| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 15:56:07 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cend Meuh ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Solera |
Message édité par Solera le 26-12-2016 à 17:18:03 |
Darya E * L | Je suis contrariée dans ma quête de "minimalisme" (plutôt réduire les objets) à cause des cadeaux de noel reçus. --------------- I've got my mind set on you |
neomatdam La tête dans les étoiles | Idem ici. Quand je vois la quantité de cadeaux offerts à ma fille de 16mois alors qu'on avait essayé de limiter auprès des grands parents... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
r06 |
En même temps, vous allez avoir 200 m2 à occuper sans un minimum de bordel, ça va faire vide... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-12-2016 à 19:08:27 |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 19:07:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On est en train de vider la PAX de 2 m 50 sur 2 m 36. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-12-2016 à 19:27:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Darya E * L |
Après c'est vrai qu'on va avoir une grande maison, avec plein de place dans la cave, je pourrais y mettre un gros carton avec ce que je veux plus "au cas où" mais j'ai l'impression que ça va me polluer la tête Message édité par Darya le 26-12-2016 à 20:22:41 --------------- I've got my mind set on you |
kley Miaou ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
skylight Made in France. |
|
neomatdam La tête dans les étoiles | L'idée c'est même de ne pas les acheter, ces déchets...
Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 27-12-2016 à 11:04:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Allez, go Emmaüs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
Alanina | Mais non, juste des pots de yaourt. Ou même pas, réutiliser des petits pots en verre... je connais qq'un qui fait ses yaourts en les mettant très près du radiateur. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Haha, à mon tour d'avoir une vie trendy (En 2017, je ne range plus). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kley Miaou ! |
|
Ouais, ça fait un peu contre-soirée hype
Nickel, on a donné une quantité pas possible de fringues et on compte y retourner pour désencombrer encore niveau meubles, vaisselle etc. Message édité par Tillow le 08-01-2017 à 20:07:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Super_gribouille | 170 vêtements tout compris (dont 28 paires de chaussettes...
Message édité par Super_gribouille le 08-01-2017 à 21:59:02 |
Super_gribouille |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai fait pareil, trop de doublons --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |