| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 18:05:20 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Tous les jours et un traîneau une fois par semaine ? Wow. Je n'ai pas et je n'aurai jamais une telle motivation à passer l'aspirateur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 19:33:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 19:34:12 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Assez peu. Mais je reconnais qu'on est actuellement un peu feignants sur le sujet. On le sera probablement moins quand le nain crapahutera sur le sol. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A ce moment on achètera ça
Message édité par Tillow le 19-12-2016 à 19:43:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Offert a des copains, ca a eu beaucoup de succès |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'aurais du mal à pas faire tout l'appart à chaque fois --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 21:02:21 ![]() ![]() |
Mackou Remember |
|
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Team caddie de mémé ici aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tant que y a les poireaux qui dépassent du côté, c'est bon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! |
|
C'est sûr ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
archergrincheux |
Ça évite toutes les saloperies utilisées pour fabriquer ce plastique |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-12-2016 à 10:30:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cend Meuh ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-12-2016 à 11:45:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | voilà, n'oubliez pas de boycotter le compteur edf linky --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |