| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 11:25:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:25:07 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ce qu'on a gardé, on a réfléchi ensemble à comment l'organiser : Comme l'usage des tiroirs est maintenant défini avec précision, ils n'attirent plus le bordel au motif que "c'est dans un tiroir, ça ne se voit pas, c'est rangé", si j'ai une paire de ciseaux au milieu de la table du salon que je veux ranger -> hop avant-dernier tiroir. Si je cherche des piles neuves -> hop, deuxième tiroir. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-01-2017 à 11:44:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poly | J'ai des tiroirs transparents, ça permet de trouver rapidement ce que je cherche, et ça empêche d'y mettre du bordel qui deviendrait invisible. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça ça marche bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
skylight Made in France. | Mais c'est affreux. |
skylight Made in France. |
|
Message édité par Tillow le 18-01-2017 à 12:15:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
skylight Made in France. | Marions-nous |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chuis déjà mariée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 12:18:59 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 12:26:34 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 18-01-2017 à 12:28:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 12:32:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 12:34:18 ![]() C'est déjà génial. Merci du tuyau.
|
Toi, tu vas naturellement très vite d'une étape à l'autre, et un truc pas rangé s'inscrit très haut dans ta liste des priorités du moment. Message édité par Tillow le 18-01-2017 à 13:01:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fenrir1 Done | Putain mais drap direct Je suis assez dans ce trip, genre vivre mieux par des plaisirs simples. D'ailleurs, meilleur achat du moment, la cocotte minute, le truc magique, tu manges sainement et surtout c'est putain de vite fait. Un vrai must have pour une vie de stressé En gros ce que je fais depuis quelques mois parfois plus : - aucun plat tout prêt Voilà. Maintenant je vais m'imprégner des dernières pages du topic. Edit: en fait j'ai l'impression que pour vivre simplement, faut quand même une putain d'organisation, ce qui est presque paradoxal Message cité 3 fois Message édité par fenrir1 le 18-01-2017 à 22:21:12 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fenrir1 Done | C'est vrai. C'est plus sainement que simplement dans mon cas en effet |
wildmary You make my heart sing |
On parle pas mal d'organisation parce que même si c'est compliqué à mettre en place, c'est ce qui permet de gagner du temps par ailleurs. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cougy Play it fucking loud ! | Nan mais il bouffe des pâtes avec du pain. Déjà là on a tout dit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
fenrir1 Done |
|
Cend Meuh ! | pour vivre simplement, il faut un lave vaisselle
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-01-2017 à 11:23:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poly |
Ceux-là sont rarement recyclés, de toute façon (plastique trop fin).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |