| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 14:25:11 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Pfff je ne compte même plus le nombre de photos/cadres qui n'ont même jamais été accrochés, j'en ai même un que j'avais acheté avant de connaître mon mari... Cette année on fête nos 10 ans --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rheo |
Ah oui, si tu trouves que c'est une bonne excuse, il doit pas être bien pressé de le faire, alors que ça prend quoi ? 30 secondes ? C'est dommage il passe à côté de quelque chose, à la maison quand je sors la perceuse pour un tout petit truc comme cela, je vois le regard émerveillé de mes "femmes" qui se disent qu'elles ont un vrai "homme" à la maison et derrière j'ai le droit d'être tranquille parce que j'ai "travaillé dur"... Tant qu'elles y croient... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-06-2016 à 14:33:53 |
CBRS |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls |
Message édité par psychatricmeuh le 02-06-2016 à 14:43:02 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 14:49:50 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
(Edit : bon je vais trouver un autre exemple. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 02-06-2016 à 16:30:53 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si j'étais pas déjà childfree je le deviendrais en lisant ce topic --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 02-06-2016 à 15:42:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Alanina |
|
rheo |
Message cité 3 fois Message édité par rheo le 02-06-2016 à 16:03:22 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a un peu de ça Je déteste les listes (mettre un truc sur une liste c'est le meilleur moyen que je ne le fasse pas Message édité par biezdomny le 02-06-2016 à 16:05:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
rheo |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
rheo | D'ailleurs, je ne suis pas à une contradiction près |
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
rheo | Voilà grillé ! J'ai bien dit que je faisais moi même des listes cela dit et pour effectivement pas mal de choses mais dans mon post "critique" je parlais des listes d'organisation comme celle du linge par exemple. Je fais beaucoup de listes loisirs par contre, pour me rappeler de trucs à écouter, regarder, lire etc Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-06-2016 à 16:19:33 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
rheo |
|
parappa taliblanc |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildmary You make my heart sing | J'ai plusieurs listes mais ça ne veut pas dire non plus que je les alimente et les consulte compulsivement, hein, loin de là
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
ParadoX | Drap --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |