| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 16:44:54 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rheo |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wizza |
Message édité par wizza le 02-06-2016 à 17:06:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 17:05:47 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
Eh! Ça me fait penser qu'au boulot j'avais suivi une formation sur la gestion du temps et des priorités tiens. --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Alanina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Au prix du m², ça fait cher pour éviter le risque d'avoir des slips roses, du coup je lave tout en vrac et ça me permet de vivre simplement ma lessive Quand il y a un truc qui est lavé pour la première fois je mets une lingette anti dégorgement mais c'est plutôt pour me rassurer qu'autre chose, au final je n'ai jamais eu de problème de couleurs.
J'ai une très bonne mémoire mais aucune notion du temps, donc j'ai besoin des listes, mais j'arrive pas à travailler avec alors je fais n'imp (ça marche plutôt pas mal, tout bien considéré).
Je fais ça tout le temps pour éviter le syndrome du père de psycha Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 02-06-2016 à 18:02:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Lahoma_ |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
parappa taliblanc |
|
_Lahoma_ |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Comme pour tout, c'est une question de proportions Message édité par biezdomny le 02-06-2016 à 21:08:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
parappa taliblanc |
|
rheo | Des listes quoi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les bureaux du topic procrastination : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
psychatricmeuh Empty Walls | J'essaye d'avoir 0 icône sur le bureau du PC aussi. Ça me stresse les icônes Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 02-06-2016 à 22:45:17 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-06-2016 à 23:46:27 |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 02-06-2016 à 23:56:03 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores |
Ça doit faire mal quand même non ? |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 03-06-2016 à 00:28:51 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wizza |
Le reste je ne pratique pas Message édité par wizza le 03-06-2016 à 09:43:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |