| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 08:33:52 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | On n'a pas de planche à repasser ou de fer.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est indispensable pour la couture le fer et la planche à repasser (en tout cas pour moi) donc je les garde. Et puis on sait jamais, une occasion particulière, un entretien, je sais pas quoi.
Ah oui je fais pareil ! Je trie les types de linge au moment de laver parce que ça me facilite l'accrochage (ie je sais que j'aurai que des t-shirt et des chemises sur cette lessive), et j'accroche les chaussettes par paires comme ça elles ont tendance à rester près l'une de l'autre. Ça fait gagner du temps. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-08-2018 à 11:30:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-08-2018 à 11:40:48 |
chat gris |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kley Miaou ! |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai vécu une bonne partie de ma vie en Afrique et c'est la première fois que j'en entend parler
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 13:55:51 ![]() ![]() |
Dolores |
J’ai un fer uniquement pour ça en effet. Ma table à repasser c’est ma table à manger avec une serviette de plage dessus. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 14:39:47 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'idée c'est pas d'aimer ranger le linge, c'est est-ce que ça vaut le coup de ranger le linge ou pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben on peut être raisonnable aussi, je ne vois pas en quoi c'est incompatible. En tout cas, en ce qui me concerne, vivre sainement, c'est pas me faire chier pour des trucs qui ne servent à rien. Aller chez le dentiste, aux dernières nouvelles, c'est vachement utile tout de même. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores | Voilà. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 21:27:58 ![]()
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 09:57:13 ![]()
|
_Lahoma_ | Ça ne me dérange pas non plus de repasser si je suis payée pour le faire.
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-08-2018 à 10:06:04 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |