Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

Vivre simplement et sainement

n°47190191
parappa
taliblanc
Posté le 25-09-2016 à 20:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Bon, on vient de passer 2h à vider / trier le contenu d'un meuble à tiroirs plein de merdier accumulé depuis des années.
Résultat : 3 sacs poubelles jetés, mais visuellement l'appart n'est pas mieux rangé :o
Satisfaction : 5/10 :o

Oui mais quel plaisir à chaque ouverture de tiroir ! Tu verras ta note augmentera avec le temps, perso mon caisson de bureau rangé c'est du bonheur. :o

Tillow a écrit :

Ça c'est déjà un truc qui m'embête, avec Grumeau qui arrive. J'ai pas du tout envie d'avoir l'impression d'habiter chez lui dans quelques années, va falloir régulièrement faire le tri de ce qui compte vraiment et ce qui est superflu...

Ça se gère, mais c'est pas forcément facile. Je suis toujours choqué quand je vais chez des gens dont le salon n'est plus qu'une chambre d'enfant bis, avec des jouets partout et plus de place pour rien. Ici le salon est un salon (allez, j'expose ses créations en LEGO en ce moment :o) et la pièce à jouer est rangée chaque soir. Tous les jouets / jeux ont une place, quand il n'y en a pas on supprime quelque chose. De toute façon soyons clairs : de base l'enfant a trop de jouets / jeux, en supprimer ne pose que très rarement problème. :o
Ça énerve parfois madame quand elle rentre d'une braderie avec un jouet et que je lui demande où elle compte le ranger. Mais on a pas le choix, la maison n'est pas extensible et je ne veux pas empiéter sur l'espace restant.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 20:17:31  profilanswer

n°47190214
parappa
taliblanc
Posté le 25-09-2016 à 20:19:39  profilanswer

wildmary a écrit :

Ouais enfin je connais peu de familles de filles qui passent leur dimanche matin au son des camions poubelle et sirènes de pompiers :o

Non. Parce qu'on a démonté le camion et débranché la sirène. :o
Elle n'est pas moins heureuse, et nous sommes beaucoup plus décontractés. :o

n°47190290
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-09-2016 à 20:28:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi ce qui m'emmerde plus par rapport à ça c'est "est-ce qu'on stocke tout au cas où on aurait un deuxième ?". Ou alors on revend direct ce dont on n'a plus besoin et on rachètera pour un éventuel deuxième ? :d

Ou pour le 3e. :o

Et je réalisais la dernière fois que j'étais en colère contre ma grand-mère parce qu'elle s'est débarrassée de BEAUCOUP de mes jouets qui étaient conservés chez elle.  
Mais je me vois pas non plus forcément garder tout chez nous.  [:transparency]  
(Cela dit ma mère à maintenant une cave de 18m2 ça pourra servir un peu si besoin. Et si elle décide de rester où elle est [:tinostar] )

---------------
Pussy that walk !
n°47190331
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-09-2016 à 20:33:27  profilanswer

parappa a écrit :

Non. Parce qu'on a démonté le camion et débranché la sirène. :o
Elle n'est pas moins heureuse, et nous sommes beaucoup plus décontractés. :o

Z'êtes pas joueurs :o
Ce camion poubelle nous fait délirer nous mêmes, à vrai dire. Mon frère l'a ramené d'Écosse et quand on appuie sur l'un des boutons on entend les éboueurs changer « To the dump ! To the dump ! To the dump dump dump !» sur l'air de Guillaume Tell avant de démarrer :D (NB : https://youtu.be/c7O91GDWGPU )
Et le petit qui se met à danser à chaque fois :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°47192179
Filob
Posté le 25-09-2016 à 23:15:21  profilanswer

parappa a écrit :

Ça se gère, mais c'est pas forcément facile. Je suis toujours choqué quand je vais chez des gens dont le salon n'est plus qu'une chambre d'enfant bis, avec des jouets partout et plus de place pour rien. Ici le salon est un salon (allez, j'expose ses créations en LEGO en ce moment :o) et la pièce à jouer est rangée chaque soir. Tous les jouets / jeux ont une place, quand il n'y en a pas on supprime quelque chose. De toute façon soyons clairs : de base l'enfant a trop de jouets / jeux, en supprimer ne pose que très rarement problème. :o
Ça énerve parfois madame quand elle rentre d'une braderie avec un jouet et que je lui demande où elle compte le ranger. Mais on a pas le choix, la maison n'est pas extensible et je ne veux pas empiéter sur l'espace restant.

Je vois pas ce que ça a de choquant, quand les enfants sont petits ils préfèrent rester pas loin des parents et vont rarement jouer seuls dans leur chambre. Et puis perso j'aime bien glander ou bouquiner dans le salon avec la petite à côté qui bouine, on est ensemble, elle vient de montrer des trucs/me demander de l'aide, c'est sympa :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47192536
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2016 à 00:01:24  profilanswer

Ben quand je joue avec elle il y a des jouets, le reste du temps ils sont rangés.

n°47193137
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-09-2016 à 07:43:42  profilanswer

J'ai des copains comme ca, tu peux meme plus marcher dans le salon tellement il y en a PARTOUT. Cest l'horreur.

n°47193232
Filob
Posté le 26-09-2016 à 08:11:26  profilanswer

Ben moi aussi ils sont rangés. Proprement, dans le bas des étagères du salon :D

Je poussoie qu'on a toujours trop de choses, avec les vides greniers on est vite tenté de renouveller et ça s'entasse :o

Cette année bonne résolution avec moins de livres au vide grenier et plus de bibliothèque!
Et moi j'essaierais de privilégier la liseuse quand c'est possible, ça désencombre physiquement c'est déjà pas mal.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47193464
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2016 à 08:55:36  profilanswer

Les livres c'est pas pareil. [:meganne]

n°47193576
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-09-2016 à 09:09:48  profilanswer

Sur le coup des jouets pour enfants en fait y a deux trucs qui me dérangent :
- Le fait que ça traîne partout
- L'aspect visuel du jouet moyen qui, perso, me viole les yeux  [:mike hoksbiger:3]
C'est gueulard, trop coloré (alors que j'ai une prédilection pour les teintes neutres un peu relevées avec des touches de couleur), des motifs atroces etc.
L'autre jour je suis tombée sur super nanny à la télé, j'ai bloqué devant la chambre des gosses : murs rose barbie et vert pomme, jouets partout, lits violets, couvertures à pois bleu vif, bref  [:le_phoque_pedoque:4]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 09:09:48  profilanswer

n°47193663
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2016 à 09:19:55  profilanswer

Certains font du bruit, en plus. [:rhetorie du chaos]

n°47193691
Tillow
Posté le 26-09-2016 à 09:23:29  profilanswer

parappa a écrit :

[:sirguda]

---------------
n°47193894
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-09-2016 à 09:40:15  profilanswer

mouais, je disais ça aussi, un peu façon "ouaaais moi mon enfant il aura des jouets en bois naturel d'arbre bio, c'est joli et éducatif et blablabla" et puis comme dit Florence Foresti, le jour où tu prends le jouet en bois dans la tronche, hein :D
De notre côté on a banni ou fait disparaître un sacré paquets de trucs en bois, d'autant que le petit achève de bousiller le mur du couloir qu'on avait réussi à protéger des coups de marteau du grand...
Non, puis surtout finalement c'est pas si moche, pour des enfants c'est quand même plus fun un peu de couleur plutôt que que des trucs beiges/pastels.
Et les trucs en bois, ça peut faire BEAUCOUP plus de bruit que les jouets sonores quand ils se mettent à taper avec par terre, sur un meuble, un mur ou même juste taper 2 cubes entre eux [:canardeur]  

Après pour l'encombrement/la déco du salon ça dépend aussi de la configuration de la maison : chez nous c'est de plain pied et les chambres ne sont pas loin donc c'est pas compliqué de tout (ou presque) ranger dans la chambre le soir et surtout de ne leur faire amener qu'un minimum de choses. Chez des amis on trouvait aussi le salon envahi et puis on s'est rendu compte, pour ainsi dire, qu'ils ont les chambres à l'étage, du coup pour les tout petits ce n'est tout bonnement pas possible qu'ils sortent/remettent leur jouets dans la chambre et pour les parents c'est bien trop contraignant donc jusqu'à un certain âge les jouets sont dans le salon et puis voilà. Et puis je suis assez d'accord avec la philosophie de ma copine : après tout, les enfants vivent là aussi, c'est leur maison à eux aussi, ils n'y sont pas des locataires tout juste tolérés, ils peuvent bien eux aussi avoir des affaires dans le salon (et puis bon, ce n'est pas le genre à vouloir vivre dans un catalogue déco, ça aide aussi).

---------------
n°47194010
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2016 à 09:51:00  profilanswer

Ben oui ils peuvent avoir des caisses de jouets dans le salon. Tant que tout peut être rangé quand on reçoit, par exemple. :D
Qu'il s'agisse de jouets pour enfant ou de n'importe quoi d'autre, si les choses ont une place, tout va bien. Mais si leur emplacement c'est *au milieu du salon*, ça marche pas. (C'est quand tu fais le ménage que tu t'en rends compte : si ça traine par terre tu dois tout bouger pour passer un coup de balai et tout remettre ensuite, cette plaie. :o)
Après forcément t'as des exceptions. Le parc par exemple. Heureusement, ça ne dure pas. :D

n°47194113
Tillow
Posté le 26-09-2016 à 10:01:11  profilanswer

Ah non c'est pas du tout mon propos ! J'ai déjà vu les dégâts que peuvent causer des jouets en bois et le délire des jouets éthiques compostables c'est pas franchement le genre de la maison :o
En plus on ne vit pas franchement dans un catalogue déco, plutôt un catalogue IKEA :o
C'est juste qu'on essaie d'avoir un appart qui respire mieux depuis quelques temps et le mètre carré est précieux ici. On essaie aussi d'avoir une réflexion sur la place qu'on attribue aux objets chez nous (le fameux "une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" ) pour que le rangement devienne un automatisme.
Les ciseaux ? Tiroir du haut dans le bureau.
Les torchons ? Gauche de l'étagère de la cuisine.
Les jouets ? Chambre du grumeau.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne pourra pas jouer ailleurs que dans sa chambre, mais le volume total de jouets ne devra pas dépasser les capacités de rangement pour ne pas péter un câble.

Et pour l'aspect des jouets / affaires pour enfant, je préfère ça :
http://images.oxybul.com/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/200x200/3/321945.jpg

A ça :
http://www.smoby.com/fileadmin/templates/smoby/produits/activites_manuelles/Z/410203_Z_vue05.jpg

Pour des raisons de santé mentale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 26-09-2016 à 10:02:21

---------------
n°47194258
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2016 à 10:12:46  profilanswer

Voilà.  [:zedlefou:1]
PS. Le chevalet IKEA est cheap mais pas vilain. :)

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/mala-chevalet-blanc__0135810_PE292683_S4.JPG

n°47194390
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-09-2016 à 10:24:54  profilanswer

On est d'accord :D
Moi finalement j'avais l'impression qu'il avait des tonnes de jouets mais quand je vois ou entend parler des autres, j'ai l'impression d'être une tortionnaire [:klemton]  
Il n'a de nouveaux trucs qu'aux anniversaires et à Noël, à part éventuellement une babiole (petite voiture, perso Playmo ou Lego). De toute façon aux vide-greniers je ne trouve jamais rien ou alors je le range donc mon rangement secret (un sac en vrac en bas du dressing :o ) et ensuite j'oublie de lui donner, j'y ai des trucs depuis un temps fou, il y en a même le petit frère sera bientôt trop grand pour jouer avec [:tinostar]

Bref, pour en revenir au sujet : nous pour ne pas se faire envahir le salon, vu donc que les chambres ne sont pas loin, on n'a mis aucun rangement au salon, comme ça pas de débordement, quand on range les jouets ils repartent tous dans les chambres.

Pour les rangements des chambres on a opté pour les fameux Trofast. Je les ai maudits les premiers temps, et encore parfois maintenant, parce que les enfants ont tendance à benner le contenu des bacs par terre, mais c'est facilement accessible pour eux et tellement pratique pour tout ranger vite ! Quoi qu'en dise Maria Montessori qui dit que les bacs à jouer c'est le diable (ou un truc du genre :o )... En plus mon fils est plus psychorigide que moi, c'est lui qui veut absolument respecter le tri de tel type dans tel bac et il s'en souvient hyper bien (il y a 2 ans je prévoyais bien sûr d'imprimer de jolis pictos pour les coller dessus et je ne l'ai bien sûr toujours pas fait :o ).

---------------
n°47194442
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-09-2016 à 10:29:17  profilanswer

Tiens d'ailleurs, pour ce qui est des meubles de rangement, j'ai cherché en vain il y a 2 ans une étagère à bouquins : pas trop profonde, qui permette de mettre les livres de face et qui ne coûte pas une blinde. (je devrais faire une de ces jolies infographies avec 3 cercles qui se croisent)

Heureusement est arrivé... le nouveau catalogue Ikea, bien sûr :D
http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/flisat-presentoir-livres__0410024_PE570087_S4.JPG
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00290783/

---------------
n°47194449
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2016 à 10:29:52  profilanswer

wildmary a écrit :

En plus mon fils est plus psychorigide que moi, c'est lui qui veut absolument respecter le tri de tel type dans tel bac et il s'en souvient hyper bien (il y a 2 ans je prévoyais bien sûr d'imprimer de jolis pictos pour les coller dessus et je ne l'ai bien sûr toujours pas fait :o ).

Je l'ai fait ça, sur quelques bacs. :D
Mais y a que moi qui range convenablement alors c'est nul. [:chupachupz]

Message édité par parappa le 26-09-2016 à 10:30:22
n°47194458
Tillow
Posté le 26-09-2016 à 10:30:46  profilanswer

Maria Montessori, vu la quantité de merdier qu'elle a inventé, faut pas trop qu'elle la ramène niveau rangement :o
(ou alors tu parles de Marie Kondo ?  :D)
Pour les enfants, je pense que les bacs c'est une bonne première approche, on peut affiner plus tard.
Après, la mort ce sont les milliers de petits objets (Legos, perles, billes, crayons, figurines, animaux miniature etc.). C'est autant de petits gestes et de tri à faire...

---------------
n°47194475
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2016 à 10:31:44  profilanswer

wildmary a écrit :

Tiens d'ailleurs, pour ce qui est des meubles de rangement, j'ai cherché en vain il y a 2 ans une étagère à bouquins : pas trop profonde, qui permette de mettre les livres de face et qui ne coûte pas une blinde. (je devrais faire une de ces jolies infographies avec 3 cercles qui se croisent)

http://www.ikea.com/fr/fr/images/p [...] 087_S4.JPG

Je trouve ça très joli. Par contre je l'ai vu en magasin, c'est tout cheap. :/
(Et puis ça prend trop de place au sol pour un volume de livres trop restreint, donc c'est non. :o)

n°47194489
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2016 à 10:33:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Après, la mort ce sont les milliers de petits objets (Legos, perles, billes, crayons, figurines, animaux miniature etc.). C'est autant de petits gestes et de tri à faire...

Tu te mets un petit bac quelque part (étagère, bureau) dans lequel tu glisses tous les petits trucs qui trainent, et une fois de temps en temps tu ranges tout. :o
(Ce sera pas le meilleur moment de ta vie. :o)

n°47194514
Tillow
Posté le 26-09-2016 à 10:35:34  profilanswer

wildmary a écrit :

http://www.ikea.com/fr/fr/images/p [...] 087_S4.JPG

Sinon, dans le même genre tu as des rangements pour magazines aussi :)
Edit :
Genre ça http://www.enviesdachats.com/images/4/RANGE_MAGAZINE_MURAL_E0111085_C_ZO.jpg

---------------
n°47194536
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-09-2016 à 10:37:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Maria Montessori, vu la quantité de merdier qu'elle a inventé, faut pas trop qu'elle la ramène niveau rangement :o
(ou alors tu parles de Marie Kondo ?  :D)  
Pour les enfants, je pense que les bacs c'est une bonne première approche, on peut affiner plus tard.  

Pour ça il y a... le BAM ! Le bac à merdier :D
Les Trofast ont ça de bien qu'il y a plusieurs tailles. D'ailleurs quand j'ai rajouté un meuble je n'ai pris quasiment que des petits, parce que quelle plaie de chercher un truc (genre visière du casque de pompier) dans un grand bac ! Comme ça on y trie les Legos, les Playmobils, les petites voitures, etc... Et j'ai gardé quelques plus grands pour les trucs plus gros : un très grand pour le train (en bois :o )(brio :o ) et des moyens pour les kapla, les déguisements, les Duplo et le merdier, donc, toutes les petites choses qui ne vont dans aucun autre et dont le moufflet ne veut pas se débarrasser :D

Là ce que je veux virer ce sont les peluches mais je ne sais pas quoi en faire, j'en ai déjà un grand bac dont le petit n'a que faire. Pour le coup c'est moi qui fait du sentimentalisme, j'avoue. C'est l'inconvénient à avoir réussi à écrémer pour ne garder que les jolies qui nous plaisent :D

parappa a écrit :

Je trouve ça très joli. Par contre je l'ai vu en magasin, c'est tout cheap. :/
(Et puis ça prend trop de place au sol pour un volume de livres trop restreint, donc c'est non. :o)

ouais je l'ai pas encore vu, je pense que je vais encore déchanter aussi [:ideenoire]

---------------
n°47194584
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-09-2016 à 10:41:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon, dans le même genre tu as des rangements pour magazines aussi :)
Edit :
Genre ça http://www.enviesdachats.com/image [...] 5_C_ZO.jpg

Pas con [:klemton]  
Faut juste voir si l'enfant est pas du genre à aller s'y suspendre [:ronfl4]  
Et avoir un bout de mur libre :sweat:  
Nous la chambre est tellement pleine qu'il y a l'établi qui empêche d'ouvrir la porte depuis quelques temps :sweat:  
Mais j'entrevois le bout du tunnel : le mois prochain on va enfin passer le lit en version haute !
C'est le problème des chambres d'enfant : tu ne peux pas faire du rangement vertical, il faut que tout soit à leur hauteur :/

---------------
n°47194866
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-09-2016 à 11:00:12  profilanswer

Tillow a écrit :

On essaie aussi d'avoir une réflexion sur la place qu'on attribue aux objets chez nous (le fameux "une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" ) pour que le rangement devienne un automatisme.  
Les ciseaux ? Tiroir du haut dans le bureau.  
Les torchons ? Gauche de l'étagère de la cuisine.  
Les jouets ? Chambre du grumeau.

Ce n'est pas si simple. [:t_faz:1]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47194937
Tillow
Posté le 26-09-2016 à 11:03:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Ce n'est pas si simple. [:t_faz:1]

Je parle pas des tiens :D

---------------
n°47196056
rheo
Posté le 26-09-2016 à 12:17:57  profilanswer

wildmary a écrit :

Là ce que je veux virer ce sont les peluches mais je ne sais pas quoi en faire, j'en ai déjà un grand bac dont le petit n'a que faire. Pour le coup c'est moi qui fait du sentimentalisme, j'avoue. C'est l'inconvénient à avoir réussi à écrémer pour ne garder que les jolies qui nous plaisent :D

Dis à ton homme de le faire, si tu n'en es pas capable. J'ai joué ce rôle là hier et ai tranché ! Elle a juste obtenu que les peluches partent à la cave au lieu d'être données... Mais ne nous leurrons pas, dans un an, elles seront définitivement éjectées de notre vie, ne serait-ce que parce que la moisissure leur aura fait leur peau, c'est ça aussi d'emballer des peluches non hermétiquement  [:follow me:3]  

Et sinon, les tiroirs sous le lit c'est le bien aussi, on en fout des trucs dedans !

Message édité par rheo le 26-09-2016 à 12:19:08
n°47196627
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-09-2016 à 13:21:05  profilanswer

wildmary a écrit :

Là dessus, je reconnais avoir précieusement conservé mon nounours "Basil" de quand j'étais gosse pour le donner à mon enfant. :)
Je suis tombé dessus en vidant la cave de chez ma mère quand on a vendu l'appartement et je l'ai pris avec moi. Depuis je l'ai bien nettoyé et maintenant il est dans un emballage bien propre en attendant son nouveau copain. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47198181
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 26-09-2016 à 15:02:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Sur le coup des jouets pour enfants en fait y a deux trucs qui me dérangent :
- Le fait que ça traîne partout
- L'aspect visuel du jouet moyen qui, perso, me viole les yeux  [:mike hoksbiger:3]  
C'est gueulard, trop coloré (alors que j'ai une prédilection pour les teintes neutres un peu relevées avec des touches de couleur), des motifs atroces etc.  
L'autre jour je suis tombée sur super nanny à la télé, j'ai bloqué devant la chambre des gosses : murs rose barbie et vert pomme, jouets partout, lits violets, couvertures à pois bleu vif, bref  [:le_phoque_pedoque:4]

parappa a écrit :

C'est sûr que les mioches, c'est pas spécialement simple et sain! :O :D

n°47202566
isadora
Posté le 26-09-2016 à 21:00:09  profilanswer

Cougy a écrit :

Là dessus, je reconnais avoir précieusement conservé mon nounours "Basil" de quand j'étais gosse pour le donner à mon enfant. :)
Je suis tombé dessus en vidant la cave de chez ma mère quand on a vendu l'appartement et je l'ai pris avec moi. Depuis je l'ai bien nettoyé et maintenant il est dans un emballage bien propre en attendant son nouveau copain. :o

oh punaise. autant j'ai gardé avec moi mon ours de quand j'étais petite et c'est cool, autant je suis catastrophée d'avoir récupéré un ours géant avec lequel je ne jouais jamais.
ma mère me l'a rendu en vidant sa cave, il a subi une inondation, et malgré le lavage qu'elle lui a fait subir, il pue sa mère. je l'ai laissé dans ma voiture depuis 2 semaines, impossible de le mettre chez moi (en plus, il fait flipper ma fille), impossible de me résoudre à le bazarder. merci maman, tiens  [:pikitfleur:4]

---------------
sage comme des images
n°47204946
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-09-2016 à 23:52:12  profilanswer

Nan mais crame le ton ours zombie. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47204966
toutsec
Posté le 26-09-2016 à 23:56:47  profilanswer

Nan mais stop les parents là :sleep:
Vous avez un topic pour ça  [:fegafobobos:2]

n°47205042
laureka
Posté le 27-09-2016 à 00:13:23  profilanswer

Cougy a écrit :

[:lareinedangleterre] Tu es fou, il va le tuer.   [:baragor]  

Jamais je ne confie mon ours à qui que ce soit.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°47205303
Tillow
Posté le 27-09-2016 à 02:18:08  profilanswer

toutsec a écrit :

Vous avez un topic pour ça [:fegafobobos:2]

Les aigris aussi, tu noteras.

---------------
n°47205677
rheo
Posté le 27-09-2016 à 06:31:23  profilanswer

toutsec a écrit :

Vous avez un topic pour ça  [:fegafobobos:2]

Ne me remercie pas'

Tillow a écrit :

:D

n°47205797
isadora
Posté le 27-09-2016 à 07:36:36  profilanswer

Cougy a écrit :

Nan mais crame le ton ours zombie. :o

J'ose pas :o

---------------
sage comme des images
n°47206256
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2016 à 09:09:03  profilanswer

Pourtant sa présence ne te met pas en joie. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47206673
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-09-2016 à 09:54:29  profilanswer

Alors qu'un bon feu [:jeje84:1]

---------------
n°47217187
D_omi
sourit
Posté le 27-09-2016 à 23:56:28  profilanswer

isadora a écrit :

oh punaise. autant j'ai gardé avec moi mon ours de quand j'étais petite et c'est cool, autant je suis catastrophée d'avoir récupéré un ours géant avec lequel je ne jouais jamais.
ma mère me l'a rendu en vidant sa cave, il a subi une inondation, et malgré le lavage qu'elle lui a fait subir, il pue sa mère. je l'ai laissé dans ma voiture depuis 2 semaines, impossible de le mettre chez moi (en plus, il fait flipper ma fille), impossible de me résoudre à le bazarder. merci maman, tiens  [:pikitfleur:4]

Enterre-le  [:icon3]  

Tillow a écrit :

[:ddr555]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47266241
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 08:21:16  answer

Vive simplement et sainement, c'est mon dada  :hello:  

Petit tableau utile pour virer les produits ménagers chimique :

http://i2.wp.com/www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2016/10/tableau_produits.jpg?w=640

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vivre vers EvryVivre sur Lyon et travailler à Valence ?
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentielVivre en région parisienne avec 1370€ net par mois
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladieVivre dans le Val d'Oise
Les meilleurs arrondissements pour vivre à ParisVivre en Nouvelle-Zelande
vivre des courses hippiquesVivre dans une maison ou quelqu'un s'est suicidé?
Plus de sujets relatifs à : Vivre simplement et sainement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)