Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°62409665
leroimerli​nbis
Posté le 18-03-2021 à 17:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_60 a écrit :

Le bon coin c'est vraiment le seul site qui change ses conditions de validation d'annonce en douce..

Je poste mes annonces en copier/coller dans un fichier texte conservé, je pensais pas que
ce qui était valide avant ne l'est plus maintenant.

Ainsi j'ai dû préciser dans mes annonces ceci :

_ Annonce de particulier
_ 5 mots clés en les séparant pour les distinguer avec -
_ enlever des mots interdits dans le titre comme : Lot stock..
_ raccourcir de manière drastique mon annonce car avant je dépassais allégrement..
_ envoyer un mail pour expliquer tout ça à aide@leboncoin.fr

Tu fais vraiment vieux aigri...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 17:35:26  profilanswer

n°62410300
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 18-03-2021 à 18:31:33  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

On peut les contacter directement à aide@leboncoin.fr ?

tu reçois un mail d'accusé de réception avec un numéro de demande si tu utilises cette adresse.

J'ai le mail d'antoine jouteau, mais pas eu besoin de l'utiliser :D

Message édité par Eddy_60 le 18-03-2021 à 18:32:33
n°62413688
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-03-2021 à 22:53:03  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Le bon coin c'est vraiment le seul site qui change ses conditions de validation d'annonce en douce..

Je poste mes annonces en copier/coller dans un fichier texte conservé, je pensais pas que

_ Annonce de particulier
_ raccourcir de manière drastique mon annonce car avant je dépassais allégrement..

C'est de la pédagogie de ne pas indiquer les règles.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62414138
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 19-03-2021 à 00:47:24  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

_ Annonce de particulier

Commence par essayer de respecter les règles du site au lieu de vouloir feinter, genre mettre le putain de prix dans le champs "Prix", avant de venir pleurnicher ici.
Tu saoules à faire la victime et te plaindre des cassos alors qu'on sait tous ici à quelle catégorie tu appartiens [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 19-03-2021 à 00:47:57
n°62416754
Eddy_60
Posté le 19-03-2021 à 11:04:14  profilanswer

Cabri a écrit :

Commence par essayer de respecter les règles du site au lieu de vouloir feinter, genre mettre le putain de prix dans le champs "Prix", avant de venir pleurnicher ici.
Tu saoules à faire la victime et te plaindre des cassos alors qu'on sait tous ici à quelle catégorie tu appartiens [:massys]

On est bien Vendredi  :lol:  !

Lis mieux le règlement du bon coin avant de m'invectiver, les règles tu ne les connais pas car ce n'est pas obligatoire de mettre le prix, le bon coin offre le choix aux annonceurs sinon ce serait obligatoire comme dans les catégories véhicules par exemple où là ça l'est.. Tout dépend de ce qu'on vends et j'ai vendu tous mes gros objets [:sat 08:3]

Tu représentes strictement personne ici donc bon ton opinion à mon sujet, tous le monde s'en tape le coquillard et pense pas comme toi heureusement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 19-03-2021 à 11:12:22
n°62417970
anise
Posté le 19-03-2021 à 12:50:13  profilanswer

"Vous devez indiquer le prix total et TTC du bien dans le champ "Prix"."

IN:
https://www2.leboncoin.fr/dc/rules?ca=12_s  (Huitieme regle)

on a le choix d'un champ libre pour les dons

n°62418109
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2021 à 13:02:09  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

On est bien Vendredi :lol: !

Lis mieux le règlement du bon coin avant de m'invectiver, les règles tu ne les connais pas car ce n'est pas obligatoire de mettre le prix, le bon coin offre le choix aux annonceurs sinon ce serait obligatoire comme dans les catégories véhicules par exemple où là ça l'est.. Tout dépend de ce qu'on vends et j'ai vendu tous mes gros objets [:sat 08:3]

Tu représentes strictement personne ici donc bon ton opinion à mon sujet, tous le monde s'en tape le coquillard et pense pas comme toi heureusement :D

L'hôpital qui se fou de la charité, tout ça....

n°62418485
johnclaude
Posté le 19-03-2021 à 13:35:39  profilanswer

Non mais eddy machin, à part d'éventuels amis dans ta tête, tout le monde est du même avis.
On te le répète souvent "pour la pédagogie" mais t'es PUTAIN DE LOURD en fait (je dis ça avec toute la pédagogie possible).

---------------
n°62419542
nono1323
Posté le 19-03-2021 à 14:51:34  profilanswer

Après plusieurs achats/ventes sur le bon coin. Je vais expérimenter mon premier litige. :(  
J'ai acheté un article avec envoi mondial relay.
Le colis semble est paumé ou en attente qq part depuis 11 jours.
Du coup la transaction est suspendue pendant le temps de l'enquête.
Ça me gave car je connais l'acheteur pour lui avoir déjà acheté qqchose en main propre c'est aussi quelqu'un d'honnête.
Il me semble que l'assurance MR ne rembourse que 25€ ???  
Donc ce ne sera pas à la hauteur de l'article qui valait 10€ de plus.

Message édité par nono1323 le 19-03-2021 à 14:52:29
n°62419718
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2021 à 15:05:18  profilanswer

Pas de panique, ils peuvent finir par retrouver le colis. Je me souviens d'un colis MR bloqué plus d'un mois à noël, l'acheteur n'a rien dit, le colis a fini par arriver...

Et même s'il est perdu, vaut mieux que le truc ait coûté 35€ plutôt que 350 €...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 15:05:18  profilanswer

n°62420099
Eddy_60
Posté le 19-03-2021 à 15:41:46  profilanswer

johnclaude a écrit :

Non mais eddy machin, à part d'éventuels amis dans ta tête, tout le monde est du même avis.
On te le répète souvent "pour la pédagogie" mais t'es PUTAIN DE LOURD en fait (je dis ça avec toute la pédagogie possible).

https://zupimages.net/up/21/11/hvbc.jpg

Quand on a plein d'objets à vendre c'est impossible de mettre un prix dans la case du bon coin,
c'est sans doute pour ça qu'à l'époque, on voyait d'écrit entre parenthèse (Optionnel), les
personnes de bonne foi le reconnaitront sans discuter..et voilà un screen !

Ce serait ridicule de mettre un prix qui ne correspond pas aux objets en vente dans l'annonce.

Le règlement du bon coin est général sur "les bonnes pratiques" et ne s'applique donc pas à des cas particuliers,
il faut avoir de la jugeote et de l'honnêteté intellectuelle pour l'admettre.

Pourquoi le bon coin rendrait obligatoire d'afficher un prix dans des catégories, et pas dans d'autres ? Tous le monde sait que j'ai raison, y a juste 3 personnes ici qui soutiennent le contraire..

Franchement il faut remplir les cases vides avant d'attaquer une personne en le nommant, en disant que
tous le monde est d'accord, que c'est un kassos, un gros lourd ect.. alors que dans ce topic, des gens
approuvent ce que je fais et/ou l'écrivent..puisque c'est largement justifié vu la faune qui fréquente le
bon coin !  :ouch:  

C'est la rageance du Vendredi [:coyote de l'espace:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_60 le 19-03-2021 à 16:20:12
n°62420330
flash_gord​on
Posté le 19-03-2021 à 16:01:38  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

alors que dans ce topic, des gens
approuvent ce que je fais et/ou l'écrivent.

Euh, non. vraiment personne. Je pense qu'on est sur un gros consensus là.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62420505
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-03-2021 à 16:18:54  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Quand on a plein d'objets à vendre c'est impossible de mettre un prix dans la case du bon coin,

Une annonce par objet c’est tellement plus simple pour tout le monde... (par contre oui ça prend plus de temps pour le vendeur)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62421185
garath_
Posté le 19-03-2021 à 17:35:04  profilanswer

Mais surtout vu la transition vers rakuten/vinted que prends le bon coin.
Y a encore un côté vide grenier mais ça va disparaître.
Donc tu appartiens déjà au passé eddy, retournes y :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62421276
Kiks
Posté le 19-03-2021 à 17:44:50  profilanswer

Y a pas un modo qui dit "next" à un moment ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°62421293
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-03-2021 à 17:46:59  profilanswer

[:brad pute]  
          /  
 [:la monne:5]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62421569
nono1323
Posté le 19-03-2021 à 18:22:08  profilanswer

kley a écrit :

Pas de panique, ils peuvent finir par retrouver le colis. Je me souviens d'un colis MR bloqué plus d'un mois à noël, l'acheteur n'a rien dit, le colis a fini par arriver...

Et même s'il est perdu, vaut mieux que le truc ait coûté 35€ plutôt que 350 €...

c'est clair mais de toute façon pour de gros montants j'achète et je vends avec une assurance supplémentaire à la hauteur du prix de l'objet.

n°62421685
Yakumo69
Posté le 19-03-2021 à 18:39:00  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Le règlement du bon coin est général sur "les bonnes pratiques" et ne s'applique donc pas à des cas particuliers,
il faut avoir de la jugeote et de l'honnêteté intellectuelle pour l'admettre.

:lol:  
Et quand tu mets « don gratuit »
Et qu’ensuite tu mets 500 euros dans ton annonce c’est honnête ?  [:redrofl1]  

(Désolé de continuer le Troll HS, mais si on peut régler la question une bonne fois pour toute !)

n°62421841
kmara2
Posté le 19-03-2021 à 18:59:42  profilanswer

Les mecs sont forts quand même

https://i.ibb.co/YTc7Tgg/leboncoin.jpg

La suite se passe par SMS, il sort l'excuse de l'écran de tél fissuré et demande des photos à envoyer par mail avec la facture.
Et là c'est jackpot car :
- il t'envoie un faux paiement leboncoin, si tu es con ou nouveau sur leboncoin tu penses être payé, tu envoies l'objet et tu l'as dans le cul
- il a photos et facture pour créer de fausses annonces à partir de tes données.

C'est bien rédigé en plus.

Le truc qui pue à 1 000 km  : je viens de poster l'annonce ça se précipite en 2 secondes, le mec me demande d'envoyer à Evry  :lol:  :lol:  :lol:  Evry putain et son compte a été créé ce mois-ci.

J'ai répondu à son sms par un torrent d'insultes, pas un retour  :(

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62422372
Eddy_60
Posté le 19-03-2021 à 20:03:14  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

:lol:  
Et quand tu mets « don gratuit »
Et qu’ensuite tu mets 500 euros dans ton annonce c’est honnête ?  [:redrofl1]  

(Désolé de continuer le Troll HS, mais si on peut régler la question une bonne fois pour toute !)

On change de sujet, maintenant que j'ai montré le screen du bon coin indiquant que c'est pas obligatoire d'afficher le prix.. En faite, ton problème c'est moi, pas que j'ai raison ou tort, c'est ça ? t'a l'intention de pourrir le topic longtemps comme ça avec tes attaques à deux balles ? :o  

n°62422791
Yakumo69
Posté le 19-03-2021 à 20:51:36  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

On change de sujet, maintenant que j'ai montré le screen du bon coin indiquant que c'est pas obligatoire d'afficher le prix.. En faite, ton problème c'est moi, pas que j'ai raison ou tort, c'est ça ? t'a l'intention de pourrir le topic longtemps comme ça avec tes attaques à deux balles ? :o  

Ah non mais c’est pas avec moi que tu parlais depuis deux pages tu te méprends.
Moi je change pas de sujet.

Le sujet c’est leboncoin et les vendeurs relous comme toi.

Par contre tu ne réponds absolument pas à la question

Message cité 1 fois
Message édité par Yakumo69 le 19-03-2021 à 20:53:11
n°62422962
Eddy_60
Posté le 19-03-2021 à 21:09:41  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Ah non mais c’est pas avec moi que tu parlais depuis deux pages tu te méprends.
Moi je change pas de sujet.

Le sujet c’est leboncoin et les vendeurs relous comme toi.

Par contre tu ne réponds absolument pas à la question

Tu es HS avec le topic et n'importe quel modérateur te dira d'utiliser les MP au lieu d'utiliser un topic public si tu as un problème avec quelqu'un en l'occurrence moi, voir te sanctionnera pour dénigrer gratuitement avec des allusions douteuses..

Mon feed back sur HFR en achat et ventes est irréprochable et sur le bon coin pareil donc tu peux encore longtemps essayer de fouiller Internet sur moi  :o

A force de me faire insulter par les mêmes personnes t'imagine bien que je t'ai signalé  :o  

Le vrai sujet c'est ça :

Citation :

[Topic unique] Leboncoin • votre expérience - FP MAJ 14.06.18

Je t'ai jamais rien acheté ou vendu (je refuse d'emblée) donc aucune expérience sur le bon coin pour coller à ce sujet, ta vie ou celle des autres sur Internet m'intéresse pas donc je te critiquerais donc même pas ici..   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 19-03-2021 à 21:29:25
n°62423221
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-03-2021 à 21:29:22  profilanswer

J'ai failli vous prévenir tout-à-l'heure que eddy-mario-60-XX avait la gâchette facile niveau modération. Je vois que ça n'a pas tardé :o

---------------
n°62423308
Kiks
Posté le 19-03-2021 à 21:37:22  profilanswer

n°62423382
johnclaude
Posté le 19-03-2021 à 21:42:49  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai failli vous prévenir tout-à-l'heure que eddy-mario-60-XX avait la gâchette facile niveau modération. Je vois que ça n'a pas tardé :o

Il a alerté avant ou après moi ?

---------------
n°62423417
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-03-2021 à 21:48:02  profilanswer

johnclaude a écrit :

Il a alerté avant ou après moi ?

Ah je sais pas, je suis pas modo [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°62423439
johnclaude
Posté le 19-03-2021 à 21:50:48  profilanswer

C'était juste pour lancer les paris (pédagogie tout ça :o)

---------------
n°62423446
Yakumo69
Posté le 19-03-2021 à 21:51:30  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Tu es HS :

Ok tu as raison ça servait à rien d’en rajouter c’est HS   :jap:  

Spoiler :

A chaque message tu confirmes quand même que tu es un sacré relou  :o

Message édité par Yakumo69 le 19-03-2021 à 21:52:08
n°62432567
Alkhar
Posté le 20-03-2021 à 23:44:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vente d'un article collector à 110 balles, achat direct sans un mot, je demande quand même si questions il y a, ne pas hésiter...
J'arrive à avoir une réponse plutôt laconique, je valide, je mets des photos etc etc

Bref, strict minimum en face niveau communication, colis reçu, même pas un mot pour dire merci ou je ne sais quoi, et évidemment, pas d'évaluation...

Je dois en demander trop, genre bonjour ou merci, ça doit être trop demandé un peu de politesse ou de courtoisie :o

Première fois que ça m'arrive ; vous me direz j'ai ma thune, c'est pas la question ; on est civilisés ou pas ?  [:klemton]

Les deux derniers achats que j'ai faits c’était comme ça, limite j'avais mis un Bonjour pour la forme, tout le reste fait en automatique via le processus d'achat Leboncoin. Quand tu sais ce que tu cherches et que c'est le bon prix, pas besoin d'ajouter des formalités.
Et l’évaluation c'est le dernier de mes soucis, osef.  

n°62436017
k4ne
Posté le 21-03-2021 à 17:49:11  profilanswer

Foxus666 a écrit :

D'autre ici on un ancien compte ou les annonces sont systématiquement refusé sans donné de motif ?

c'est du à des signalements abusifs ?

Je pense pas.
Depuis novembre 2020 il semble y avoir de gros problèmes de sécurité côté LBC (liés au mode de paiement intégré) et ils bloquent sans raison ou des raisons bidons pas mal de comptes d'après leur forum. Le mien a été bloqué 3 fois depuis novembre... J'ai 4 articles en vente, tout est OK avec leurs règles. La première fois j'ai juste voulu modifier une annonce existante et ça été refusé sans motif (j'ai refais la "mise en page" de l'annonce). J'ai supprimé l'annonce et repost exactement la même qu'à l'origine et nouveau refus sans motif.

La seule solution que j'ai trouvé c'est:

.Changer 2 fois le mot de passe (2 fois car je veux conserver le même ;) )
.Contacter le support LBC et leur demander de débloquer le compte en disant que vous avez changé votre mot de passe LBC, adresse mail, etc... (faut anticiper, c'est ce qu'ils vont vous demander)
Et là ça devrait fonctionner... Bien insister sur le fait de débloquer le compte parce que plusieurs fois leur personnel m'a dit d'insister, que c'était un problème technique... Tu parles, j'avais testé plusieurs dizaines de fois sans résultat. C'est bien leur système de sécurité qui est merd*que et trop sensible.

ATTENTION, ne pas modifier les annonces existantes au moment du ban car ils vont vous reban derrière, faut les supprimer et les récréer. En tout cas c'est ce qui m'était arrivé en touchant les vieilles annonces.

Eddy_60 a écrit :

C'est puant en quoi ? Au moins la personne sait ce qu'elle achète et les conditions.

Une photo un prix pour acheter ce serait signer un chèque en blanc..

Le bon coin me permet de faire ça. Je rappelle qu'une vente c'est 1 acheteur et pas plus donc si je peux m'épargner quelques personnes qui de tout de façon n'achètent qu'en fonction du prix, c'est pas très grave.

L'échange est plus intéressant avec la personne qui veut des informations sur l'objet en lisant l'annonce,
avant le prix.

J'irai pas jusqu'à dire que c'est puant mais quand on cherche un objet, qu'on a 100 résultats c'est pas super pratique de devoir lire toutes les annonces pour connaître le prix... Je suis un gros collectionneur sérieux mais quand y'a trop de résultats faut bien affiner d'une manière ou d'une autre. Imaginez FNAC/Amazon/etc... sans aucun prix ? Heureusement que tt le monde ne fait pas comme vous.

Tout le monde achète en fonction du prix, c'est obligatoirement le premier critère. Si l'objet est à 300€ et que j'ai 100€ de budget bah il a beau être en super état, très bien emballé, vendeur sérieux, etc... je vais pas perdre mon temps a lire l'annonce ou faire perdre le temps du vendeur à essayer de faire baisser le prix. Je pense que le thinking process de la plupart des gens est tjrs le même: nom de l'objet > le prix et l'état entre les deux si on veut du neuf par exemple.

LBC propose cette option ? Voyez-y plutôt une erreur de leur part vu que 99.999% des sites web du monde forcent les vendeurs à mettre un prix.

Franchement je ne vois pas en quoi ça va vous épargner des acheteurs peu sérieux. Celui qui ne lit jamais continuera de ne pas lire et vous fera des offres ridicules. Si vous vous épargnez quelques acheteurs débiles vous allez aussi perdre des acheteurs sérieux. Et puis rien ne vous empêche si l'acheteur a déjà payé de rappeler les conditions de l'annonce via une macro générique puis d'annuler la vente derrière si il ne sait pas lire. C'est ce que je fais quand je vends un objet neuf mais avec des défauts, une petite macro pour demander à l'acheteur si il a bien lu l'intégralité de l'annonce et regardé toutes les photos. Je valide que quand il m'a répondu.

Ce qui attire les acheteurs peu sérieux c'est l'objet que vous vendez. Si c'est un article très populaire, prix ou pas prix vous allez attirer tous les clowns du coin qui ne savent pas lire et sont aussi très très souvent aveugles. Là vous vous coupez juste de beaucoup d'acheteurs.

On sait tous que LBC c'est un put*** de zoo, soit on l'accepte soit on va vendre ailleurs.

tonton-thon a écrit :

Vente d'un article collector à 110 balles, achat direct sans un mot, je demande quand même si questions il y a, ne pas hésiter...
J'arrive à avoir une réponse plutôt laconique, je valide, je mets des photos etc etc

Bref, strict minimum en face niveau communication, colis reçu, même pas un mot pour dire merci ou je ne sais quoi, et évidemment, pas d'évaluation...

Je dois en demander trop, genre bonjour ou merci, ça doit être trop demandé un peu de politesse ou de courtoisie :o

Première fois que ça m'arrive ; vous me direz j'ai ma thune, c'est pas la question ; on est civilisés ou pas ?  [:klemton]

C'est sûr qu'entre particuliers c'est mieux de communiquer un minimum mais si l'annonce est claire et que l'article n'est pas fragile/sensible... ça m'arrive rarement mais ça m'arrive de ne pas communiquer avec le vendeur surtout quand le prix est canon, pas envie que ça me passe sous le nez (à condition que l'annonce et le vendeur ne soit pas louche :) )

L'évaluation c'est quand même un plus par contre, ça permet à tout le monde de savoir si la personne est sérieuse ou non.

Mountain Dew a écrit :

Ca par contre ça restera toujours un grand mystère pour moi... surtout quand tu réponds que c'est dispo dans un délai très court et que t'as plus jamais de nouvelles. Une fois OK, mais ça m'est arrivé plusieurs fois. Pourquoi?... [:transparency]

Je pense que certains envoient pas mal de demandes/font des copier/coller à d'autres vendeurs au même prix et n'ont pas la politesse de prévenir qu'ils ont trouvé ailleurs. J'ai souvent des messages comme ça et une fois un acheteur m'avait donné cette raison.

Message édité par k4ne le 21-03-2021 à 18:14:58
n°62437432
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-03-2021 à 20:45:00  profilanswer

+1 pour la reloutance d'eddy le ch'picard  :jap:  
Tu peux alerter  :hello:  
Nouvelle annonce pour ma part. Un lot d'objets. Je précise bien dans l'annonce (courte) PAS d'ENVOI/LOT INDISCOCIABLE.
Premier mail 5 minutes après la parution:  
"Je suis très intéressée par un des trois, si vous changez d'avis tenez moi au courant"  [:the_max]  

Je comprendrais jamais ces gens  :sweat:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°62437618
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-03-2021 à 21:03:40  profilanswer

Bah là ça va. S'il t'avait juste demandé de lui vendre un sans prendre en compte l'annonce okay ; mais là il te propose une porte de sortie si jamais tu arrives pas a vendre en lot et reste en standby. Ça me paraît pas choquant.

Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2021 à 21:03:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62437649
Kiks
Posté le 21-03-2021 à 21:05:37  profilanswer

Il se positionne dans le cas où tu changes d'avis
Même sur HFR ça se passe comme ça  [:cosmoschtroumpf]

Rien de choquant

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°62437723
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-03-2021 à 21:11:51  profilanswer

Rien de choquant non. Juste de la perte de temps pour les deux quoi.
Pas de délotage, pas d'envoi, c'est clair pourtant?
Ok pour "la porte de sortie si jamais tu arrives pas a vendre en lot et reste en standby" dans sa tête. Par contre ça n'arrivera pas.
Je dois pas être normal en fait. Je tiens compte des desiderata des vendeurs moi. Le mec livre pas, ok. Il délote pas, ok.

---------------
n°62437832
vannhi
Posté le 21-03-2021 à 21:19:54  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Rien de choquant non. Juste de la perte de temps pour les deux quoi.
Pas de délotage, pas d'envoi, c'est clair pourtant?
Ok pour "la porte de sortie si jamais tu arrives pas a vendre en lot et reste en standby" dans sa tête. Par contre ça n'arrivera pas.
Je dois pas être normal en fait. Je tiens compte des desiderata des vendeurs moi. Le mec livre pas, ok. Il délote pas, ok.

Principe de: il ne faut jamais dire jamais

---------------
Mon feedback
n°62438384
janga83
Posté le 21-03-2021 à 22:10:00  profilanswer

Il livre pas, il délote pas, il vend pas non plus...

n°62438748
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-03-2021 à 22:37:56  profilanswer

En plusieurs années de lbc, j'ai toujours tout vendu. Et en mains propres uniquement. Espèces uniquement. Bref. Je ne vends pas cher non plus. Quand t'es au bon prix, tout se vend. Faut juste attendre la personne qui a besoin de ta came et qui accepte tes conditions. Pas folles non plus finalement. Se bouger le cul et payer cash. Comme à la brocante. Ce qu'est pour moi le bon coin en version numérique.
Il m'est peut-être arrivé de ne pas réussir à vendre des trucs à la réflexion. Ca part chez Emmaüs. Je suis hfrien. Je ne suis pas à 50€ près  [:julm3]

Message édité par keke boum boum le 21-03-2021 à 22:40:29

---------------
n°62439634
gros minet
Posté le 22-03-2021 à 08:31:33  profilanswer

Il m'arrive de déloter si le montant à l'unité est acceptable et que le port ne vaut pas plus cher.
Si c'est demandé gentiment je n'ai rien contre une telle requête même si je ne dis pas toujours oui.

Message édité par gros minet le 22-03-2021 à 08:32:14
n°62439948
Ignatius R​eilly
Posté le 22-03-2021 à 09:22:02  profilanswer

Beh voilà, finalement ma moto qui ne partait pas complète à 1000 euros est partie en pièces à 1600... marrant quand je pense à ceux qui m'en donnaient 800 euros entière [:lalan28200]

Cependant, voici une chose étrange : un type m'appelle hier pour un outil dont je n'ai pas renouvelé l'annonce expirée il y a 2 mois.
Comment peut- il la voir ? [:wildcopper:1]

n°62440013
nical_73
Posté le 22-03-2021 à 09:30:10  profilanswer

encore une bonne expérience sur lbc :
après une moteur de velux, j'ai vendu une suunto 9 baro
acheté 290€ sur la bay, revendue le jour même sur lbc 370
l'acheteur était supoer content ... moi aussi :D

n°62440031
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-03-2021 à 09:32:19  profilanswer

Kiks a écrit :

Non, aucun problème avec ça.

Transaction avec succès et une évaluation positive alors que je pensais être arnaqué  [:mossieurpropre]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)