Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

Vivre simplement et sainement

n°48111389
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-12-2016 à 15:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah tiens je fais pareil, de prendre en photo le tableau pour aller faire les courses :D
Ou me faire envoyer la photo de la liste par MMS quand je l'oublie après avoir tout consciencieusement recopié[:prozac]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 15:56:07  profilanswer

n°48111518
Filob
Posté le 21-12-2016 à 16:04:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Pareil :D
Je vois pas comment je pourrais survivre avec un machin où on peut pas effacer, où on risque de manquer de feuilles à un endroit etc. Rien que d'y penser ça me stresse  :sweat:

Moi j'en ai un, et justement ça aide à dédramatiser je trouve, je suis perfectionnistes dans ce genre de trucs et la tu ne peux pas l'être :D

Je m'en sert surtout pour les trucs à thèmes, genre notre achat dappart, une to do générale, nos activités extra boulot...
Je m'oblige à le consulter régulièrement, ça marche pas mal je dois dire!

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48111823
Cend
Meuh !
Posté le 21-12-2016 à 16:29:20  profilanswer

wildmary a écrit :

ah tiens je fais pareil, de prendre en photo le tableau pour aller faire les courses :D
Ou me faire envoyer la photo de la liste par MMS quand je l'oublie après avoir tout consciencieusement recopié[:prozac]

le jour ou tes gosses commencent à noter des trucs sur le tableau, en faisant des dessins partout (cf la photo de caca que j'ai mis sur fb la semaine derniere), et que toi tu notes ou tu peux les trucs, ca va plus vite de tout reecrire en fait :o

n°48111955
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-12-2016 à 16:39:47  profilanswer

Filob a écrit :

Moi j'en ai un, et justement ça aide à dédramatiser je trouve, je suis perfectionnistes dans ce genre de trucs et la tu ne peux pas l'être :D

Je m'en sert surtout pour les trucs à thèmes, genre notre achat dappart, une to do générale, nos activités extra boulot...
Je m'oblige à le consulter régulièrement, ça marche pas mal je dois dire!

Pour les to-do, on partage un Excel sur le Drive :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48111976
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-12-2016 à 16:41:01  profilanswer

Cend a écrit :

le jour ou tes gosses commencent à noter des trucs sur le tableau, en faisant des dessins partout (cf la photo de caca que j'ai mis sur fb la semaine derniere), et que toi tu notes ou tu peux les trucs, ca va plus vite de tout reecrire en fait :o

Ça va, pour le moment il ne dessine qu'en bas du tableau [:chtiungd0r]
Quand je daigne ouvrir la barrière et lui prêter une craie [:bonux]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°48147937
Solera
Posté le 26-12-2016 à 16:52:37  profilanswer

Cougy a écrit :

Si on vivait en maison avec jardin on aurait clairement un composteur. Mais là en appartement et sans avoir de jardinière, j'ai du mal à voir l'usage mais je me trompe peut-être ?

Le lombricomposteur est pas mal pour pas mal de déchets verts (épluchures) et marrons (marc de cafe, the, coquilles d oeufs ...)  :jap:

edit : ca reduit enormement la quantite de dechets, depuis plusieurs annees que je l ai, je ne l ai vidé que 2 fois je crois (dans mes plantes et en bas des arbres de ma residence), ce n'est pas tant pour le compost que cela produit mais pour tous les dechets verts qui du coup ne remplissent pas ma poubelle.

Message édité par Solera le 26-12-2016 à 17:18:03
n°48147958
Darya
E * L
Posté le 26-12-2016 à 16:55:16  profilanswer

Je suis contrariée dans ma quête de "minimalisme" (plutôt réduire les objets) à cause des cadeaux de noel reçus.

---------------
I've got my mind set on you
n°48148495
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 26-12-2016 à 18:27:35  profilanswer

Idem ici. Quand je vois la quantité de cadeaux offerts à ma fille de 16mois alors qu'on avait essayé de limiter auprès des grands parents...  :ouch:

n°48148707
wizza
Posté le 26-12-2016 à 19:05:22  profilanswer

Darya a écrit :

Je suis contrariée dans ma quête de "minimalisme" (plutôt réduire les objets) à cause des cadeaux de noel reçus.

Des détails!

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°48148719
r06
Posté le 26-12-2016 à 19:07:23  profilanswer

Darya a écrit :

En même temps, vous allez avoir 200 m2 à occuper sans un minimum de bordel, ça va faire vide...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 26-12-2016 à 19:08:27
mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 19:07:23  profilanswer

n°48148851
Tillow
Posté le 26-12-2016 à 19:27:29  profilanswer

On est en train de vider la PAX de 2 m 50 sur 2 m 36.
C'est assez flippant de se dire que ce qu'on donne / jette représente 10 sacs de 100 L...
Mais c'est assez libérateur...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 26-12-2016 à 19:27:46

---------------
n°48148983
Tillow
Posté le 26-12-2016 à 19:46:17  profilanswer

D'ailleurs, à ce sujet, vu qu'on a masse de trucs à donner, on aimerait bien faire du one shot pour des associations type Emmaüs, parce que ça ne tiendra jamais dans un conteneur.
Vous savez comment ça se passe ? On appelle et on dit qu'on va passer ?

Message édité par Tillow le 26-12-2016 à 19:46:26

---------------
n°48149004
kley
Miaou !
Posté le 26-12-2016 à 19:50:10  profilanswer

Normalement, il y a des horaires d'ouverture pour les dépôts, vous venez avec le coffre plein et voilà.
Tu peux chercher si ton emmaus local a un site web où il précise les modalités pour les dons.

n°48149018
Tillow
Posté le 26-12-2016 à 19:51:58  profilanswer

Ok, normalement tout est en bon état et réutilisable, mais c'est un peu mélangé (linge de maison, vêtements, chaussures), on dépose et ils font le tri, c'est ça ?

---------------
n°48149110
Maiar
Posté le 26-12-2016 à 20:05:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Comme j'avais dit ici j'ai fait pas mal de tri dans tout, dernièrement j'ai aussi déménagé, j'avais du temps donc ça a été l'occasion parfaite de terminer la totalité (vidage de la cave, fond des placards etc)
J'en ai profité pour TOUT nettoyer aussi (multiprises, livres, etc etc)
Ça fait un bien fou :D Surtout de savoir exactement ce que j'ai en fait.

J'aime bien les déménagements pour ça.  
Tu tries, tu jettes, tu nettoies :love:

---------------
There was a fish in the percolator
n°48149134
Tillow
Posté le 26-12-2016 à 20:08:35  profilanswer

Nous on n'a pas pu déménager avant la naissance du petit, donc on doit optimiser notre appart actuel, on déménagera plus tard.
C'est pas mal aussi parce qu'on jette et qu'on trie beaucoup, et que du coup, le jour où on bougera, l'essentiel du boulot sera fait :)
Je vais en profiter pour mettre un gros coup de propre dans sa chambre :love:
Ce que je trouve satisfaisant aussi, c'est de décider d'attribuer une place pour les choses qu'on garde :)

Message édité par Tillow le 26-12-2016 à 20:09:31

---------------
n°48149163
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-12-2016 à 20:12:07  profilanswer

Pour ceux qui voulaient ma liste pour Noël, j'ai demandé au max de l'utile  (genre une bouillotte pour remplacer la mienne qui a rendu l'âme) et de l'immatériel.
Et pour le reste je fais des tris réguliers donc ça finit par passer.
En revanche je ne touche toujours pas aux affaires de mon mec, je crois que mon plus beau cadeau serait de pouvoir écrémer son bordel :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°48149212
Darya
E * L
Posté le 26-12-2016 à 20:22:19  profilanswer

wizza a écrit :

Des détails!

Rien de spécial, des petites conneries, des trucs que j'avais déjà, des trucs moches...
En fait c'est triste mais y a quasi que ce que j'avais mis sur ma "liste" qui m'a fait plaisir :/

r06 a écrit :

En même temps, vous allez avoir 200 m2 à occuper sans un minimum de bordel, ça va faire vide...:o

J'aimerais tellement des placards à moitié vides :D

lal0utre a écrit :

Je vais essayer de garder le cap pour que ce ne soit pas la même au prochain :D
Et les cadeaux de Noël, c'est chiant oui. Moi j'ai offert que du consommable cette année (sauf ma mère qui voulait un truc spécifique). Niveau truc pourri j'ai eu un cube photo en plastique qui tourne. Direct dans ma tête je me suis dit "je le jette". Mais bon je culpabilise un peu quand même. Mais je veux pas ranger ce truc dans une boîte pour le jeter dans 6 ans...
(Surtout que les gens qui me l'ont offert m'ont aussi offert un trivial pursuit tout pourri l'année dernière, que j'ai viré. A Noël ils m'ont dit "ha t'aurais pu amener le trivial pursuit on y aurait joué !" :sweat: )

Ah merde pour le trivial pursuit :D
C'est ça qui est pénible, et c'est pour ça que j'ose pas trop me débarrasser des cadeaux...

Après c'est vrai qu'on va avoir une grande maison, avec plein de place dans la cave, je pourrais y mettre un gros carton avec ce que je veux plus "au cas où" mais j'ai l'impression que ça va me polluer la tête :D

Message édité par Darya le 26-12-2016 à 20:22:41

---------------
I've got my mind set on you
n°48149264
kley
Miaou !
Posté le 26-12-2016 à 20:34:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Ok, normalement tout est en bon état et réutilisable, mais c'est un peu mélangé (linge de maison, vêtements, chaussures), on dépose et ils font le tri, c'est ça ?

si tout est en bon état, je pense que c'est OK, mais c'est pour ça que je conseille de regarder avant si l'emmaus où vous voulez aller donne des précisions.
Par exemple pour ceux de Lyon : http://www.emmaus-lyon.org/comment-donner/

Citation :

ok   A Créqui, nous acceptons :

Articles non déchirés, non tachés et susceptible d’être revendus ou valorisés
    Petits meubles,
    Vêtements, sacs, chaussures, linge de maison, bijoux
    Livres, CD, DVD, jeux vidéo, jouets
    Vaisselle, luminaires, bibelots

D’un volume équivalent à un chariot par personne maximum

not_ok   A Créqui, nous n’acceptons pas :

Les articles déchirés/tachés/inutilisables.
    Les pneus et bouteilles de gaz.
    Les dons de meubles encombrants, d’électroménager, d’électronique et d’informatique ne peuvent être donnés qu’au magasin de Parilly pour des raisons d’espace de stockage. Des ramasses gratuites vous sont aussi proposées pour ce type d’article.

Merci pour votre don !

n°48149834
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2016 à 22:12:46  answer

Mes parents ont bien compris l'idée que je vivais avec le moins de trucs possible et simplement. J'ai eut deux tee shirt noirs et deux tee shirts blancs. Et je suis content. :D  
Bon par contre la copine l'a offert plein de trucs mais elle s'est retenue. Jai quand même eut des legos. :o

n°48150069
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-12-2016 à 22:46:43  profilanswer

Tillow a écrit :

On est en train de vider la PAX de 2 m 50 sur 2 m 36.
C'est assez flippant de se dire que ce qu'on donne / jette représente 10 sacs de 100 L...
Mais c'est assez libérateur...

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Marie%20Kondo

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°48152018
skylight
Made in France.
Posté le 27-12-2016 à 11:01:13  profilanswer

delatruel a écrit :

le tri commence déjà lors des achats  ;)  

+1 : truc simple, (mais encore considéré comme relou pour le magasin) : laisser les emballages au magasin. Genre le carton des packs de yahourts, etc.

n°48152033
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 27-12-2016 à 11:02:53  profilanswer

L'idée c'est même de ne pas les acheter, ces déchets...
Les laisser au magasin, c'est les générer quand même, sans avoir à s'en occuper.

Message cité 1 fois
Message édité par neomatdam le 27-12-2016 à 11:04:15
n°48152061
Tillow
Posté le 27-12-2016 à 11:05:44  profilanswer

Allez, go Emmaüs :)

---------------
n°48152091
skylight
Made in France.
Posté le 27-12-2016 à 11:08:48  profilanswer

Cougy a écrit :

On s'est mis à utiliser Google Keep pour les points d'organisation. Notamment la liste de courses. On peut se partager les documents qu'on crée et tous les deux contribuer.

Donc dès qu'on voit qu'il nous manque qqchose, on ajoute sur la liste et comme ça le premier qui peut aller faire des courses a la liste dispo et sait déjà ce qu'il faut acheter. :)

+1 on fait pareil.
Et niveau agenda, on a un agenda commun et chacun un perso, chacun voit les 3 agendas, ce qui permet vite fait de savoir si l'autre a un RV ou une soirée déjà prévue ou autre avant de dire OK pour un autre truc, etc etc.  
On a aussi un système de rappels (google keep mais pour apple), uber pratique.
Et une simple liste de courses partagée, qu'on vide souvent et on rajoute ce qu'il nous faut en temps réel.
J'ai un coté geek mitigé, j'avoue etre un peu geek mais je me refuse de vivre 100% technologie, mais ce coté trucs partagés est vraiment utile.

n°48152147
skylight
Made in France.
Posté le 27-12-2016 à 11:14:07  profilanswer

neomatdam a écrit :

L'idée c'est même de ne pas les acheter, ces déchets...
Les laisser au magasin, c'est les générer quand même, sans avoir à s'en occuper.

Mais là-dessus, sauf à acheter une yahourtière qui sera encombrante, et que je devrais penser à gérer, surtout quand t'as un gamin, c'est pratique. Quand je regarde, en 4 ans j'ai déjà drastiquement changé ma méthode de vivre au niveau alimentaire, j'y vais doucement mais à mon rythme.

n°48152253
Alanina
Posté le 27-12-2016 à 11:32:35  profilanswer

Mais non, juste des pots de yaourt. Ou même pas, réutiliser des petits pots en verre... je connais qq'un qui fait ses yaourts en les mettant très près du radiateur.

n°48152348
Tillow
Posté le 27-12-2016 à 11:44:45  profilanswer

skylight a écrit :

+1 on fait pareil.
Et niveau agenda, on a un agenda commun et chacun un perso, chacun voit les 3 agendas, ce qui permet vite fait de savoir si l'autre a un RV ou une soirée déjà prévue ou autre avant de dire OK pour un autre truc, etc etc.
On a aussi un système de rappels (google keep mais pour apple), uber pratique.
Et une simple liste de courses partagée, qu'on vide souvent et on rajoute ce qu'il nous faut en temps réel.
J'ai un coté geek mitigé, j'avoue etre un peu geek mais je me refuse de vivre 100% technologie, mais ce coté trucs partagés est vraiment utile.

La techno c'est un outil, pas une fin en soi. On n'est pas dans le gadget à la mode mais dans des applications conçues dans des buts précis et bien fichues pour ça.
À ce sujet, je songeais hier à me faire une liste des fonds de cuisine (surtout les épices et les herbes) parce qu'en voulant faire une recette avec du curry, pas foutu moyen de me rappeler s'il en restait à la maison. C'est trop bête de racheter "au cas où" parce qu'on en utilise pas souvent et ça finit par périmer.

---------------
n°48178092
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-12-2016 à 15:02:51  profilanswer

Haha, à mon tour d'avoir une vie trendy (En 2017, je ne range plus).  

Cela dit, je trouve l'article assez pipeau… à peu près autant que les articles sur RangerSayQueDuBonheur que j'ai pu voir.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48178720
kley
Miaou !
Posté le 30-12-2016 à 16:19:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Allez, go Emmaüs :)

Ca s'est bien passé ?

Alanina a écrit :

Mais non, juste des pots de yaourt. Ou même pas, réutiliser des petits pots en verre... je connais qq'un qui fait ses yaourts en les mettant très près du radiateur.

J'ai gardé des pots en verre qui contenaient de la crème fraîche et je fais prendre le yaourt dedans au four mode étuve à 40 / 30° degrés.

n°48179610
Tillow
Posté le 30-12-2016 à 18:24:27  profilanswer

biezdomny a écrit :

Haha, à mon tour d'avoir une vie trendy (En 2017, je ne range plus).

Cela dit, je trouve l'article assez pipeau… à peu près autant que les articles sur RangerSayQueDuBonheur que j'ai pu voir.

Ouais, ça fait un peu contre-soirée hype :o
Nous ça fait une semaine qu'on retourne l'appart pour faire de la place au Grumeau, c'est assez introspectif.
Déjà, je pense que c'est éminemment personnel. On peut prendre des idées de rangement (ou de non rangement) chez les autres mais ce à quoi devrait ressembler son intérieur c'est à cogiter avant de ranger (ou pas).
Perso, deux choses :
Dans mon boulot, j'ai toujours trouvé de la satisfaction à optimiser (pour de vrai) : refaire quatre fois la même tâche de manière mécanique m'agresse le cerveau, c'est plus fort que moi, il faut que je factorise, que je simplifie, voire que je remette en question la pertinence de la tâche.
Deuxio, et c'est quelque chose que j'ai compris il y a finalement assez peu de temps : au vu de mon histoire personnelle, le fait de ne pas ranger était pour moi un moyen de m'affirmer contre ma mère. Elle a toujours été bordélique sauf quand des gens devaient venir, et là c'était le grand show, comme il fallait présenter un intérieur impeccable, elle nous pourrissait ma sœur et moi pour faire les larbines. J'en ai longtemps gardé un automatisme de "rangé = hypocrite" donc ça  constituait un blocage.
Là, par la force des choses, je vis un peu chez moi depuis quelques temps. Je découvre que je préfère avoir de l'espace libre, pas trop de moutons de poussière et une salle de bain qui brille, le tout de manière un peu permanente.

kley a écrit :

Ca s'est bien passé ?

Nickel, on a donné une quantité pas possible de fringues et on compte y retourner pour désencombrer encore niveau meubles, vaisselle etc.
Notre nouvelle chambre est bien moins chargée que l'ancienne, c'est super agréable.
De la même manière on a trié le contenu de plusieurs meubles, j'ai viré plus de la moitié de mon maquillage, les produits de beauté périmés etc.
On va vraiment essayer de limiter les objets qu'on a à la maison parce que pour le coup, on redécouvre qu'en fait notre appart est grand !

Message édité par Tillow le 08-01-2017 à 20:07:16

---------------
n°48265795
Tillow
Posté le 08-01-2017 à 20:09:07  profilanswer

La technique Konmari ça rend un peu taré quand tu fais toute une armoire avec  :pt1cable:  
Tu finis par envisager sérieusement de jeter les trois t-shirts pas rangés avec les autres parce que le tiroir à t-shirt est plein.
Ou tu replies trois fois le même pantalon pour harmoniser les hauteurs :o

---------------
n°48265911
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 08-01-2017 à 20:18:51  profilanswer

Quand à moi, je viens de découvrir le projet 333 : 33 pièces de vêtement pour 3 mois. On ne compte pas les sous-vêtements, la tenue cool pour la maison et les fringues de sport ou bricolage. Les fringues de tous les jours, quoi.
Je crois que j'ai suffisamment fait le tri que j'en suis par défaut à ça voire moins, pour les saisons automne, hiver et printemps.  :O
J'ai aussi lu Minimalisme, un autre regard, qui se trouve gratuitement sur internet. Vraiment intéressant.

n°48266059
Filob
Posté le 08-01-2017 à 20:33:38  profilanswer

neomatdam a écrit :

Quand à moi, je viens de découvrir le projet 333 : 33 pièces de vêtement pour 3 mois. On ne compte pas les sous-vêtements, la tenue cool pour la maison et les fringues de sport ou bricolage. Les fringues de tous les jours, quoi.  
Je crois que j'ai suffisamment fait le tri que j'en suis par défaut à ça voire moins, pour les saisons automne, hiver et printemps.  :O  
J'ai aussi lu Minimalisme, un autre regard, qui se trouve gratuitement sur internet. Vraiment intéressant.

Genre 11 pantalons, 11 pulls et 11 thee shirt?

Je dois avoir moins que ça en tout :D

Ici on commence à délester en vue de notre déménagement à venir, j'ai des kilos qui vont partir chez momox :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48266148
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 08-01-2017 à 20:42:44  profilanswer

En comptant vite fait, je dois être à 9 chemises, 2 pantalons, 5 t-shirt, 5 pulls, 2 manteaux et 2 paires de chaussures...
Je dois avoir un peu moins pour l'été, bien rangé pour l'instant.

Message édité par neomatdam le 08-01-2017 à 20:43:51
n°48266837
Super_grib​ouille
Posté le 08-01-2017 à 21:49:33  profilanswer

170 vêtements tout compris (dont 28 paires de chaussettes...  :pfff: )
15 paires de chaussures, bottes...
En fin d'année 2017 cela devrait pouvoir avoir diminuer de 20 %, vu qu je n'achète quasiment plus rien sauf pour du remplacement et que je jette plus que je ne remplace.

ce qui fera entre 130 et 140 vêtements en fin d'année et 12 paires de chaussures, bottes en fin d'année.

neomatdam a écrit :

[...]On ne compte pas les sous-vêtements, la tenue cool pour la maison et les fringues de sport ou bricolage. [...]

Ne pas compter ce qui est le plus important ou presque, non ?  
C'est ne pas vouloir traiter "notre problème" de surconsommation en supprimant justement le pb, en se disant oh ben ça va,  j'en ai pas tant que ça d'habits en fin de compte.  
Ca roule, je peux continuer à m’acheter 4 paires de sneakers par an parce que bon, hein aussi d'abord ?  

Je ne te jette pas la pierre, avec mes 28 paires de chaussettes  :pfff:  

Mais je trouve le postulat de départ complètement raté en fait.

Message édité par Super_gribouille le 08-01-2017 à 21:59:02
n°48267193
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 08-01-2017 à 22:21:37  profilanswer

C'est surtout que 33, si tu commences a compter les chaussettes  :o  
Mais d'accord avec toi, prendre un peu de recul pour observer sa garde robe, ça ouvre quand même les yeux sur notre consommation. Rien qu'à voir le tapage des soldes qui commence  :pfff:  

Je rajoute une tenue de sport, mon jean foutu, 7  :D paires de chaussettes et 7 boxer  :o

n°48267302
Super_grib​ouille
Posté le 08-01-2017 à 22:30:52  profilanswer

Je vais essayer de prolonger ce comptage à l'ensemble des pièces de mon appart.

n°48267527
D_omi
sourit
Posté le 08-01-2017 à 22:49:54  profilanswer

neomatdam a écrit :

C'est surtout que 33, si tu commences a compter les chaussettes  :o  
Mais d'accord avec toi, prendre un peu de recul pour observer sa garde robe, ça ouvre quand même les yeux sur notre consommation. Rien qu'à voir le tapage des soldes qui commence  :pfff:

Je rajoute une tenue de sport, mon jean foutu, 7  :D paires de chaussettes et 7 boxer  :o

Exactement. Pendant la semaine de vacances entre Noël et le jour de l'an, un jour, j'ai vidé tout le contenu de mon placard et étalé le tout sur le lit  [:prozac]  
J'ai des pulls et pantalons "hiver" que je n'ai pas porté une seule fois cette saison donc les soldes, ce sera sans moi. Objectivement je n'ai besoin de rien et je vais donner des fringues parce que clairement, j'en ai trop :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°48267587
Tillow
Posté le 08-01-2017 à 22:56:44  profilanswer

J'ai fait pareil, trop de doublons :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vivre vers EvryVivre sur Lyon et travailler à Valence ?
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentielVivre en région parisienne avec 1370€ net par mois
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladieVivre dans le Val d'Oise
Les meilleurs arrondissements pour vivre à ParisVivre en Nouvelle-Zelande
vivre des courses hippiquesVivre dans une maison ou quelqu'un s'est suicidé?
Plus de sujets relatifs à : Vivre simplement et sainement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)