| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent : --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 21:43:41 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Avec cette appli : https://play.google.com/store/apps/ [...] n.librivox --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora | Merci Message édité par isadora le 21-08-2017 à 17:44:11 --------------- sage comme des images |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Hypothese | En sacs |
laa-laa | la stérilisation je trouve ça hyper relou et en plus si tu loupes ton coup, tu peux finir très malade |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! | Vous pouvez faire du ketchup lacto-fermenté, sinon : https://nicrunicuit.com/faire/ferme [...] -fraiches/
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 15:31:52 ![]() ![]() |
Hypothese | Dans des bocaux, mais j'en ai des tonnes maintenant |
Super_gribouille | Vous utilisez quoi comme boîtes alimentaires pour vos repas réguliers (hors boîtes en plastique) et où les avez vous trouvé ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pour le repas au boulot, j'ai une thermos Thermos full inox (sauf le bouchon évidemment). Petit pot en verre ou beewrap pour le dessert et/ou l'entrée. |
Cend Meuh ! | boite luminarc, couvercle plastique avec valve, mais récipient verre. nickel, sert tous les midis, tant pour moi que pour mon mari |
niku viaggiando controvento |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Poly | http://www.luminarc.fr/Luminarc-po [...] ation.aspx
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cend Meuh ! |
|
laa-laa | Moi je reste sur des boîtes en plastique Ikea, je vais au boulot en bus et les trucs en verre ça pèse un poids non négligeable Message édité par laa-laa le 03-09-2017 à 12:33:32 |
wildmary You make my heart sing | Je ne sais plus trop si c'est ici et/ou sur Fées du Logis que ça parlait récemment savon de Marseille, mais comme on y retrouve à peu près les mêmes gens et les mêmes thèmes, je vous mets ce lien ici http://www.lecurionaute.fr/savon-d [...] l-arnaque/ Disclaimer : je n'ai pas écrit moi-même, pas vérifié ses sources et je ne connais pas l'auteur, je fais juste suivre pour ceux que ça intéresse --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Super_gribouille | Merci pour les retours. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
kley Miaou ! |
|
Hypothese | Pour le coup mon savon de Marseille, je l'ai acheté chez Biocoop, et il est même pas vert |
kley Miaou ! | Le savon d'alep est plutôt marron et quand on le coupe en deux, c'est vert à l'intérieur. Plus il est vieux, mieux c'est. |
Super_gribouille | Je note qu'il faudra que je regarde de quoi est composé mon "savon de Marseille 72 % d'huile d'olive " de chez biocoop... Message cité 1 fois Message édité par Super_gribouille le 03-09-2017 à 21:58:49 |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |