| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 10:22:47 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 07-11-2017 à 10:35:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 10:58:38 ![]() Faute de mieux panier "Bio c bon" et on avise. |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lourspd je crois qu'il a faim | je cherche le petit moule à ouiche PARFAIT pour les bébés, c'est ma quête du moment |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 11:40:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 11:40:53 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il te faut un "yorkshire pudding baking tin" en fait, c'est ce truc anglais pour faire des sortes de muffins soufflés (mais dans un moule peu profond) qu'on trempe dans la sauce de la viande. Faudrait trouver un truc qui ressemble. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 07-11-2017 à 11:56:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui et ça sera surtout plus simple à trouver --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
D'autant que ne nous leurrons pas, ça permet de vider le frigo dedans et ça marche toujours.
Oh merde, le truc qui énerve...
Ah oui, j'oubliais de préciser que depuis quelques mois je fais deux tartelettes à part pour le premier repas des filles (avec la même quantité de pâte et de garniture que ce que je faisais pour juste le grand moule Message édité par iorhael le 07-11-2017 à 13:59:28 |
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 07-11-2017 à 14:07:42 |
wildmary You make my heart sing | Alors si ça peut te rassurer, même en ayant droit aux féculents le soir il vaut mieux dire bye bye aux quiches et tartes --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Change de meuf --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
skylight Made in France. | Ya déjà un chiard dans l'histoire, ça va pas être simple |
Cuistot Maitre nageur |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cend Meuh ! |
|
sinclair_wilde | Un flan sans farine ? C'est possible ? |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
skylight Made in France. |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur ! Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie.
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 08-11-2017 à 11:16:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cend Meuh ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |