| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 21:46:31 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Il estime que c'est une idée simple et saine |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Super_gribouille |
|
DP59 |
Quelques post plus haut j'ai lu mieux vivre: taffer moins Je le pense aussi. Et perso,ton smiley Delarue, je le trouve moins à sa place ici que mon lien Message édité par DP59 le 29-05-2016 à 03:35:43 |
rheo | Nan mais j'avais compris l'idée mais ici on parle de concret, pas de projets complètement utopiques ou politiques.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Super concept! |
Super_gribouille |
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 21:57:00 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
nakata frog game |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
parappa taliblanc |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-05-2016 à 22:33:20 |
parappa taliblanc |
|
Super_gribouille |
|
nakata frog game |
|
parappa taliblanc | Déménager c'est une bonne méthode pour supprimer ce qui n'est pas utile. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne comprends toujours pas la logique, mais comme j'aime le bordel c'est pas grave --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 23:16:58 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui mais hors de cette dichotomie "ça ne me resservira plus" / "j'ai un attachement à cet objet" il y a les objets qui ne servent pas souvent mais vont resservir un jour, par exemple une tenue de soirée : c'est le truc qui sert une fois tous les trente-six du mois mais que tu es bien content d'avoir quand tu en as besoin, pourtant ça ne rentre pas dans les catégories. Idem pour des outils qui ne servent pas souvent par exemple et qu'on n'a pas envie ou pas la possibilité de louer par exemple, ou qui sont de bonne qualité et qu'on préfère garder et savoir fiables plutôt que de devoir emprunter ou louer un truc dans lequel on n'aura pas confiance. Du type, ma machine à coudre par exemple, elle m'a coûté cher, elle est de bonne qualité, elle ne m'a pas servi depuis longtemps, quand j'en aurai besoin j'apprécierai de l'avoir et de ne pas avoir à louer ou acheter et à apprivoiser une machine inconnue. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 30-05-2016 à 00:00:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 30-05-2016 à 08:05:07 |
laa-laa | Idem et ça effectivement j'aurai du mal à m'en séparer edit: d'ailleurs moins on a de loisirs créatifs/manuels, moins il y a de bordel Message cité 2 fois Message édité par laa-laa le 30-05-2016 à 10:00:04 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
|
D_omi sourit |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 30-05-2016 à 12:16:58 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
nakata frog game |
|
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |