Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°62363864
Yakumo69
Posté le 13-03-2021 à 20:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

slarlz a écrit :

Oh non encore une sombre histoire de miroirs à 30 kms qu'il faut absolument faire livrer par le pire transporteur le plus cheap ? Sérieux c'est pas possible :cry:  

C'est quoi cette obsession à chercher les emmerdes...  
Et t'en fais quoi de tout ces miroirs ?

Elle en fait rien du tout, ils arrivent toujours cassés  :D  

Elle les commande en sachant qu’ils vont arriver cassés,donc elle se démène pour acheter avec une assurance pour être sûre d’être remboursée, et une fois que c’est cassé elle se fait rembourser.

Pour recommencer à la commande suivante.

Je crois qu’elle cherche à détruire tous les miroirs de France à moindre frais  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yakumo69 le 13-03-2021 à 20:52:22
mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 20:51:43  profilanswer

n°62365482
Uchinaa
Posté le 14-03-2021 à 00:50:49  profilanswer

Tsss le mec qui te saoule pour acheter un truc, tu lui fais une offre et... bah rien. 1 relance, toujours rien (96h !!)

Les gens qui te félicitent, te tressent des lauriers sur l'emballage, te congratulent (comme il faut) mais quand tu évoques le fait de le mettre dans les notifications du site, y a plus personne...
(Juste pour rassurer hein, j'expédie comme je souhaite recevoir, cad, impec et blindé ! - je commande rarement en ligne pour ça :o )

n°62365780
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 14-03-2021 à 08:23:51  profilanswer

le bon coin change...

Citation :

Disponibilité Rendez-vous État Négocier

Est ce que ça va faciliter les ventes ça...

n°62365854
CorB3n
Posté le 14-03-2021 à 08:49:46  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

le bon coin change...

Citation :

Disponibilité Rendez-vous État Négocier

Est ce que ça va faciliter les ventes ça...

Ça fait longtemps que c’est comme ça, juste pour les feignants qui ne veulent pas personnaliser leur messages (et qui du coup sont pas forcément prioritaires dans les demandes)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62366111
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-03-2021 à 09:50:15  profilanswer

Salut

Ça viens de moi ou un tas de mecs ne répondent plus aux messages?

Sur plein d annonces différentes,bd,jardinage,info,maison.....

Un message gentil,polis,demandant des infos ou désirant acheter en mp quand c est à côté,annonces récentes voir du jour......rien.

Second message au bout de 24h,rien.

Les gars vous virez vos annonces si vendues !!!!!!
Ou allez vous faites f.....

:O

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62366877
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-03-2021 à 11:43:13  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut

Ça viens de moi ou un tas de mecs ne répondent plus aux messages?

Sur plein d annonces différentes,bd,jardinage,info,maison.....

Un message gentil,polis,demandant des infos ou désirant acheter en mp quand c est à côté,annonces récentes voir du jour......rien.

Second message au bout de 24h,rien.

Les gars vous virez vos annonces si vendues !!!!!!
Ou allez vous faites f.....

:O

Oui, j'ai ça aussi.
Des annonces récentes toujours en ligne.
Je demande poliment des infos complémentaires par msg.
Le msg est juste envoyé, et aucun retour.
J'en ai plusieurs comme ça.
Pénible.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°62366908
Cavatines
Posté le 14-03-2021 à 11:47:22  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Elle en fait rien du tout, ils arrivent toujours cassés  :D  

Elle les commande en sachant qu’ils vont arriver cassés,donc elle se démène pour acheter avec une assurance pour être sûre d’être remboursée, et une fois que c’est cassé elle se fait rembourser.

Pour recommencer à la commande suivante.

Je crois qu’elle cherche à détruire tous les miroirs de France à moindre frais  :o

Non mais faut arrêter, j'ai essayé qu'une fois.

n°62367038
kley
Miaou !
Posté le 14-03-2021 à 12:11:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Trop tard, ta réputation est déjà faite  :whistle: C'est ça HFR :o

n°62367181
kmara2
Posté le 14-03-2021 à 12:37:57  profilanswer

Les arnaqueurs s'adaptent : sms sans faute pour demande de photos et prix ferme. Ma réponse : va te faire enculer. Aucun retour  :D  

Ces connards copient collent le titre de l'annonce et mettent un nom bien français à la fin du sms pour paraître clean, si tu envoies des photos ils créeront des annonces avec tes photos pour arnaquer la populace  :pfff:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62367239
mikamika
Posté le 14-03-2021 à 12:49:17  profilanswer

kmara2 a écrit :

Les arnaqueurs s'adaptent : sms sans faute pour demande de photos et prix ferme. Ma réponse : va te faire enculer. Aucun retour  :D  

Ces connards copient collent le titre de l'annonce et mettent un nom bien français à la fin du sms pour paraître clean, si tu envoies des photos ils créeront des annonces avec tes photos pour arnaquer la populace  :pfff:

Idéalement il faut faire des photos avec filigranes (comme avec les doc d'identité pour les locations) mais ils font chier ces enfoirés :(.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 12:49:17  profilanswer

n°62367278
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-03-2021 à 12:54:55  profilanswer

Kiks a écrit :

Tu peux la supprimer directement après que l'offre de l'acheteur ou la contre-offre du vendeur a été acceptée.
Perso, c'est ce que je fais en prévenant l'acheteur, pas qu'il croit qu'il s'est fait arnaquer.

J'ai pas testé mais c'est peut être même possible sans que l'offre soit accepté, non ?  :??:

Mais comme il paye par le bon coin ça change rien ?

n°62367516
kmara2
Posté le 14-03-2021 à 13:43:57  profilanswer

mikamika a écrit :

Idéalement il faut faire des photos avec filigranes (comme avec les doc d'identité pour les locations) mais ils font chier ces enfoirés :(.

Quand la personne semble clean et me demande une photo de la facture après quelques messages, j'envoie une facture toute barbouillée sous paint et en indiquant date et pseudo ou nom de la personne histoire que le document ne soit pas réutilisé...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62367641
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 14-03-2021 à 14:03:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

La réputation sur HFR, c'est surfait :o

Mais l'entraide/la solidarité ça existe aussi, alors si quelqu'un peut t'aider, faut pas hésiter :)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°62368020
Kiks
Posté le 14-03-2021 à 15:04:13  profilanswer

niku a écrit :

Mais comme il paye par le bon coin ça change rien ?

Non, aucun problème avec ça.

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°62368418
CorB3n
Posté le 14-03-2021 à 16:07:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La réputation sur HFR, c'est surfait :o

Mais l'entraide/la solidarité ça existe aussi, alors si quelqu'un peut t'aider, faut pas hésiter :)

Elle ne cherche que des miroirs à casser, sinon elle aurait demandé un coup de main :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62371328
mikamika
Posté le 14-03-2021 à 22:18:28  profilanswer

Wtf ce quote de l'espace lô.

n°62371679
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-03-2021 à 22:52:27  profilanswer

J'ai tenté un achat à distance pour la première fois. Un saute vent de moto. Ca vaut dans les 100 balles, annonce à 5€ plus 4.96€ de MR.
Je me dit pas cher mais bon il veut peut être s'en débarrasser. Contact par mail, 2 questions, ok.
Je lance le paiement. Donc 5+4.96+1€ du fist protection lbc.
Lbc valide le paiement. Le vendeur valide.
1 heure après, il m'envoie un message "ah ben non en fait mon prix c'est 50€ fdp inclus"  [:niktounet]  

Donc grogolito met une annonce sans vérifier son prix de vente. Il "offre" les fdp mais dans l'annonce t'es obligé de les payer.  
Transaction annulée (par lui) du coup. A 50 il se le carre dans le fion son truc.  
Quelle belle première expérience  [:torsadealanapo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 14-03-2021 à 22:58:38

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°62371812
Ch@rly32
Posté le 14-03-2021 à 23:01:45  profilanswer

50€ pour un truc qui en vaut 100 neuf, si c'est en bon état, c'est pas déconnant comme prix.

n°62371844
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-03-2021 à 23:05:06  profilanswer

Sauf qu'a 50 j'étais pas client. C'était un achat d'impulsion tenant compte du prix indiqué. Surtout qu'avec des photos moisies, quid de l'état réel?
Je ne dis pas que le prix est abusif, juste ça m'intéresse pas.

---------------
n°62372227
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-03-2021 à 23:47:34  profilanswer

Je trouve ça formidable comme concept de mettre un prix qui veut rien dire, ou de pas mettre le prix pour une annonce.
C'est vrai que ça fait gagner du temps à tout le monde de mettre 1€ et pas de prix dans l'annonce (avec genre "faire une offre sérieuse" ) plutôt que de mettre directement le prix.
Moi qui ai une intelligence très limitée, ça ne me serait jamais venu à l'esprit.
Pour le 5€ au lieu de 50, on va dire que le mec a fait une faute de frappe et lui laisser le bénéfice du doute, mais c'est sans doute aussi un gros connard.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62372233
leroimerli​nbis
Posté le 14-03-2021 à 23:47:58  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Sauf qu'a 50 j'étais pas client. C'était un achat d'impulsion tenant compte du prix indiqué. Surtout qu'avec des photos moisies, quid de l'état réel?
Je ne dis pas que le prix est abusif, juste ça m'intéresse pas.

Il s'est certainement juste planté.
Pas la peine d'être insultant.

n°62372274
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-03-2021 à 23:55:54  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je trouve ça formidable comme concept de mettre un prix qui veut rien dire, ou de pas mettre le prix pour une annonce.
C'est vrai que ça fait gagner du temps à tout le monde de mettre 1€ et pas de prix dans l'annonce (avec genre "faire une offre sérieuse" ) plutôt que de mettre directement le prix.
Moi qui ai une intelligence très limitée, ça ne me serait jamais venu à l'esprit.
Pour le 5€ au lieu de 50, on va dire que le mec a fait une faute de frappe et lui laisser le bénéfice du doute, mais c'est sans doute aussi un gros connard.

Je me doute. D'ou le fait que je l'embrouille pas derrière quand il annule.

leroimerlinbis a écrit :

Il s'est certainement juste planté.
Pas la peine d'être insultant.

On est d'accord. Insultant?
Bah c'est quand même un gros gary  [:spamafote]  
-Met son annonce sans vérifier le prix.
-Dit qu'il offre le port mais annonce avec port en sus.
-Accepte et valide l'offre pour annuler une heure après sans s'excuser.
Ca fait beaucoup tout de même...

---------------
n°62372798
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-03-2021 à 08:20:31  profilanswer

Le truc le plus chiant, c'est ça.
Le mec se plante dans l'annonce. OK, ça nous est tous arrivé (même après avoir validé)
Mais dans ce cas, tu ne valides pas l'achat.
Tu présentes tes excuses et tu annules.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°62373394
Delta Six
Posté le 15-03-2021 à 09:40:22  profilanswer

grosfelix a écrit :

Le truc le plus chiant, c'est ça.
Le mec se plante dans l'annonce. OK, ça nous est tous arrivé (même après avoir validé)
Mais dans ce cas, tu ne valides pas l'achat.
Tu présentes tes excuses et tu annules.

Encore une fois vous omettez l'élément qui est à la source de 90% des problèmes sur lbc : les gens ne savent pas se servir de l'outil informatique.

Tout le monde clique sur suivant, valide tout, sans lire ce qui est marqué.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°62373611
spurina
Posté le 15-03-2021 à 10:05:29  profilanswer

Les polonais veulent racheter mondial relai. C'est les gars en partenariat avec le polonais ALLEGRO.

Ecommerce group InPost pushes into France with Mondial deal
Polish company makes French acquisition just weeks after going public

https://www.ft.com/content/25fb3e16 [...] 5d2bb9cb8f

Polish parcel locker operator InPost plans to buy French counterpart Mondial Relay for €565m, as it seeks to capitalise on the surge in ecommerce triggered by the coronavirus pandemic.

InPost said on Monday that it expected the all-cash deal with Mondial’s German owner Otto Group, which must still be approved by regulators and Mondial’s workers’ council, to be finalised by the end of the second quarter.

The transaction would mark the Polish locker group’s first significant foray outside its home market, and almost double its revenues, which already doubled to 2.5bn zloty (€553m) last year as the pandemic swept through Europe. The group runs automated lockers for customers to collect products they have bought online.

“It’s a big add-on, a big step further, and it opens a completely new chapter in front of the management and in front of the company,” Rafal Brzoska, InPost’s chief executive and founder, told the FT.

Poland’s largest ecommerce platform, Allegro, listed last year on the Warsaw stock exchange, in the country’s biggest ever IPO, while InPost listed in Amsterdam in January.

Brzoska said at the time that part of the reason for listing in Amsterdam was to facilitate InPost’s international expansion, and identified the UK, France, Spain and Italy as the markets it would target first.

The deal for Mondial Relay — which had revenues of €437m last year and operates 15,800 pick-up and drop-off points — will make InPost the second biggest player in France, which InPost said was the EU’s third biggest ecommerce market.

It will also give the company a smaller presence in Spain, the Netherlands and Belgium.

InPost said that the deal would be financed entirely by a newly signed bridge loan provided by a consortium of seven banks including JPMorgan, Pekao SA and BNP Paribas.

The loan will push InPost’s net debt to a multiple of 3.5 times its earnings before interest, tax, depreciation and amortisation. However, the company said that it aimed to bring the ratio down to between 2.5 and 2 times ebitda within two years of the transaction.

The company expects that the deal will boost its ebitda, which almost trebled to 994m zloty (€217m) last year, by €100m-€150m in the “medium term”, and Brzoska said that the combined business would have strong cash generation.

Message édité par spurina le 15-03-2021 à 10:07:13

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62373962
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-03-2021 à 10:42:27  profilanswer

keke boum boum a écrit :

J'ai tenté un achat à distance pour la première fois. Un saute vent de moto. Ca vaut dans les 100 balles, annonce à 5€ plus 4.96€ de MR.
Je me dit pas cher mais bon il veut peut être s'en débarrasser. Contact par mail, 2 questions, ok.
Je lance le paiement. Donc 5+4.96+1€ du fist protection lbc.
Lbc valide le paiement. Le vendeur valide.
1 heure après, il m'envoie un message "ah ben non en fait mon prix c'est 50€ fdp inclus"  [:niktounet]  

Donc grogolito met une annonce sans vérifier son prix de vente. Il "offre" les fdp mais dans l'annonce t'es obligé de les payer.  
Transaction annulée (par lui) du coup. A 50 il se le carre dans le fion son truc.  
Quelle belle première expérience  [:torsadealanapo:3]

Le paiement et la validation du vendeur devrait engager sa responsabilité et sceller la vente

n°62374156
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 15-03-2021 à 10:54:47  profilanswer

gouleyance a écrit :

Le paiement et la validation du vendeur devrait engager sa responsabilité et sceller la vente

Légalement c'est le cas, avant même que le paiement ne soit fait :

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] pay%C3%A9.

Par contre, va en justice pour 45€ de préjudice...

n°62377233
Harry Shov​el
Posté le 15-03-2021 à 15:45:35  profilanswer

Bonjour à tous, je transfère ma question depuis le topic choisir sa voiture puisque sur HFR il y a un topic pour chaque question

J'ai une craintesur le système de paiement sécurisé le boncoin pour les voitures d'occasion. J'ai repéré une voiture, rencontré le vendeur, on est ok sur le prix et la chose. J'ai envoyé le fonds sur le RIB communiqué par leboncoin mais entre temps le vendeur a supprimé l'annonce parce qu'il recevait encore des demandes. J'ai peur que ça rende le paiement sécurisé impossible à finaliser, que je mette 10 mois à récupérer l'argent et de devenir fou.

Si quelqu'un connait le système du paiement sécurisé le boncoin je suis preneur d'infos

n°62377402
Perfector
Memento mori
Posté le 15-03-2021 à 15:58:44  profilanswer

Pour une voiture je le ferai encore à l'ancienne avec chèque de banque (et appel à la banque)

---------------
Randos
n°62377414
rheo
Posté le 15-03-2021 à 15:59:16  profilanswer

Tout ce qui est lié à la transaction apparaît toujours dans ta messagerie, peu important que l'annonce était supprimée par la suite.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°62377423
Eddy_60
Posté le 15-03-2021 à 15:59:51  profilanswer

johnclaude a écrit :

Si je met le prix, les gens me contactent pas, c'est pour les convaincre de la qualité aussi..

Mais ali express, moto vision...c'est dur car quand une personne voit quelque chose à bas prix même si le produit est mieux c'est ça leur référentiel..

n°62378195
gros minet
Posté le 15-03-2021 à 16:55:30  profilanswer

Oh oui cette détresse les rares fois où je fais des courses chez moi sur Paris avec mon père qui a le référentiel lidl de bousie profonde [:kolombin:4] une dois j'ai cru qu'on ne mangerait pas :o
Les gens se figurent qu'on peut tout avoir pour rien, si possible livré dans l'heure.

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 15-03-2021 à 16:56:35
n°62378717
leroimerli​nbis
Posté le 15-03-2021 à 17:41:22  profilanswer

2 transactions au top la semaine dernière, comme acheteur.
Un téléphone à 30 balles, le vendeur l'a envoyé avant d'avoir reçu mon chèque.
Et une webcam de qualitayyyy négociée à 17 euros au lieu de 25. Et elle est neuve dans sa boîte.

Le tout avec une excellente communication.

n°62378921
Eddy_60
Posté le 15-03-2021 à 18:01:22  profilanswer

gros minet a écrit :

Oh oui cette détresse les rares fois où je fais des courses chez moi sur Paris avec mon père qui a le référentiel lidl de bousie profonde [:kolombin:4] une dois j'ai cru qu'on ne mangerait pas :o
Les gens se figurent qu'on peut tout avoir pour rien, si possible livré dans l'heure.

Je met le prix uniquement dans le texte d'annonce, comme ça je sais que la personne à qui je parle sait
lire et presque écrire mais ça empêche pas les kassos de proposer moins 50% après m'avoir demandé le
prix..

Je fais même des textes d'annonces de max 3 lignes pour être sûr d'être presque compris.
Mais parfois quand j'écris : "lot indissociable", on me demande le prix pour un truc..

Le coup des basket lidl à 15 balles vendu à prix d'or, c'est le paroxysme de la connerie...

leroimerlinbis a écrit :

2 transactions au top la semaine dernière, comme acheteur.
Un téléphone à 30 balles, le vendeur l'a envoyé avant d'avoir reçu mon chèque.
Et une webcam de qualitayyyy négociée à 17 euros au lieu de 25. Et elle est neuve dans sa boîte.

Le tout avec une excellente communication.

J'ai une webcam de qualité neuve à 10 balles que j'ai jamais réussi à vendre, va comprendre pourquoi..

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_60 le 15-03-2021 à 18:05:28
n°62379022
gamma way
Posté le 15-03-2021 à 18:09:33  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

J'ai une webcam de qualité neuve à 10 balles que j'ai jamais réussi à vendre, va comprendre pourquoi..

Des fois on ne sait pas...
J'ai vendu une QuickCam Ultra Vision l'an dernier à 10 € (+6 de fdp), sans y croire du tout. Dans un carton depuis 10 ans, elle allait partir à la poubelle, je ne l'ai même pas testée (bon visiblement elle fonctionnait toujours  :D )

n°62379111
gros minet
Posté le 15-03-2021 à 18:18:23  profilanswer

Oui il y a une bonne dose d'aleatoire. J'avais un truc en vente depuis 2 ans avec des vues mais 0 touche. le le remets une fois de plus, en 1 journée c'était vendu moyennant une nego de 5€ :d

n°62379134
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-03-2021 à 18:20:23  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Si je met le prix, les gens me contactent pas, c'est pour les convaincre de la qualité aussi..

Non.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62379174
leroimerli​nbis
Posté le 15-03-2021 à 18:23:52  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Mais ali express, moto vision...c'est dur car quand une personne voit quelque chose à bas prix même si le produit est mieux c'est ça leur référentiel..

Et à 1 euro, tu dois te taper tous les crevards du coin qui vont encore essayer de négocier.

Perso les annonces à 1 euro, j'ai tendance à zapper.
C'est de la pollution visuelle. Si tout le monde fait ça, c'est le foutoir

n°62379185
Eddy_60
Posté le 15-03-2021 à 18:24:35  profilanswer

J'ai souvent vendu en faisant de la pédagogie, on peut pas toujours trouver un acheteur qui connait la valeur des objets, comme j'ai dit le prix est dans l'annonce, l'afficher c'est perdre des ventes pour moi.

leroimerlinbis a écrit :

Et à 1 euro, tu dois te taper tous les crevards du coin qui vont encore essayer de négocier.

Perso les annonces à 1 euro, j'ai tendance à zapper.
C'est de la pollution visuelle. Si tout le monde fait ça, c'est le foutoir

J'ai écrit nulle part mettre des annonces à 1€  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 15-03-2021 à 18:25:42
n°62379270
leroimerli​nbis
Posté le 15-03-2021 à 18:31:30  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

J'ai souvent vendu en faisant de la pédagogie, on peut pas toujours trouver un acheteur qui connait la valeur des objets, comme j'ai dit le prix est dans l'annonce, l'afficher c'est perdre des ventes pour moi.

Eddy_60 a écrit :

J'ai écrit nulle part mettre des annonces à 1€ :heink:

Dans le titre de l'annonce, c'est ce que tu fais apparemment.

n°62379292
Eddy_60
Posté le 15-03-2021 à 18:33:30  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Dans le titre de l'annonce, c'est ce que tu fais apparemment.

Dans quel film, j'ai loupé un épisode ?  :??:

Message édité par Eddy_60 le 15-03-2021 à 18:35:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)