| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 20:17:31 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
parappa taliblanc | Ben quand je joue avec elle il y a des jouets, le reste du temps ils sont rangés. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai des copains comme ca, tu peux meme plus marcher dans le salon tellement il y en a PARTOUT. Cest l'horreur. |
parappa taliblanc | Les livres c'est pas pareil. |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 09:09:48 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | mouais, je disais ça aussi, un peu façon "ouaaais moi mon enfant il aura des jouets en bois naturel d'arbre bio, c'est joli et éducatif et blablabla" et puis comme dit Florence Foresti, le jour où tu prends le jouet en bois dans la tronche, hein --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah non c'est pas du tout mon propos ! J'ai déjà vu les dégâts que peuvent causer des jouets en bois et le délire des jouets éthiques compostables c'est pas franchement le genre de la maison Et pour l'aspect des jouets / affaires pour enfant, je préfère ça : A ça : Pour des raisons de santé mentale Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-09-2016 à 10:02:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Voilà. |
wildmary You make my heart sing | On est d'accord --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Tiens d'ailleurs, pour ce qui est des meubles de rangement, j'ai cherché en vain il y a 2 ans une étagère à bouquins : pas trop profonde, qui permette de mettre les livres de face et qui ne coûte pas une blinde. (je devrais faire une de ces jolies infographies avec 3 cercles qui se croisent)
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 26-09-2016 à 10:30:22 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rheo |
Dis à ton homme de le faire, si tu n'en es pas capable. J'ai joué ce rôle là hier et ai tranché ! Elle a juste obtenu que les peluches partent à la cave au lieu d'être données... Mais ne nous leurrons pas, dans un an, elles seront définitivement éjectées de notre vie, ne serait-ce que parce que la moisissure leur aura fait leur peau, c'est ça aussi d'emballer des peluches non hermétiquement Et sinon, les tiroirs sous le lit c'est le bien aussi, on en fout des trucs dedans ! Message édité par rheo le 26-09-2016 à 12:19:08 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
toutsec |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
rheo |
|
isadora |
Cougy Play it fucking loud ! | Pourtant sa présence ne te met pas en joie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 08:21:16 ![]() Vive simplement et sainement, c'est mon dada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |