| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Eddy_60 le 15-03-2021 à 18:35:06 |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 18:33:30 ![]() ![]() |
Yakumo69 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-03-2021 à 18:45:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamma way |
|
leroimerlinbis |
En ne mettant pas le prix au bon endroit et seulement dans l'annonce elle même, il attire quelques curieux qui vont cliquer pour ouvrir l'annonce et voir le prix à ce moment là. Si l'annonce est bien rédigée et rassurante, ça peut déclencher une vente et ce même si le prix est supérieur à ce que l'acheteur voulait mettre. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 20:07:24 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 15-03-2021 à 20:49:23 |
keke boum boum Imbécile heureux | +1. Poubelle direct j'ouvre même pas l'annonce. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi aussi mais l'argument que le personne est du coup obligée de lire le message, je le trouve bon --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
keke boum boum Imbécile heureux |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Sans parler des "faire offre" ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
garath_ |
Message édité par garath_ le 15-03-2021 à 21:14:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Et ceux qui vendent deux trucs, mais un seul prix est indiqué, alors on ne sait pas si c'est pour la paire ou pour chacun. |
|
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 15-03-2021 à 21:57:22 |
gamma way |
leroimerlinbis |
Foxus666 | D'autre ici on un ancien compte ou les annonces sont systématiquement refusé sans donné de motif ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 15-03-2021 à 23:25:15 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 16-03-2021 à 00:13:08 |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 16-03-2021 à 00:22:31 |
Kiks | Quelqu'un avait retrouvé un système d'alerte Leboncoin plus réactif que le leur ? Histoire d'être 1er sur les bons coups Une annonce parue hier soir 22h32 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
CorB3n ッ | Tu as ta thune c’est pas la question --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 16-03-2021 à 10:39:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 16-03-2021 à 11:37:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |