| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 10:42:35 ![]() ![]() |
delatruel |
|
kley Miaou ! |
|
Mackou Remember | Ça peut être pas mal. J irai jeter un oeil, surtout pour le jardin où il faudrait un truc un peu plus renforce ^^ |
parappa taliblanc | J'ai gardé quelques vieux vêtements pour bricoler oui. Mais pas trop hein. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 11:31:02 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | C'est le symptôme "vêtements d'intérieur" dont parle Marie Kondo. Vous n'avez pas fait de vrai tri. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
je ne connais pas son syndrome. Mais Message édité par psychatricmeuh le 19-09-2016 à 12:49:26 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Dolores |
Tain moi j'adore ça trier. Et j'y vais pas de main morte en général. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Et tu passes vers Paris d'ici quand ? Edit : Après, ce qui est chiant dans le tri de fringues, c'est que j'essaye tout pour voir si c'est en bon état / a ma taille / me plait. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-09-2016 à 14:34:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
Et à la fin tu finis en nage |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rheo | Bah enregistrer une note, liste... ça prend même pas 10 secondes, autant que pour sortir ton calepin et écrire dessus. Forcément si tu compares cela à des cours... |
wildmary You make my heart sing | Le problème que je vois aux notes enregistrées c'est ensuite pour consulter, si tu recherches une info ou autre, je ne vois pas bien comment tu fais --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rheo | Tu peux leur donner un titre, les classer par date... Bref je ne dis pas que c'est mieux que l'écrit mais ce n'est certainement pas plus compliqué |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | Ouais on avisera. Après, j'ai acheté plein de trucs d'occasion qu'on pourra probablement revendre au même prix de toute façon. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Absolument --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Ouais enfin ça coûte vite donc tout racheter pour chaque môme, au secours. C'est quand même un des «avantages» du second : il coûte nettement moins cher parce qu'on a déjà plein de trucs. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Ma soeur a refilé les châteaux Playmobil du grand à la petite... Qui a dégagé toutes les armes et tous les «méchants» (sic) chevaliers et elle y joue dedans avec ses elfes et fées Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 25-09-2016 à 20:16:40 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |