| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 16:00:02 ![]() ![]() |
rheo |
Bananes séchées, abricots, raisins, figues, mangue, papaye... J'aime quasi tout
Y a des fruits super simples à manger tout de même. La pêche c'est pas un bon exemple (préfère une nectarine, déjà moins chaint). Prends des bananes, des pommes, du raisin, des poires...et puis apprend à les choisir en fonction de leur maturité, c'est le plus simple ! Message édité par rheo le 16-09-2016 à 16:25:51 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 16:32:19 ![]()
|
rheo |
|
Dolores |
Pardon mais pourquoi t'en prends alors ? |
parappa taliblanc |
|
Dolores |
Ben achète des fruits ? |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 17:13:05 ![]() ![]() |
gaston10241 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-09-2016 à 17:23:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
wildmary You make my heart sing | J'allais demander comme Dolo... Et du coup je peux te répondre que la compte à la place du fruit c'est typiquement la fausse bonne idée : c'est un concentré de sucre, et tu n'as même pas les bienfaits di fruit avec (genre les fibres). --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gaston10241 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai essayé d'appliquer le principe du "posséder cet objet me met-il en joie ?" toute réponse non franchement positive : hop, brocante. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gaston10241 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gaston10241 |
Reste que j'aime assez ce principe et que je vais essayer de m'y atteler sérieusement. J'accumule beaucoup, et je suis admiratif de ta volonté. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
MeliPeanut | --------------- Blog cuisine |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Je n'ai pas mentionné les fruits et légumes parce qu'ils sont la base de mon alimentation. Les amandes, j'ai arrêté parce que je n'arrive pas à me limiter, j'en mangeais beaucoup trop Sinon y a les graines de chia, mais faut les laisser gonfler un peu avant de les manger et les mélanger avec un truc sympa, sinon c'est pas terrible. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
nakata frog game | Le test du gluten, ma nutri m'a dit que c'était cher, pas remboursé, et pas super fiable.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 17-09-2016 à 10:36:55 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
summerday |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
kley Miaou ! |
|
Et accessoirement, ce n'est pas un topic sur les régimes alimentaires donc cette discussion est HS. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-09-2016 à 12:47:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |