| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 18:05:29 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nakata frog game |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Faut aimer quand même --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Je fais presque tout moi-même et je me fais rarement chier. Y'a plein de légumes qui s'épluchent pas et qui cuisent vite ou sans technique ou surveillance particulière. Idem pour les œufs, les viandes et les poissons. Et pour certains trucs, ça s'achète en surgelé déjà épluché/coupé. Faut un congélo par contre... Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 18-05-2016 à 19:53:09 |
rheo |
|
nakata frog game |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Un bon couteau kikoupe, un peu de skill et hop! |
_Lahoma_ | Ça prend du temps, mais on peut faire de grosses quantités (courges par exemple).
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 20:22:03 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Non mais c'était une question rhétorique hein Edit : quand la guerre nucléaire (ou tout autre événement, comme dit Alan Moore faut bien moins que ça malheureusement) aura eu lieu et que les nazifachos seront au pouvoir et nous feront une belle dystopie, je ne me fais aucune illusion, les données sur nous on les aura, n'importe qui pourra savoir dans quels clubs on a été, ce qu'on achetait avant la ruine de la société, ce qu'on aimait, quels trajets de métro on faisait (et donc où on allait et pourquoi) et de quel bord politique on est. Mais y a pas de raison de faciliter la vie à ces connards. Message édité par biezdomny le 19-05-2016 à 13:04:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Tiens justement je suis dans une optique un peu pareille, Biez. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 19-05-2016 à 13:11:08 |
$temp |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
laa-laa |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic |
Oui ça a été fait depuis longtemps, juste après en fait. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-05-2016 à 13:45:52 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Daphne kernel panic | Oui mais avoir plein de comptes bancaires ne cadre pas vraiment avec mon concept de simplification de la vie. L'administratif c'est relou aussi... |
Alanina |
|
Daphne kernel panic | Tiens tu parles d'huile d'avocat, ben moi mon produit cosmétique unique ou presque c'est le beurre de karité. Tout simple, tout sain. |
rheo |
|
nakata frog game |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic |
|
watafilaine |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'en ai acheté une fois pour voir, je n'ai pas trop aimé Les cheveux c'est pareil, j'ai fini par admettre qu'ils ne seraient jamais comme dans aucune pub (ils ne ressemblent littéralement à rien) et tant pis. Du coup j'ai arrêté le shampooing, tant qu'à faire autant pas filer ma thune à des gens qui me mentent tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-05-2016 à 14:43:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Oui le beurre de karité c'est pas parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |