| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Le reste je ne pratique pas Message édité par wizza le 03-06-2016 à 09:43:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 09:43:01 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | alors comme j'ai expliqué (je crois) j'attends pas après mon mec : j'ai simplement d'autres chats à fouetter, c'est pas franchement ma priorité non plus, et j'ai pas envie de risquer de niquer un mur alors que lui sait faire ça très bien
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Novinha |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wildmary You make my heart sing | Par ici il y a de plus en plus de rayons bio en vrac dans les supermarchés. Il y en a un au grand Carrefour près de mon taff et un à l'Intermarché à côté de chez moi.
Cend Meuh ! | clairement Mary, pas d'excuses pour les lentilles corail !!! c'est bon, ca se fait vite, et ca devient vite une purée qui est avalée par tout le monde !!
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 03-06-2016 à 11:15:28 |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 11:15:06 ![]() ![]() |
DP59 |
+1 devoir aller à Auchan pour le vrac,beurk Message édité par DP59 le 03-06-2016 à 11:18:28 |
laa-laa | Chez moi le vrac des magasins bio est plus cher que l'emballé (et à la rigueur parfois c'est le même prix) |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing | m'est avis que si je bazarde tout ça froid et sec ça donnera pas le résultat attendu Message édité par wildmary le 03-06-2016 à 11:33:41 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
DP59 | À l'inverse les lentilles vertes c'est super long |
Cend Meuh ! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cend Meuh ! |
|
Dolores |
|
Bon ben un jour quand j'aurai la place je testerais --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Cend Meuh ! | et bien sur, avant d'acheter, vous allez vous renseigner sur le topic qui va bien |
Cend Meuh ! |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 03-06-2016 à 14:26:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |