| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
Bref, ça a pas mal vidé mes tiroirs de jeter mes anciens relevés de compte.
Sinon, le passage sur une distri linux, installée sur un pc Lenovo acheté d'occas (facilement démontable et modifiable/réparable si besoin), a simplifié ma vie aussi Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 11-12-2016 à 10:52:52 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 10:52:21 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Dans quelle mesure passer à Linux vous simplifie la vie ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 13:45:06 ![]()
Et donc tu vas aller m'interdire de poster sur un topic ? La voiture est bien un boulet financier mais quand on ne vit pas en grande ville on ne peut pas faire autrement Et puis j' ai juste repondu au poste d'hector et tu viens te la ramener avec un post moralisateur. Bref je dedrap visiblement je ne fais pas parti du club
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2016 à 13:46:50 |
Poly |
J'aimerais bien me passer des produits Microsoft, mais l'interface et les fonctionnalités de LibreOffice, notamment, sont encore trop limitées par rapport aux usages de la boite. Ne serait-ce que la coloration conditionnelles des cellules ou la gestion des contributions sur les traitements de texte. Pour cette dernière, réalisée avec Word, enregistrée en odt, perdue dans la foulée puisque le format ne connait pas cette fonction.
|
_Lahoma_ |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_Lahoma_ |
Même principe pour désinstaller. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 11-12-2016 à 14:04:09 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 14:03:51 ![]() ![]() |
Ah non, ça va plutôt bien même. Il est plus grand que le précédent, c'est un peu perturbant au début mais ça va sinon. C'est surtout l'agencement qui est un peu bizarre. À la maison j'ai un clavier de taille normale et changer ne me pose pas de problème. Team Lubuntu cette année Message édité par biezdomny le 11-12-2016 à 14:18:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
skylight Made in France. |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Colonelle Saucisselike |
_Lahoma_ |
|
skylight Made in France. | oui c'est un système de crémaillère classique, pour les fringues je préfère mes commodes en bois massif. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Super_gribouille |
|
simius_computus oh Gary boy | C'est ici le topic des gens qui ont fondé une famille et essaient de compenser le bordel sans nom que ça induit en faisant le ménage par le vide 3 fois par an ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Nan mais là je montre des exemples d'aménagements possibles. C'est marrant ces croisades anti-apports cool. On dirait que ceux qui vivent dans des logements moches essaient de se rassurer Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 11-12-2016 à 16:13:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 16:21:14 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2016 à 16:21:40 |
Moi ça me stresse grave, mais je peux comprendre, c'est une question de goût personnel. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 11-12-2016 à 16:24:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 16:55:45 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Ça ne m'empêchera pas de continuer à avoir une pile de bouquins d'1m20 sur la table de chevet, des fringues roulées en boule sur le canapé et 1m3 de papiers pas triés et de courrier pas ouvert sur le bureau. Je crois en l'existence de tempéraments ordonnés et d'autres qui ne le sont pas, et je ne fais définitivement pas partie des premiers Message édité par biezdomny le 11-12-2016 à 17:59:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
kley Miaou ! |
|
En tout cas, c'est l'idée que je m'en fais : un truc parfaitement modulable qui s'organise en fonction de ce que tu as à y mettre, avec moultes astuces/rangements, et complètement adaptable à ton espace. Le fait que ça soit "démontable" est plutôt un plus. A la livraison, ça fait un gros carton, mais pas plus qu'une armoire PAX Ikea par exemple. Le montage est assez rapide (et encore, nous on a la version "compliquée" avec crémaillères à fixer au mur, y a la version lisse de suspension qui est encore plus rapide/simple à monter). Bref, c'est le genre de truc que tu gardes toute ta vie AMHA. Ma prochaine maison, je l'équipe entièrement avec ça pour buanderie/cellier et dressings (d'ailleurs, ils font aussi des portes pour ceux qui veulent pas que ça soit visible Enfin bref, j'ai pas d'actions chez eux, je suis juste ravie de ma buanderie, et je partageais le système pour ceux qui ne connaissaient pas la marque, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 11-12-2016 à 18:36:28 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
|
Super_gribouille |
Message édité par Super_gribouille le 11-12-2016 à 19:07:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |