Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

Vivre simplement et sainement

n°45931672
Alanina
Posté le 31-05-2016 à 15:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

parappa a écrit :

J'aime beaucoup ta façon d'expliquer ça. [:implosion du tibia]

Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 15:18:37  profilanswer

n°45932252
parappa
taliblanc
Posté le 31-05-2016 à 16:02:48  profilanswer

Alanina a écrit :

A propos de terrain, mon habitation idéale actuelle serait une relative petite maison au milieu d'un grand grand terrain (pour l'air, le"potager', la possibilité de mettre mon lapin un peu dehors).

Pareil. (Tant de problèmes de voisinage. :/)

Je tombe par hasard sur ce texte intéressant à propos d'une autre personne (il a l'air connu, moi j'avais jamais entendu parler) qui vit avec un sac en tout et pour tout, je le mets ici : https://www.facebook.com/james.altu [...] 3934915636 (EN)

n°45932480
$temp
Posté le 31-05-2016 à 16:17:57  profilanswer

Alanina a écrit :

Pourquoi veux tu 150 m2 ?

C'est un peu arbitraire, je trouve qu'en dessous ça ne fait pas "vraie maison" si un jour je devais acheter.
Je suis trop matérialiste je crois :o
C'est une estimation à la louche, peut être que 120m² iraient très bien en fait, si bien aménagés.

Je suis à Paris en ce moment, tout est étriqué, j'ai envie d'espace et de respirer, je crois que ça influence mon souhait aussi :D

n°45932524
Daphne
kernel panic
Posté le 31-05-2016 à 16:20:11  profilanswer

150m², quand tu auras passé l'aspirateur une fois, tu verras vite que c'est pas simple :o et donc tu arrêteras d'y faire le ménage par flemme, et ce ne sera plus sain non plus :o

n°45932630
$temp
Posté le 31-05-2016 à 16:26:08  profilanswer

Daphne a écrit :

150m², quand tu auras passé l'aspirateur une fois, tu verras vite que c'est pas simple :o et donc tu arrêteras d'y faire le ménage par flemme, et ce ne sera plus sain non plus :o

J'ai dit Roomba et Scooba. :D :o
Car pour ne pas avoir peur dans cette grande maison isolée, je pense que je prendrai un ou deux chiens flippants (donc poils toussa toussa) :o

(Je sais, je vends du rêve, mais là, la vie à Paris avec des voisins cassos finis à la pisse me donne envie d'aller vivre au loin façon petite maison dans la prairie :o )

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 31-05-2016 à 16:26:19
n°45932659
Daphne
kernel panic
Posté le 31-05-2016 à 16:28:03  profilanswer

Et tu tomberas sur des voisins cassos qui font tourner le tractopelle à vide pour pas que la batterie se décharge, qui brûlent leurs feuilles un beau jour ensoleillé de printemps, qui règlent n'importe comment leur alarme et qui savent pas tenir leurs gueulards de clebs [:hansaplast]

n°45932683
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-05-2016 à 16:29:16  profilanswer

$temp a écrit :

J'ai dit Roomba et Scooba. :D :o
Car pour ne pas avoir peur dans cette grande maison isolée, je pense que je prendrai un ou deux chiens flippants (donc poils toussa toussa) :o

(Je sais, je vends du rêve, mais là, la vie à Paris avec des voisins cassos finis à la pisse me donne envie d'aller vivre au loin façon petite maison dans la prairie :o )

Sinon pour faire flipper les gens sans avoir de problème de poils tu mets des chats Sphynx  [:r3g]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°45932708
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-05-2016 à 16:31:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Et tu tomberas sur des voisins cassos qui font tourner le tractopelle à vide pour pas que la batterie se décharge, qui brûlent leurs feuilles un beau jour ensoleillé de printemps, qui règlent n'importe comment leur alarme et qui savent pas tenir leurs gueulards de clebs [:hansaplast]

C'est tellement ça

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°45932764
parappa
taliblanc
Posté le 31-05-2016 à 16:34:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Et la tondeuse à 21:30 en été, et la taille des haies pendant 2 jours, la tronçonneuse idem...
/vis-ma-vie  
:/
Enfin c'est pas le pire, on va dire.

n°45932849
$temp
Posté le 31-05-2016 à 16:37:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Je veux juste une vie simple au milieu de mes 10 hectares (avec des agriculteurs bio pour voisins si possible :o )  [:sisicaivrai]  
J'accepte même les croassements insupportables de grenouille pendant toute la nuit.

J'ai vécu en banlieue avec des voisins qui prenaient leur cheminée pour une déchetterie communale (allant jusqu'à y faire cramer leurs chaises en plastique notamment), je crois que je préfère encore ça aux cassos que j'ai actuellement pour voisins en appartement :o

Une vie simple et saine, ça passe notamment par le fait d'éviter les épisodes de tachycardie liés aux conflits de voisinage. Et je persiste à espérer que c'est possible d'avoir des voisins normaux.
 [:lazar]  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 16:37:55  profilanswer

n°45932851
Daphne
kernel panic
Posté le 31-05-2016 à 16:37:56  profilanswer

Certes non, bien entendu.
Aucune solution n'est jamais parfaite c'est tout [:hansaplast]

n°45933029
summerday
Posté le 31-05-2016 à 16:47:46  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai les mêmes :cry:  

Il y a une dizaine d'années, j'avais halluciné quand une connaissance m'avait dit qu'à tout prendre, elle préférait vivre dans un petit appartement en pleine ville que dans une grande maison à la campagne. Eh bien, les années passant, ayant vécu dans plusieurs situations, j'ai fini par changer d'avis et surtout, j'ai fini par m'apercevoir que ce n'était pas aussi binaire :D En ce moment, je vis dans une petite ville où c'est mort l'hiver et infernal l'été, je ne dirai pas non de retourner dans une grande ville. Et quand j'ai vécu à Rennes, je rêvais de pâturage et de tranquillité...  

Comme le dit daphnehova, aucune solution n'est parfaite, et surtout, c'est bien connu, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin :D

n°45933100
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-05-2016 à 16:52:05  profilanswer

Notre premier printemps chez nous, les voisins ont tondu leur champs (un terrain de 2 ou 3000m² environ) au rotofil... TOUS les samedis et TOUS les dimanches de 9h à 18h30 de mai à Août [:rom']  
Le 2ème printemps, 2ème week-end ils se sont arrêté en milieu d'après-midi, le week-end suivant ils avaient un tracteur, apparemment un voisin a pété un câble et est allé leur faire comprendre qu'ils avaient plutôt intérêt à réparer leur p*** de tracteur :D

---------------
n°45933191
alamanda
Posté le 31-05-2016 à 16:56:18  profilanswer

wildmary a écrit :

Notre premier printemps chez nous, les voisins ont tondu leur champs (un terrain de 2 ou 3000m² environ) au rotofil... TOUS les samedis et TOUS les dimanches de 9h à 18h30 de mai à Août [:rom']  
Le 2ème printemps, 2ème week-end ils se sont arrêté en milieu d'après-midi, le week-end suivant ils avaient un tracteur, apparemment un voisin a pété un câble et est allé leur faire comprendre qu'ils avaient plutôt intérêt à réparer leur p*** de tracteur :D

vous avez enduré ça pendant 4 mois sans rien dire.   :??:  :??:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°45933300
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-05-2016 à 17:02:48  profilanswer

paie tes serpillières :o

---------------
n°45933526
D_omi
sourit
Posté le 31-05-2016 à 17:19:09  profilanswer

wildmary a écrit :

Ma grand mère avait ça [:hado papi:2]  
Une 2ème cuisine au garage pour faire les trucs qui sentent trop fort. Résultat elle cuisinait essentiellement là pour pas salir sa cuisine :D

Mais voilà  [:bien]  perso j'ai horreur de l'odeur de bouffe qui reste dans l'air après le repas, la cuisine au sous-sol, c'est magique !

wildmary a écrit :

Que ça simplifie la vie pour certaines choses. Par exemple le drive, qui me permet de gagner un temps précieux sur mon planning serré, ou des boutiques en ligne (par exemple depuis 15 jours je n'ai pas le temps d'aller à l'autre bout de la ville pour voir un magasin de tissu, j'ai fini par commander sur le net et me suis évité un déplacement d'au moins 1h pour peut-être rien).
D'un autre côté, ça crée encore une activité choronophage, on y perd facilement du temps à regarder/lire tout et n'importe quoi au lieu de faire autre chose de plus constructif ou intelligent. En plus de s'abîmer les yeux et la nervosité sur des écrans.
Mais bon, a-t-on toujours besoin de trucs constructifs et intelligents ? La simplicité de la vie, est-ce que ça ne passe pas aussi par le farniente et le posage de cerveau de temps en temps ?
Vous avez 2h [:doc_prodigy]

Oh bah 2 mn vont me suffirent  :D  ne rien faire et ne pas penser (enfin essayer^^) c'est indispensable pour moi, même un court temps et je peux renoncer à une activité pour m'octroyer ce temps  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45934564
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2016 à 18:51:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dimanche, on a enfin jeté notre sapin de noël! (On arrivait à 6 mois d'inutilité :o ) :bounce:

Et dire que le notre est toujours dans le garage ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°45934576
DP59
Posté le 31-05-2016 à 18:52:28  profilanswer

Un artificiel sans doute :O

Le mien est au grenier

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 31-05-2016 à 18:52:54
n°45934583
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2016 à 18:53:47  profilanswer

DP59 a écrit :

Un artificiel sans doute :O

Le mien est au grenier

Non non :D  
Un vrai, totalement desséché dans le garage. :o

---------------
Pussy that walk !
n°45934601
DP59
Posté le 31-05-2016 à 18:55:34  profilanswer

Il faudra attendre dimanche alors :O

n°45935891
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-05-2016 à 21:03:01  profilanswer

DP59 a écrit :

On peut jeter où un sapin un dimanche ?

A la déchetterie?

parappa a écrit :

Un dressing j'aime beaucoup le concept mais pour moi (pour ma maison je veux dire) c'est une perte de place. Un placard intégré bien conçu dans ma chambre me suffit. (Y a tellement rien dans ma chambre... le seul meuble c'est le lit, le chevet et le placard sont intégrés. :o)

C'est assez pratique quand tu as des horaires décalés avec ton conjoint.
On a un truc intermédiaire entre placard et dressing : en gros, placard de chaque côté des 2m qui séparent la chambre de la SDB, mais sans porte.
DU coup, je m'habille dans le noir. Des fois, ça donne des trucs étranges : associations de couleur pas très réussies (genre 2 bleus qui avaient l'air OK dans la pénombre, mais à la lumière, c'est pas possible). Ou pire, la robe enfilée à l'envers : je m'en suis rendue compte sur le trajet dans la rue, je pouvais quand même pas me foutre à poil sous un porche pour la retourner. J'ai planqué l'étiquette sur le côté pendant tout mon trajet en TEC.  :o  

Kyrieleve a écrit :

Et dire que le notre est toujours dans le garage ... :D

C'est là qu'il attendait sagement aussi  :jap:  

Mais on doit faire le vide dans le garage, travaux prévus pour se créer une jolie buanderie :)

n°45935909
parappa
taliblanc
Posté le 31-05-2016 à 21:04:40  profilanswer

Tu peux pas préparer tes fringues la veille ?

n°45935920
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-05-2016 à 21:05:25  profilanswer

Je suis carrément pas assez organisée pour ça :o

edit : non mais en vrai, c'est pas si grave, je passe juste pour quelqu'un sans aucun gout pendant mon trajet, arrivée au boulot de toute façon je me mets en pyjama :o

Message édité par etoile64 le 31-05-2016 à 21:06:15
n°45935972
parappa
taliblanc
Posté le 31-05-2016 à 21:13:09  profilanswer

Moi le matin je suis en mode *mécanique* pendant au moins 30 minutes, si mes fringues ne sont pas prêtes je suis perdu. :o

Je suis perplexe quant au pyjama sur le lieu de travail par contre. [:transparency]

n°45936007
Colonelle
Saucisselike
Posté le 31-05-2016 à 21:15:28  profilanswer

parappa a écrit :

Moi le matin je suis en mode *mécanique* pendant au moins 30 minutes, si mes fringues ne sont pas prêtes je suis perdu. :o

Je suis perplexe quant au pyjama sur le lieu de travail par contre. [:transparency]

Testeuse de matelas :o le rêve  :love:  
Et pareil pour l'organisation la veille au soir, j'étends même ça à la préparation du petit déjeuner (à la disposition plutôt) si nécessaire.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45936029
_Lahoma_
Posté le 31-05-2016 à 21:16:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et pareil pour l'organisation la veille au soir, j'étends même ça à la préparation du petit déjeuner (à la disposition plutôt) si nécessaire.

+1

n°45936080
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-05-2016 à 21:21:02  profilanswer

parappa a écrit :

http://www.praxisinstruments.fr/boutique/images_produits/pyjamableu.jpg

Sexy hein?
C'est pratique du coup, je peux réduire ma garde robe au strict minimum, vu que je mets mes fringues 3h/jour à peu près.

Colonelle a écrit :

J'admire ça, j'en suis incapable.

n°45936105
Colonelle
Saucisselike
Posté le 31-05-2016 à 21:22:54  profilanswer

J'ai pris cette habitude quand je me levais régulièrement à 4/5h du mat pour des déplacements pro. Et encore je me rappelle maintenant, c'était encore pire : je prenais ma douche la veille au soir, préparais mes lentilles et mon maquillage pour me faire une gueule acceptable après avoir fini ma nuit dans le train :D
(sinon avoir des enfants, ça aide à optimiser son organisation, clairement :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45936138
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-05-2016 à 21:26:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

http://www.praxisinstruments.fr/bo [...] mableu.jpg

Sexy hein?
C'est pratique du coup, je peux réduire ma garde robe au strict minimum, vu que je mets mes fringues 3h/jour à peu près.

http://www.bouletcorp.com/2009/11/07/breve-sexy/ :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45936145
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-05-2016 à 21:26:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

Testeuse de matelas :o le rêve :love:

Moi j'essaie depuis que j'ai lu ton billet !
Au moins les fringues des enfants, manque de bol j'ai enfin rangé le linge dimanche, du coup je ne peux plus : tout est dans leurs placards et je m'y prends avant d'aller me coucher :o
Ah et pas le petit dej complet mais au moins le bib du petit (ça permet de s'assurer qu'il y en a un de propre et dispo) et les céréales dans la boite doseuse, comme ça le matin il n'y a plus qu'à sortir le lait du frigo et chauffer. Ça a fait rire mon mari au début, n'empêche que c'est 2mn de gagnées sur quelque chose qui me gonflait prodigieusement :D
Trouver le bib, la tétine, la bague, le capuchon, assembler tout ça pendant que le lait chauffe, compter les cuillères de céréales... [:kosmos]
Autre gain de temps aussi, considérable : me tirer du lit :D
Je suis passée de 15/20mn à 5 max :sol:
Et bien outre les minutes gagnées sur le lever, j'en gagne aussi ensuite parce que du coup je suis dans une dynamique active et plus dans le trainage de pieds.
Bon, je pars toujours en retard mais pas aussi souvent et hier j'ai réussi à partir à l'heure tout en ayant rangé plein de trucs car c'est sous la douche que je me suis rappelée que la femme de ménage arrivait à 8h et qu'il fallait que la maison soit un minimum praticable :D

---------------
n°45936205
Colonelle
Saucisselike
Posté le 31-05-2016 à 21:31:07  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi j'essaie depuis que j'ai lu ton billet !
Au moins les fringues des enfants, manque de bol j'ai enfin rangé le linge dimanche, du coup je ne peux plus : tout est dans leurs placards et je m'y prends avant d'aller me coucher :o
Ah et pas le petit dej complet mais au moins le bib du petit (ça permet de s'assurer qu'il y en a un de propre et dispo) et les céréales dans la boite doseuse, comme ça le matin il n'y a plus qu'à sortir le lait du frigo et chauffer. Ça a fait rire mon mari au début, n'empêche que c'est 2mn de gagnées sur quelque chose qui me gonflait prodigieusement :D
Trouver le bib, la tétine, la bague, le capuchon, assembler tout ça pendant que le lait chauffe, compter les cuillères de céréales... [:kosmos]
Autre gain de temps aussi, considérable : me tirer du lit :D
Je suis passée de 15/20mn à 5 max :sol:
Et bien outre les minutes gagnées sur le lever, j'en gagne aussi ensuite parce que du coup je suis dans une dynamique active et plus dans le trainage de pieds.
Bon, je pars toujours en retard mais pas aussi souvent et hier j'ai réussi à partir à l'heure tout en ayant rangé plein de trucs car c'est sous la douche que je me suis rappelée que la femme de ménage arrivait à 8h et qu'il fallait que la maison soit un minimum praticable :D

Pour les enfants je prépare leurs affaires quand ils prennent le bain (les jours de bain) ou quand ils se couchent :jap:
Et effectivement la boîte doseuse je trouve que ça change tout, surtout quand tu as un bébé qui ne fait pas ses nuits, au moins tu veux rester au radar et dans une pénombre qui te permet de te rendormir aussi sec.
Pour le lever j'ai une vraie problématique en ce moment - il faut dire que je suis en arrêt donc moins de pression pour être à l'heure - mais mon objectif à la reprise du boulot c'est de réorganiser la routine du matin. En ligne de mire : du temps tranquille pour chaque parent (checker hfr :o faire sa toilette), du temps en famille (devant le petit déj), la préparation des enfants. Aujourd'hui on ne fait pas du tout comme ça et résultat on est toujours en retard, peu ou pas de temps passé à 4, et un parent qui prend sa douche en speed pendant que l'autre regarde son téléphone en donnant le biberon à la petite dernière :/

Edit : et ça me fait grave plaisir si ça t'est même un petit peu utile :)

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 31-05-2016 à 21:31:43

---------------
n°45936504
parappa
taliblanc
Posté le 31-05-2016 à 22:00:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pareil. Je vais assez loin et ça fait marrer madame, genre ma tasse d'eau est déjà dans le micro-onde le soir, comme ça le matin je n'ai qu'à appuyer sur <démarrer>. Une "optimisation" due au fait que je reste le plus possible dans le noir le matin (la lumière me fait mal aux yeux pendant au moins 15 minutes :o), et que du coup doser la quantité d'eau dans une tasse dans le noir ben c'était pas facile (pas trop sinon ça déborde avec le sachet de thé et le lait, et pas trop peu sinon ben j'ai soif. [:petrus75])
Mais il y a des trucs que je ne prépare pas, parce que j'ai peur que les chats fassent des conneries avec dans la nuit. [:transparency]  

Dans le même genre je prépare ma serviette de toilette, aussi. La journée elle sèche au dessus du radiateur, et le soir je la suspends à côté de la douche.

Bienvenue dans ma vie de psychopathe d'optimisateur. :o

En fait (et ça colle bien avec le titre du topic) tous ces "trucs", avec le temps, sont devenus complètement automatiques, je n'y fais même plus attention. Et préparer tout ça, ça me laisse de la place dans la tête pour les choses plus importantes.

Madame essaie de faire la même chose, notamment avec les fringues de l'enfant, mais elle n'y arrive qu'un soir sur deux je dirais. [:chupachupz]  

etoile64 a écrit :

http://www.praxisinstruments.fr/bo [...] mableu.jpg
Sexy hein?

Suggestion : enfiler dès le matin ta tenue bleue en dessous de ta tenue de ville. Comme ça tu ne salis même plus tes vêtements. [:icon3]

n°45936579
parappa
taliblanc
Posté le 31-05-2016 à 22:07:28  profilanswer

Finalement ce ne sont que des "listes mentales", ça rejoint les listes dont il a déjà été question ici je crois (et que j'utilise *énormément*, et vraiment pour toutes sortes de choses. :D)

Pour ceux qui voudraient essayer on peut imaginer imprimer une liste de trucs à faire avant de se coucher et la coller près d'un endroit où l'on va passer avant d'aller au lit (mais pas trop tard genre devant sa chambre hein, là quand on lira la liste on aura plus du tout envie de s'en occuper. :o) Le problème "oui mais au bout d'un moment la liste elle fait partie du paysage on ne la voit plus" ne se pose pas vraiment, puisque justement le but à terme c'est de mémoriser la suite d'actions, pas de garder un post-it dans la cage d'escalier (par exemple). :o

n°45936598
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-05-2016 à 22:09:22  profilanswer

Préparer le soir tout ce dont il va y avoir besoin le lendemain matin, j'essaye de le faire en ce moment. Clairement j'y gagne quand j'y arrive, mais j'ai encore des optimisations à faire.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45936654
nakata
frog game
Posté le 31-05-2016 à 22:13:38  profilanswer

Après le dîner, pendant que ma femme prépare ma fille pour le dodo, je :
- fais la vaisselle
- prépare mon petit déj sur la table : un verre pour le jus, un ramequin pour la compote, une cuillère pour le yaourt, une banane
- prépare le petit déj de la petite : un biberon, une tasse et une cuillère pour dissoudre son médoc, avec une cruche remplie d'eau à côté
- prépare le mug transportable que je vais emmener dans la voiture pour le boulot, avec : le sachet de thé, le pot de miel, le pot de gingembre pour parfumer, le lendemain j'ai plus qu'à tout mélanger
- remplis la bouilloire
- mets mes vêtements du lendemain dans la salle de bain, recouverts de ma serviette de bain sèche pour éviter qu'ils soient humides avec ma douche

Et ma femme prépare les vêtements de ma fille. Une organisation militaire [:mur-mur:2]

n°45936704
parappa
taliblanc
Posté le 31-05-2016 à 22:19:11  profilanswer

Je me sens moins seul.
(Mais pas moins bizarre. :o)

n°45936749
D_omi
sourit
Posté le 31-05-2016 à 22:24:17  profilanswer

Non non, j'avoue tout  :o je prépare aussi un maximum de choses à l'avance  [:pseudoman]  

@ Nakata > pendant que tu y es, tu ne pourrais pas préparer le nécessaire du petit déjeuner pour ta femme ?  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45936770
nakata
frog game
Posté le 31-05-2016 à 22:27:07  profilanswer

D_omi a écrit :

@ Nakata > pendant que tu y es, tu ne pourrais pas préparer le nécessaire du petit déjeuner pour ta femme ?  :o

J'ai pas le temps parce qu'en général les filles m'appellent : "c'est l'heure du dodo !" :o  

Et puis en fait elle le fait elle-même car son petit déj est bien plus simple que le mien, juste des céréales. Je pourrais mettre sa boite de céréales, mais en fait elle en a deux et j'ai jamais compris la logique qui lui faisait choisir l'une plutôt que l'autre chaque matin [:pampers]

Je vais essayer quand même de mettre un bol du coup [:anefay:1]  
Est-ce qu'au moins ce geste spontané me dispenserait des fleurs tous les ans pour la Saint-Valentin ? :o

Message édité par nakata le 31-05-2016 à 22:28:51
n°45936787
D_omi
sourit
Posté le 31-05-2016 à 22:29:46  profilanswer

[:o_non] il ne faut pas tout mélanger  :D

---------------
n°45938268
_Lahoma_
Posté le 01-06-2016 à 07:12:43  profilanswer

Le nôtre n'a pas accès à la cuisine la nuit, la plupart du temps.

Bon, après, il s'en tape comme de l'an 40 de notre bouffe et les céréales sont dans un bocal :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vivre vers EvryVivre sur Lyon et travailler à Valence ?
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentielVivre en région parisienne avec 1370€ net par mois
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladieVivre dans le Val d'Oise
Les meilleurs arrondissements pour vivre à ParisVivre en Nouvelle-Zelande
vivre des courses hippiquesVivre dans une maison ou quelqu'un s'est suicidé?
Plus de sujets relatifs à : Vivre simplement et sainement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)