| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 09:32:19 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
drosopod MrDroso |
CorB3n ッ | Tous mes messages de la messagerie viennent de disparaître. Je suis le seul ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
drosopod MrDroso | La même ici ça doit être un bug |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. C'est moi ou la messagerie "simple et rapide" du bon coin est HS? EDIT : j'avais pas vu les posts précédents. Ils sont mauvais sur LBC... Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 22-03-2021 à 11:53:43 --------------- Nihon, gambare ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 11:55:20 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
|
drosopod MrDroso |
Ah si elles sont pas visible c’est qu’il a surement pris ton number oui |
Leilu | Tu prends la peine de marquer en majuscule "PAS D'ENVOI, REMISE EN MAIN PROPRE SEULEMENT" en début d'annonce.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est ça. Les gens ne lisent pas les annonces en fait. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
keke boum boum Imbécile heureux | Autant je comprends pour des annonces peu précises qu'on tente des trucs, autant l'annonce ultra concise genre les miennes ou je signale tout, les défauts éventuels, le prix ferme, pas de livraison, pas d'envoi, putain y'a tout d'écrit quoi --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
le_persan |
gros minet |
|
valaj | |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Yakumo69 |
gros minet | Qu'on lui fasse son CV, mais c'est pas n'importe qui |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
d@kn1ko |
|
Slops |
squalezone |
d@kn1ko |
GingerBread Monster Night worker ! | Je viens de metre en vente une Nintendo Switch (V1 non patché) sur LBC. Message édité par GingerBread Monster le 23-03-2021 à 15:53:23 --------------- Feed Back HFR |
Alkhar | Tain mais le vendeur qui vend un truc d'occasion incomplet et proche du prix neuf et qui refuse de faire un effort sur le prix
|
Proust4 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 24-03-2021 à 13:32:32 |
Luzog |
Il faudrait vraiment que certains arrêtent ici avec leur manie de vouloir montrer qu'il sont irréprochable en orthographe (ce qui m'étonnerai beaucoup d'ailleurs). Le message est clair et on comprend bien ce qu'il veut dire. Il n'écrit pas son CV ou que sais-je encore. Vraiment.... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lapattefolle |
Pour l'avoir déjà fait, je recommencerai jamais J'ai mis deux ans à atteindre dans les 1500 à 2000€ de vente au total : j'avais calculé que démonter, prendre les photos, faire les paquets et l'envoi ça revenait en gros au smic horaire Si on est en RP pour faire la vente majoritairement en MP à mon avis c'est bien plus rentable. Message édité par lapattefolle le 24-03-2021 à 14:50:04 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 24-03-2021 à 15:17:54 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 24-03-2021 à 15:05:37 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ignatius Reilly |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |