| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 11:42:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 11:42:20 ![]() ![]() |
Darya E * L | J'ai déjà regardé un truc américain du même genre mais y a pas Marie Kondo dedans, c'était déjà flippant --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 14:48:47 ![]() Le truc des femmes de ménage je me souviens avoir regardé une fois et y'avait des chiottes absolument dégueulasses. La honte. |
Darya E * L | Yerk --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 15:52:23 ![]() Oui,ça ressemble à ce que serait mon chez-moi si je vivais seule. |
Hypothese |
|
Dolores | J’ai pas tenu jusqu’à la fin du premier épisode de Marie Kondo. Pas très intéressant je trouve. Et le merdier accumulé |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 23:53:22 ![]() ![]() |
Alanina | Dans le genre vivre sainement, pq ne pas remplacer les activités vides (qui fatiguent) par de vrais moments de sommeil ou de détente (qui ressourcent ) ? |
Filob | C'est quoi des activités vides? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Alanina |
Justement, les moments de vrai vidage de cerveau demandent le mode de cerveau sans focus, donc sans activité vide. Des choses où ton cerveau peut vagabonder ou prendre le temps sans etre rappelé tt le temps à l'ordre. Genre bain, hammam, verre entre ami... se promener :-) Message édité par Alanina le 07-01-2019 à 09:35:15 |
Colonelle Saucisselike |
L'autre aspect c'est que j'ai réalisé que je me laissais polluer par des informations anxiogènes au pire, inintéressantes au mieux. C'est après la traque des frères Kouachi que j'ai arrêté la télé en me demandant pourquoi j'avais passé ma journée scotchée et stressée devant France 2 (j'avais déjà arrêté bfm Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 07-01-2019 à 09:31:33 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
Alanina |
|
Hypothese |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Poly |
J'ai jamais passé autant de temps au lit sans y dormir que depuis que j'ai un matelas en talalay. |
Dolores | Je sais pas si vous avez des iphones mais depuis la dernière mise à jour, ils ont mis un super truc qui s'appelle "Temps d'écran". Le machin t'envoie des notifications pour te dire "cette semaine, vous avez passé 876 heures devant votre iphone". Ça va sans dire que j'ai désactivé ces notifications à la con mais c'est effectivement flippant le temps que je passe sur mon téléphone. J'essaie de décrocher de plus en plus, je suis contente quand j'y arrive et que je prends le temps de faire autre chose, mais je trouve ça pas évident honnêtement. Je me tâte à imposer des soirées sans écran chez nous genre. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 07-01-2019 à 16:39:55 |
cd5 / g r e w t | Oui ça fait peur sur certaines semaines, le temps d'écran Message édité par cd5 le 07-01-2019 à 17:11:03 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Dolores | Ok bye |
Filob |
Dolores | Un article intéressant tiens : http://plus.lapresse.ca/screens/e8 [...] UVD77mL65Q
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |