| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 08:04:57 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | ben tu manges pas de charcut et voilà edit : je veux un raclette tout de suite, à manger maintenant à 8h17 du matin !! Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 09-09-2016 à 08:18:13 |
pascom |
--------------- ... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Coccynelleuh | je me faisais la remarque il y a pas longtemps. Ton pseudo c'est "Cannibale" et t'es végétarienne, alors j'ai ris toute seule |
kley Miaou ! | Les patates sautées à l'huile, c'est VG et c'est bon.
|
Alanina | Avec du fenugrec. Plein de fenugrec. *bave* |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 11:21:47 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildmary You make my heart sing |
kley Miaou ! |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Cend Meuh ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
parappa taliblanc | Pour vivre sainement et simplement il ne te reste donc plus qu'à te débarrasser du (des) gosse(s). |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kley Miaou ! |
|
wildmary You make my heart sing | À une époque j'utilisais un logiciel, que j'alimentais avec des fichiers que ma banque permet d'exporter dans la gestion en ligne. Faudrait que je m'y remette, j'ai laissé tomber par oubli/flemme et c'est de nouveau n'imp depuis le début de l'année --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-09-2016 à 11:53:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mais qu'est-ce que c'est chiant, je déteste ça Je l'ai fait quelques mois au début quand je n'ai plus eu de revenus, pour avoir un ordre d'idées et savoir en gros au bout de combien de temps j'allais mourir de faim, c'est bien suffisant. Et quand j'avais des sous, je vérifiais de temps en temps que j'avais pas trop pied et c'est tout. C'est pas de prendre des notes qui va magiquement faire apparaître de la thune de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 09-09-2016 à 11:53:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildmary You make my heart sing |
Alanina |
|
parappa taliblanc |
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |