en ayant droit aux féculents le soir il vaut mieux dire bye bye aux quiches et tartes :o
Les quiches sans pâte, à la limite, mais il y a quand même de la farine dedans, c'est tout juste «moins pire»...

Un genre de clafoutis ? [:henri gaud-belin:1]

---------------
n°51476144
Cend
Meuh !
Posté le 07-11-2017 à 22:42:27  profilanswer

wildmary a écrit :

je rebondis trois heures plus tard, mais s'il n'y a pas de pates, où mets tu ta farine ?
parce que limite une quiche sans pate c'est une espece de flan... (et je fais ca dans des moules à muffin de temps à autre), mais j'y colle pas de farine...

n°51476735
sinclair_w​ilde
Posté le 08-11-2017 à 00:07:51  profilanswer

Un flan sans farine ? C'est possible ?  [:uxam]

n°51477629
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-11-2017 à 09:02:33  profilanswer

Cend a écrit :

je rebondis trois heures plus tard, mais s'il n'y a pas de pates, où mets tu ta farine ?
parce que limite une quiche sans pate c'est une espece de flan... (et je fais ca dans des moules à muffin de temps à autre), mais j'y colle pas de farine...

J'ai une tête à savoir la recette par coeur ? :o
Chais pas, moi, tu la mets avec le reste :D
Ça permet de solidifier l'appareil pour qu'il est ait plus de tenue...

---------------
n°51477859
iorhael
Posté le 08-11-2017 à 09:27:50  profilanswer

Sérieux, si on n'a plus le droit ni à la viande, ni à la farine, ni aux féculents le soir, et que le midi c'est popote rapide au boulot, bah moi je vois pas à quoi ça sert de continuer à vivre.  [:clemlegrand:4] :o

n°51479093
skylight
Made in France.
Posté le 08-11-2017 à 11:01:01  profilanswer

iorhael a écrit :

Sérieux, si on n'a plus le droit ni à la viande, ni à la farine, ni aux féculents le soir, et que le midi c'est popote rapide au boulot, bah moi je vois pas à quoi ça sert de continuer à vivre.  [:clemlegrand:4] :o

C'est ce que je répète à femme. :o

n°51479276
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-11-2017 à 11:15:18  profilanswer

iorhael a écrit :

La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !

Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie.

[:djekyl]

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 08-11-2017 à 11:16:31

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51479308
Cend
Meuh !
Posté le 08-11-2017 à 11:17:52  profilanswer

iorhael a écrit :

ah mais la viande j'arrete pas hein [:gidoin]  
sauf que quand tu es d'un naturel a prendre du poids rien qu'en regardant l'appareil à raclette, il n'y a pas le choix, c'est respect "à vie" de regles de bouffe :(

bref, vous m'apprenez une chose quand même, j'ai jamais foutu un gramme de farine dans mes ouiches [:bebe wario:1]  
après il y a pt etre des farines "moins pires" que d'autre, type farine de pois chiche, ou maizena ?

bon sinon perso pour moi je confirme, Picard me permet vraiment de vivre plus simplement :D
passage chez eux hier, remplissage du congel.  
Hop, un sachet de cube de potiron avec qq rondelles de courgettes dans une casserole avec de l'eau, et hop, quelques temps plus tard, un délicieux potage [:huit]  
et leur poêlé nature de légumes (hier soir choux romanesco, brocolis, petits pois oignons) elles sont très bien !

n°51479334
iorhael
Posté le 08-11-2017 à 11:19:38  profilanswer

Cougy a écrit :

La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !

Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie.

[:djekyl]

D'ailleurs hier soir c'était chili, ce soir c'est pizza. Féculent ET viande deux jours de suite.  [:iorhael:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vivre vers EvryVivre sur Lyon et travailler à Valence ?
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentielVivre en région parisienne avec 1370€ net par mois
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladieVivre dans le Val d'Oise
Les meilleurs arrondissements pour vivre à ParisVivre en Nouvelle-Zelande
vivre des courses hippiquesVivre dans une maison ou quelqu'un s'est suicidé?
Plus de sujets relatifs à : Vivre simplement et sainement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)