| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 17:33:10 ![]() ![]() |
Dolores |
Moi non plus. Ou alors ils parlent de l'application rappels ? |
neomatdam La tête dans les étoiles | C'est bien ça, tu peux cocher les choses, mais je trouve pas ça pratique non plus. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Evernote est presque parfait, mais il manque les tags et les couleurs... Keep est pas mal oui. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Skopos |
|
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Skopos |
Tu peux définir une couleur sur un tag (d'ailleurs je crois qu'on ne peux le faire que sur les tags). Naviguer de note en note directement depuis une liste de notes, c'est possible aussi, simplement avec les flèches. En terme d'ergo un point très appréciable c'est de pouvoir mettre ce que l'on veut en raccourcis; aussi bien un tag ou un carnet, qu'une simple note ou une recherche sauvegardée. Ca permet de se composer une interface, modifiable à tout moment, selon ses besoins : t'y mets ce que tu ne veux pas oublier ou ce que tu utilises souvent. Mais je suis ok pour dire qu'EN n'est pas très sexy, ou triste, avec une UX critiquable, c'est assez vrai objectivement. edit: en utilisant IFTTT on peux créer des interactions entre EN et d'autres applis. Pratique aussi. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 18-08-2017 à 14:03:26 |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 13:59:10 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Hypothese | Je les épluche en effet, c'est ce qui me prend des années et me rend dingue |
laa-laa |
Hypothese |
|
Dolores |
Non ça passait pas les petits trous de la machine alors on ramassait les peaux dans la machine directement. |
Hypothese |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Moi je fais tout à la chaine.. Monder toutes les tomates, découpe, cuisson puis stérilisation. Et je fais appel à mon commis. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sciezka | Perso pour la sauce tomate c'est au four avec oignons thym romarin (trucs divers selon l'envie), mixage avec mon mixer à pieds et voilà. --------------- |
Skopos |
Ben si ça marche pour toi sans les utiliser c'est pas plus mal. Certains développent des systèmes de classification/recherche basés sur une nomenclature rigoureuse des titres de notes. Je pense que c'est une erreur de vouloir blinder ses notes de tags relatifs aux contenus. C'est simple comme process, mais on a vite fait d'avoir des tags doublons liés à une différence de casse, à l'usage du pluriel, ou des synonymes... ce qui rend l'usage des tags chronophage, et leur utilité plus discutable dans la mesure où la recherche interne rempli déjà bien ses fonctions.
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 18-08-2017 à 19:06:35 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tu frottes directement tes tomates dessus, ça sépare la peau de la chair, tu ne récupères que la pulpe. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Des organigrammes non mais pour le 2e point c'est clairement le cas Grâce à ifttt, quand j'ai plus de slip propre, je dis "ok Google, code 52", ça envoie un SMS à bobonne pour qu'elle lance une machine qui aura déjà été programmée par le lave-linge connecté. Puis une ligne est ajouté dans Sheet et la photo du jour de la Nasa est pinnée dans pinterest. Vive le Web 3.0. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Skopos |
|
Colonelle Saucisselike | Je change complètement de sujet, mais concernant l'actualité, je cherchais un média qui me permette d'être informée de façon synthétique et sans pub. Message édité par Colonelle le 19-08-2017 à 09:09:06 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ça se présente comment ? Un mail, j'ai bien compris mais qui renvoie vers des articles ?
|
Colonelle Saucisselike | Parfois des liens, mais généralement pas. J'avais aussi découvert The conversation par le jeu de ces liens, un vrai média d'analyse, mais pour le coup, trop de choses à lire, je me suis désabonnée. Message édité par Colonelle le 19-08-2017 à 09:30:12 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Faut préciser que bouillir ses bocaux n'est pas suffisant pour les stériliser, mais c'est le minimum. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hypothese |
|
isadora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






