| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Et accessoirement, ce n'est pas un topic sur les régimes alimentaires donc cette discussion est HS. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-09-2016 à 12:47:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 12:47:11 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 17-09-2016 à 12:49:17 |
nakata frog game |
|
kley Miaou ! |
|
Alanina |
|
wildmary You make my heart sing | À quel moment on a zappé sur le topic nutrition et allergies alimentaires ? Subtile transition pour vous livrer cette phrase, lue cette semaine, qui m'a fait penser au topic
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 17-09-2016 à 20:39:04 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 00:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 00:21:05 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Tout pareil. Les bullets lists ça semble intéressant pour organiser et trier ce qu'on doit faire pour le boulot. Le principe de base parait pas mal du tout mais deux choses me bloquent. La première, c'est sur papier... Faudrait une application smartphone / Google ; synchro avec l'agenda d'ailleurs. Et ça me semble être très chronophage donc contre productif. Je ne parle même pas des folles furieuses qui en font des demo de scrap booking donc qui n'ont pas compris le principe de la liste évolutive car jamais elles feront une rayure dedans... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Team Google agenda + Google keep ici aussi. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isadora | j'ai entendu dire que le problème du gluten était souvent lié à une cuisson insuffisante pour arrêter son développement...
--------------- sage comme des images |
_Lahoma_ | J'ai un bullet journal. Il n'est pas décoré. Les dates sont soulignées et je trace un trait au feutre entre les jours. C'est à peu près tout. Le « problème » du bullet journal, c'est effectivement que la plupart de ceux qu'on voit sur le net, sont hyper décorés… et que certains pensent que c'est comme ça que ça doit être (et certains se foutent une pression pour ça). Alors, que c'est un outil pour s'organiser, pas pour se prendre la tête. Pour les autres, faut juste pas les prendre comme modèles. Perso, j'ai pas de smartphone et le papier me convient bien comme support. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-09-2016 à 10:53:47 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Team agenda papier@1991 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Lahoma_ | Bah tu fais tes to-do lists, ton agenda, tu notes tes RDV, les anniversaires des gens… sur le même support et pour les choses à faire, tu reportes ce que t'as pas fait… Tu peux aussi y mettre des notes que tu retrouveras plus tard ou ce que tu veux y mettre.
|
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! | par contre je ne connaissais pas google keep, je vais me pencher dessus |
wizza | Et keep permet le partage de listes, ce qui peut être bien utile. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Skopos | Je préfère Evernote mais c'est plus usine à gaz |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est pas le gluten qui a changé mais le taux de gluten qui a beaucoup augmenté par rapport à avant. Par contre, c'est mega pas du tout le sujet. Il y a forcément d'autres topics pour en parler. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas faux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
parappa taliblanc |
|
rheo |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Premier tri de fringues hier. Au moins 4 ou 5 kg à donner. 1 à 2 kg à jeter. C'est globalement assez chiant pendant qu'on fait le tri mais une fois fait, c'est très satisfaisant. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-09-2016 à 10:17:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |