| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 20:12:51 ![]() |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 20:12:51 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quand ça fait une heure qu'on a la dalle, on commence à se demander ce qu'il y a dans le frigo, donc on fait rarement dans la cuisine évoluée Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-11-2017 à 20:22:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 20:25:34 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nous on se restreint et on en mange un quart chacun, c'est un peu léger mais comme ça elle fait deux repas, donc un jour où on cuisine pas, et ça, c'est bien. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 20:37:38 ![]()
|
Hypothese |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 20:50:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 20:50:10 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | BATTLE DE QUICHE §§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 20:55:30 ![]()
|
nakata frog game |
Message édité par Tillow le 06-11-2017 à 21:00:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 21:16:27 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Si j’avais un mega congélateur, j’irais claquer 1000$ chez Costco en viande perso. |
skylight Made in France. |
|
Cend Meuh ! | 1 quiche pour 4 sur deux jours |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sinclair_wilde | Drap |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah c'est un grand moule hein, le plus grand modèle qu'on trouve communément. C'est pas de la quiche Marie de 20cm ! |
Poly | Je mange toujours la même chose en variant les fromages chaque jour et les composants chaque mois. |
Là pour le coup, je pense vraiment que ça nous servirait, on passe notre temps à jongler avec la place dans l'actuel. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 06:52:10 ![]()
Parfois je fais des quiches en prenant comme moule la plaque du four, histoire d'avoir une grosse quantité. Ça fait au moins le repas du soir et du lendemain et le reste on congèle, ça sera toujours autant à ne pas cuisiner plus tard. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2017 à 06:52:37 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 08:23:34 ![]() Je viens d'acheter un deuxième congelo pour préparer les repas en grandes quantités. |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
|
|
Hypothese | Perso j'ai opté pour le panier légumes, on en est très contents malgré les horreurs qui passent parfois par là (genre on a eu un concombre une fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |