| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 13:37:46 ![]() ![]() |
Alanina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildmary You make my heart sing | Là où ça sert à rien, surtout, les 150m² c'est qu'avec 10Ha tu seras pas dans ta maison, tu passeras ta vie le cul sur ton tracteur à entretenir le terrain Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 30-05-2016 à 20:52:42 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
_Lahoma_ | 80, voire 100 m², ça me parait le max pour nous, mais on compte pas être plus que 2.
|
wildmary You make my heart sing |
Perso ça me semble pas foufou non plus, mais on avait 200m² chez mes parents. Je fais partie de ces gens en effet qui pensent (vivent Je me pose aussi la question de l'entretien quand je rêve devant de grandes et belles maisons, et celle de l'utilité, je me demande à partir de quelle taille je trouverais ça trop grand --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 22:21:30 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Ton garage est plein de quoi ? (J'appréhende la réponse. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le top: un plain-pied avec au moins trois accès à l'extérieur (porte d'entrée, porte sur le jardin, garage) sur une maison entourée d'un parc arboré J'ai une amie qui habite dans un château avec sa mère et sa grand-mère, jamais je dormirais là-bas Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-05-2016 à 22:58:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_Lahoma_ |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La double cuisine ça sert si tu en a une petite ouverte pour le quotidien et une autre plus fermée pour préparer les gros repas. Tu peux aussi simplement couper les équipements y foutre la friteuse, le congélateur coffre et le lave-vaisselle par exemple... et d'une manière générale, tout ce qui pue, bruite ou encombre trop. Mais oui, c'est pad indispensable Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-05-2016 à 09:09:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dimanche, on a enfin jeté notre sapin de noël! (On arrivait à 6 mois d'inutilité |
DP59 |
parappa taliblanc |
|
$temp |
|
DP59 | Internet je vois vraiment pas le problème. C'est pas cher et sa aide puis maintenant c'est quasi obligatoire
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Internet est complètement indispensable pour vivre simplement selon moi.
|
Alanina |
|
Alanina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |