Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

Vivre simplement et sainement

n°45956839
Darya
E * L
Posté le 02-06-2016 à 16:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que je suis la seule cinglée à qui ça arrive d'écrire sur une liste un truc qui n'y était pas juste parce que je l'ai fait et que je veux pouvoir le barrer ? :o

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 16:44:54  profilanswer

n°45956850
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-06-2016 à 16:45:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

Drap :o Je vais me faire lyncher, mais je poste quand meme :o

Oh mais faut pas dire ça, qu'est-ce qu'il se passe? :o

Citation :

Depuis que j'ai un Thermomix (2012), je n'ai plus besoin d'autant d'appareils. J'économise du temps, de la place, de l'eau et de l'energie. Meilleur achat ever :jap:

Nevermind, t'avais raison en fait. :D

n°45956851
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-06-2016 à 16:45:45  profilanswer

ah bah tiens dans le genre liste que je viens de rajouter chez moi:
une liste de plats salés et sucrés :D Quand je dois réfléchir à ce que je veux faire à manger je trouve jamais d'idées. Alors je remplis une liste avec pleins d'idée plus ou moins rapide à préparer, et comme ça, au moment de préparer la liste de courses on choisit les plats qu'on va faire ces prochaines semaines et on prends tout ce qu'il faut :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45956865
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-06-2016 à 16:46:33  profilanswer

rheo a écrit :

Où ai je écrit que c'était une mauvaise idée ?

J'ai bien dit que j'en faisais moi même ! ;)

Je me suis mal exprimé, je parlais plus des listes d"organisation" qui me feraient peur perso. Genre "Penser à respirer" :o

Si tu parles de mes routines du matin et du soir, je me suis efforcée de les lister pour les topic, je n'avais rien d'écrit là dessus :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45956870
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-06-2016 à 16:46:50  profilanswer

Darya a écrit :

Est-ce que je suis la seule cinglée à qui ça arrive d'écrire sur une liste un truc qui n'y était pas juste parce que je l'ai fait et que je veux pouvoir le barrer ? :o

Non, ça m'arrive aussi de rajouter des trucs à posteriori  [:ddr555]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°45956940
rheo
Posté le 02-06-2016 à 16:51:58  profilanswer

Colonelle a écrit :

Si tu parles de mes routines du matin et du soir, je me suis efforcée de les lister pour les topic, je n'avais rien d'écrit là dessus :D

:D  
Je savais que j'allais provoquer des réactions mais de là à ce que vous mettiez toustes ou presque à vous justifier !!!???!!!  

Encore une fois, je ne critiquais pas, ni ne jugeais, c'était un simple constat pour moi !

Si vous en avez besoin, si ça vous fait plaisir, ou pour toute autre raison, faîtes le, je m'en fiche moi !   :jap:

En revanche, c'est dommage que le topic tourne un peu en rond autour de cela.

n°45957003
ParadoX
Posté le 02-06-2016 à 16:56:06  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Oh mais faut pas dire ça, qu'est-ce qu'il se passe? :o

Citation :

Depuis que j'ai un Thermomix (2012), je n'ai plus besoin d'autant d'appareils. J'économise du temps, de la place, de l'eau et de l'energie. Meilleur achat ever :jap:

Nevermind, t'avais raison en fait. :D

J'oubliais: Je mange plus sainement, vu que je fais plein de trucs à la vapeur :o :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°45957018
Maiar
Posté le 02-06-2016 à 16:56:56  profilanswer

Pas de liste ici et on me trouve trop organisée :D J'ai absolument tout en tête (je dois tenir de mes grands parents et de mes parents qui sont comme ça, eux aussi :D )

---------------
There was a fish in the percolator
n°45957123
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-06-2016 à 17:02:50  profilanswer

rheo a écrit :

:D  
Je savais que j'allais provoquer des réactions mais de là à ce que vous mettiez toustes ou presque à vous justifier !!!???!!!  

Encore une fois, je ne critiquais pas, ni ne jugeais, c'était un simple constat pour moi !

Si vous en avez besoin, si ça vous fait plaisir, ou pour toute autre raison, faîtes le, je m'en fiche moi !   :jap:

En revanche, c'est dommage que le topic tourne un peu en rond autour de cela.

Au début ça tournait trop sur la bouffe, faudrait savoir [:zedlefou:1]  

Sinon on ne se justifie pas vraiment, juste on explique que c'est plus simple que ça en a l'air :D

Et je pense que ce topic, comme beaucoup d'autres, est un peu voué à tourner en rond, de toute façon, à part de nouveaux arrivants les gens auront rarement de nouveaux trucs révolutionnaires à partager.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°45957166
wizza
Posté le 02-06-2016 à 17:05:47  profilanswer

Darya a écrit :

Moi!
Et dans mes listes de trucs a faire je mets aussi des trucs plaisir que je prends pas le temps de faire en général :o (prendre un bain, appeler mamie, me venir les ongles...)

Message édité par wizza le 02-06-2016 à 17:06:08

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 17:05:47  profilanswer

n°45957342
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-06-2016 à 17:19:05  profilanswer

wildmary a écrit :

Et je pense que ce topic, comme beaucoup d'autres, est un peu voué à tourner en rond, de toute façon, à part de nouveaux arrivants les gens auront rarement de nouveaux trucs révolutionnaires à partager.

Eh! Ça me fait penser qu'au boulot j'avais suivi une formation sur la gestion du temps et des priorités tiens.
Et ça commençait par "vos techniques dépendront de votre profil, profil défini par votre relation au temps"
En gros on est chacun soit monochrone soit polychrone (rarement mais ça arrive 50-50). Ça dépend de si on est capable et qu'on préfère gérer tache par tache, ou si on peut switcher sans soucis d'une minute a l'autre. :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45957808
Alanina
Posté le 02-06-2016 à 17:56:29  profilanswer

ParadoX a écrit :

Drap :o Je vais me faire lyncher, mais je poste quand meme :o

Pareil, mais acheté un peu plus tard.  

Petit bémol : depuis qu'on est en Malaisie ET que je me trouves mieux en virant réduisant très fortement le riz, le blé, le piment (pas les épices, le piment), et 2-3 autres trucs dont le lait, de toutes les façons pas bio ici, c'est un chouilla compliqué de manger/nous faire à manger. Il faudrait tout réapprendre (gâteaux, tartes, brioches, rizottos....  :( ). En plus notre cuisine est minuscule et vraiment pas pratique. Et la disponibilité des produits pas la même. Donc : on s'y fait principalement des légumes à la vapeur et des poulets aux légumes au four  [:panzani gino] .

Darya a écrit :

pas moi ^^

Pour les trucs à faire, j'ai un système de post-its dérivé de la méthode GTD, qui m'a vraiment aidée à m'en sortir face au flot de choses qui déboulent pendant la thèse et après. Pour les trucs quotidiens/hebdos auxquelles j'ai du mal à penser, j'ai une plus petite liste avec des "cases" à cocher en fonction des jours de la semaine. Ca reste souple, c'est juste pour avoir une chance de ne pas passer à coté de choses importantes qui nécessitent du quotidien. Genre le yoga.  

n°45957872
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-06-2016 à 18:01:17  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

euh, désolée j'ai pas compris :D
Ici, la housse de couette rouge qui doit donc attendre les vêtements rouges pour être lavée, ben elle restera dans le panier "linge rouge" jusqu'à ce qu'il y en ait assez pour faire une machine.
Et me dit pas que t'as réellement qu'une seule housse de couette pour toute l'année?  [:keuah]

Au prix du m², ça fait cher pour éviter le risque d'avoir des slips roses, du coup je lave tout en vrac et ça me permet de vivre simplement ma lessive :o

Quand il y a un truc qui est lavé pour la première fois je mets une lingette anti dégorgement mais c'est plutôt pour me rassurer qu'autre chose, au final je n'ai jamais eu de problème de couleurs.

psychatricmeuh a écrit :

donc si toi aussi t'as une bonne mémoire, tant mieux pour toi de pouvoir t'en passer :)

J'ai une très bonne mémoire mais aucune notion du temps, donc j'ai besoin des listes, mais j'arrive pas à travailler avec alors je fais n'imp (ça marche plutôt pas mal, tout bien considéré).

Darya a écrit :

Je fais ça tout le temps pour éviter le syndrome du père de psycha :D

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 02-06-2016 à 18:02:19

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45959104
_Lahoma_
Posté le 02-06-2016 à 20:19:16  profilanswer

parappa a écrit :

Ben si pourquoi ?  
C'est minimaliste une seule housse de couette ? :D

Bah dors une nuit sans housse de couette :D

Nous, on fait ça, mais on a un sac de couchage chacun en plus en-dessous :o

n°45959145
parappa
taliblanc
Posté le 02-06-2016 à 20:23:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben c'est effectivement hyper pas pratique.
donc pour vivre plus simplement achètes en au moins une deuxième comme ça tu peux faire tourner ton linge :D
et ça l'usera moins vite.
et si un jour y a un gros pépin dessus qui l'abime ou la tache trop fort, t'as pas à courir en racheter une, t'as l'autre déjà dispo :D

Je crois que tu ne te rends pas compte du temps qu'il m'a fallu pour trouver une housse de couette qui me plaise. :D
Et je ne parle même pas des taies d'oreillers. :D  
(Mais j'y pense effectivement.)

Darya a écrit :

Je l'ai déjà fait. [:meganne]  

psychatricmeuh a écrit :

ah bah tiens dans le genre liste que je viens de rajouter chez moi:
une liste de plats salés et sucrés :D Quand je dois réfléchir à ce que je veux faire à manger je trouve jamais d'idées. Alors je remplis une liste avec pleins d'idée plus ou moins rapide à préparer, et comme ça, au moment de préparer la liste de courses on choisit les plats qu'on va faire ces prochaines semaines et on prends tout ce qu'il faut :)

Ça ça fait des mois (années ?) que je me dis que je vais le faire... :/

biezdomny a écrit :

Au prix du m², ça fait cher pour éviter le risque d'avoir des slips roses, du coup je lave tout en vrac et ça me permet de vivre simplement ma lessive :o

J'aime beaucoup l'expression. :D

n°45959169
parappa
taliblanc
Posté le 02-06-2016 à 20:25:26  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bah dors une nuit sans housse de couette :D

Nous, on fait ça, mais on a un sac de couchage chacun en plus en-dessous :o

J'ai pas de sac de couchage, je me demande bien ce que j'en ferais d'ailleurs. :D
Une nuit sans housse de couette ça ne m'est jamais arrivé je crois. Au pire je peux mettre un drap entre la couette et moi, mais je ne vois pas bien dans quelles circonstances je pourrais en arriver là. (L'enfant qui découpe ma housse de couette ? :D)

n°45959177
parappa
taliblanc
Posté le 02-06-2016 à 20:26:02  profilanswer

Elle est plus dispo et je le regrette, ça c'est vrai. (Parce qu'elle me plaît et qu'elle ne coûtait vraiment pas cher.) :/

n°45959232
alamanda
Posté le 02-06-2016 à 20:31:39  profilanswer

parappa a écrit :

Elle est plus dispo et je le regrette, ça c'est vrai. (Parce qu'elle me plaît et qu'elle ne coûtait vraiment pas cher.) :/

C'est le prix qui complique l'histoire? Du linge de lit jolies ça  se trouve facilement à un prix correct c'est une autre histoire.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°45959336
parappa
taliblanc
Posté le 02-06-2016 à 20:44:49  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est le prix qui complique l'histoire? Du linge de lit jolies ça  se trouve facilement à un prix correct c'est une autre histoire.

Plutôt le look ; une housse de couette ça sert beaucoup, si c'est un peu cher c'est pas trop grave. :o

n°45959405
_Lahoma_
Posté le 02-06-2016 à 20:53:49  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai pas de sac de couchage, je me demande bien ce que j'en ferais d'ailleurs. :D
Une nuit sans housse de couette ça ne m'est jamais arrivé je crois. Au pire je peux mettre un drap entre la couette et moi, mais je ne vois pas bien dans quelles circonstances je pourrais en arriver là. (L'enfant qui découpe ma housse de couette ? :D)

Parfois, il faut 2 jours à la mienne pour sécher.

Je crois que j'ai fourgué toutes les autres ou alors j'en ai gardé une rangée quelque part :o

Et elle est moche, mais j'ai la flemme d'en chercher une autre, d'autant qu'il nous faudrait une couette plus large et j'ai la flemme d'en chercher une aussi. Acheter des trucs, c'est assez compliqué chez nous :D

n°45959460
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-06-2016 à 21:00:33  profilanswer

biezdomny a écrit :

Quand il y a un truc qui est lavé pour la première fois je mets une lingette anti dégorgement mais c'est plutôt pour me rassurer qu'autre chose, au final je n'ai jamais eu de problème de couleurs.

Bac ikea en plastique qui se superposent FTW \o/
Après je sais pas combien vous êtes, mais nous 4 humains + 2 chiens + 1 chat, ça fait beaucoup beaucoup de lessives, donc en fait le tri change pas grand chose et c'est plus rassurant :D
Au passage je trie pas que les couleurs mais aussi les trucs sensibles type laine qui sont lavés avec une lessive spéciale :)
Et c'est plus écolo que les lingettes  [:meve:2]  

parappa a écrit :

Je crois que tu ne te rends pas compte du temps qu'il m'a fallu pour trouver une housse de couette qui me plaise. :D
Et je ne parle même pas des taies d'oreillers. :D  
(Mais j'y pense effectivement.)

Boulet de pas l'avoir pris en double  :D  
Je n'aime pas vraiment toutes les housses que j'ai. Mais au final on a des immenses plaid qu'on met par dessus, ça planque les housses moches  :lol: et ça me permet d'avoir pas mal de linge différent pour faire tourner :)
Surtout que comme je prends des trucs pas cher, c'est de la m***** et ça s'abime assez vite  :sweat:  
Au passage le plaid, le chat dort dessus et nous on a arrêté de manger ses poils en dormant. A nettoyer c'est vachement plus simple aussi  

parappa a écrit :

Ça ça fait des mois (années ?) que je me dis que je vais le faire... :/

On commence à peine, et cette semaine on l'a pas fait, je suis toute perdue!
c'est vraiment génial de prévoir à l'avance. En plus au pire certains trucs je cuisine tout un aprem/soir et je congèle \o/
(oui maman ça fait des années que tu me dis de le faire je sais, t'avais raison  :fou: )

---------------
n°45959520
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-06-2016 à 21:06:21  profilanswer

Je crois que c'est Sylphide qui a chez elle une immense buanderie avec plusieurs paniers à linge, je trouve ça assez sympa en effet. Chez nous on en utilise un seul, et je ne trie pas énormément, mais rien que linge de maison / laine / vêtements (voire /délicat) ça me simplifierait bien la vie !  
Et Mary ça n'est pas toi qui a une trappe magique de la chambre à la buanderie ? Ça aussi c'est grave classe :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45959522
biezdomny
Posté le 02-06-2016 à 21:06:24  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Bac ikea en plastique qui se superposent FTW \o/
Après je sais pas combien vous êtes, mais nous 4 humains + 2 chiens + 1 chat, ça fait beaucoup beaucoup de lessives, donc en fait le tri change pas grand chose et c'est plus rassurant :D
Au passage je trie pas que les couleurs mais aussi les trucs sensibles type laine qui sont lavés avec une lessive spéciale :)
Et c'est plus écolo que les lingettes  [:meve:2]

Comme pour tout, c'est une question de proportions :D j'en utilise une tous les deux ou trois ans (la première fois que je lave un jean neuf en fait, je dirais). Deux humains ici alors évidemment c'est facile, ça fait une ou deux machines tous les huit ou dix jours, et de temps en temps une lessive de draps et une de serviettes éponges etc. J'ai peu de laine à laver, quand c'est juste un pull je mets avec le reste, quand j'ai la chance d'en avoir plusieurs en même temps je fais une machine laine.

Message édité par biezdomny le 02-06-2016 à 21:08:24

---------------
n°45959756
Filob
Posté le 02-06-2016 à 21:28:13  profilanswer

Pareil ici :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45959891
parappa
taliblanc
Posté le 02-06-2016 à 21:40:02  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Parfois, il faut 2 jours à la mienne pour sécher.

On ne pourrait pas vivre sans sèche-linge. :o

psychatricmeuh a écrit :

Boulet de pas l'avoir pris en double  :D  
Je n'aime pas vraiment toutes les housses que j'ai. Mais au final on a des immenses plaid qu'on met par dessus, ça planque les housses moches  :lol: et ça me permet d'avoir pas mal de linge différent pour faire tourner :)
Surtout que comme je prends des trucs pas cher, c'est de la m***** et ça s'abime assez vite  :sweat:  
Au passage le plaid, le chat dort dessus et nous on a arrêté de manger ses poils en dormant. A nettoyer c'est vachement plus simple aussi  

Le plaid c'est une solution, mais ma couette est tellement chaude que je suis obligé de l'enlever au milieu de la nuit. :D
Les chats ne montent pas à l'étage. Et puis quoi encore. :o

n°45959923
parappa
taliblanc
Posté le 02-06-2016 à 21:43:04  profilanswer

Sinon (pour changer des listes :D) : pour organiser les trucs à faire sur mon ordi je crée des dossiers vides intitulés "truc à faire" sur mon bureau.
Je déteste quand il y a des machins qui trainent sur le bureau, du coup je me dépêche de faire ce qui est écrit en général. Pour moi ça fonctionne beaucoup mieux que les Post-it, que je ne regarde plus à la longue. :D

Message édité par parappa le 02-06-2016 à 21:43:44
n°45959953
rheo
Posté le 02-06-2016 à 21:45:07  profilanswer

Des listes quoi  :whistle:

n°45959978
biezdomny
Posté le 02-06-2016 à 21:46:42  profilanswer

Les bureaux du topic procrastination :  

http://reho.st/cms-assets.tutsplus.com/uploads/users/77/posts/21721/image/Messy%20Desktop.jpg

---------------
n°45960083
parappa
taliblanc
Posté le 02-06-2016 à 21:56:13  profilanswer

Ah ah ah ! :D
J'aurais bien aimé que ça se présente de cette manière sur le bureau de ma cheffe. Une fois elle m'a appelé parce qu'elle ne trouvait pas le fichier en pièce jointe d'un e-mail, qu'elle téléchargeait sur son bureau. En fait le bureau était totalement rempli, du coup les icônes du bureau se superposaient parfaitement et elle n'arrivait pas à distinguer les nouvelles. [:petrus75]
/taf

n°45960559
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-06-2016 à 22:44:18  profilanswer

J'essaye d'avoir 0 icône sur le bureau du PC aussi. Ça me stresse les icônes [:cerveau fusion]
Et le fond d'écran doit être le plus "simple" possible. Un paysage c'est trop de couleur et de détails pour moi
/grande malade

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 02-06-2016 à 22:45:17

---------------
n°45960680
Darya
E * L
Posté le 02-06-2016 à 22:56:45  profilanswer

Moi j'aime pas les icônes sur le bureau non plus. Alors comme j'ai pas le temps de trier j'ai créé un dossier "à trier" et jai tout foutu dedans :x

(Et merci à tous ceux qui ont avoué écrire des trucs sur leurs listes a posteriori je me sens moins seule :o)

---------------
I've got my mind set on you
n°45960789
laureka
Posté le 02-06-2016 à 23:08:59  profilanswer

Vous avez gagné ! je viens de réinstaller mon appli listes "remenber the milk"  :D

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°45961003
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-06-2016 à 23:45:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 02-06-2016 à 23:46:27
n°45961032
D_omi
sourit
Posté le 02-06-2016 à 23:52:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

:pt1cable: en lisant ce topic entre ceux qui laissent des bacs de vaisselle sale, des cadres pas accrochés en attendant après un mec pour la perceuse et ceux qui ont des pratiques comme ça je sais plus si je suis complètement maniaque ou complètement punk :pt1cable:

"Vivre simplement..."  [:chris282] vaste programme...
Je pense que le but est de trouver la manière qui nous convienne le mieux, celle qui te fait te sentir mieux, moins stressée. Après qu'aux yeux de certains, on passe pour un/e grand/e psychopathe, c'est secondaire  :D  

/va faire une petite liste  [:zaib3k]

édit : et + 1 pour la perceuse, on peut faire dans le mec, ce n'est pas bien compliqué  :D

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 02-06-2016 à 23:56:03

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45961080
Dolores
Posté le 03-06-2016 à 00:05:28  profilanswer

D_omi a écrit :

édit : et + 1 pour la perceuse, on peut faire dans le mec, ce n'est pas bien compliqué  :D

Ça doit faire mal quand même non ?

n°45961146
D_omi
sourit
Posté le 03-06-2016 à 00:27:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Ça doit faire mal quand même non ?

Les vibrations sont désagréables mais quand c'est fait, tu es  [:fatidik972]

édit :  [:albounet]  
Oui bien sûr, "sans" et pas "dans"  :whistle:

Message édité par D_omi le 03-06-2016 à 00:28:51

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45962052
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-06-2016 à 09:05:23  profilanswer

Perso j'ai pas dit que j'attendais mon mec pour percer. J'ai dit qu'il n'aimait pas mes tableaux

---------------
n°45962374
wizza
Posté le 03-06-2016 à 09:43:01  profilanswer

lal0utre a écrit :

:pt1cable: en lisant ce topic entre ceux qui laissent des bacs de vaisselle sale, des cadres pas accrochés en attendant après un mec pour la perceuse et ceux qui ont des pratiques comme ça je sais plus si je suis complètement maniaque ou complètement punk :pt1cable:

Des "pratiques comme ça" tu veux dire quoi par là ? Le coup de savoir où il en est c'est une blague, et pour le reste c'est juste une liste partagée c'est bien pratique et ça me semble pas délirant :D

Le reste je ne pratique pas :o

Message édité par wizza le 03-06-2016 à 09:43:59

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vivre vers EvryVivre sur Lyon et travailler à Valence ?
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentielVivre en région parisienne avec 1370€ net par mois
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladieVivre dans le Val d'Oise
Les meilleurs arrondissements pour vivre à ParisVivre en Nouvelle-Zelande
vivre des courses hippiquesVivre dans une maison ou quelqu'un s'est suicidé?
Plus de sujets relatifs à : Vivre simplement et sainement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)