Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°62379292
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 15-03-2021 à 18:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

Dans le titre de l'annonce, c'est ce que tu fais apparemment.

Dans quel film, j'ai loupé un épisode ?  :??:

Message édité par Eddy_60 le 15-03-2021 à 18:35:06
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 18:33:30  profilanswer

n°62379302
Yakumo69
Posté le 15-03-2021 à 18:34:09  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Si je met le prix, les gens me contactent pas, c'est pour les convaincre de la qualité aussi..

Mais ali express, moto vision...c'est dur car quand une personne voit quelque chose à bas prix même si le produit est mieux c'est ça leur référentiel..

Donc tu fais partie des vendeurs qui ne mettent pas de prix ??

On avait tous compris que tu étais un boulet de lbc qui attirait d’autre boulets de lbc, mais effectivement je comprends mieux pourquoi.

n°62379402
flash_gord​on
Posté le 15-03-2021 à 18:42:15  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Si je met le prix, les gens me contactent pas, c'est pour les convaincre de la qualité aussi..

On avait déja compris en sous-texte que tu étais un de ces marchands de tapis, là tu ne fais que le confirmer.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-03-2021 à 18:45:12

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62379594
garath_
Posté le 15-03-2021 à 19:01:22  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Je met le prix uniquement dans le texte d'annonce, comme ça je sais que la personne à qui je parle sait
lire et presque écrire mais ça empêche pas les kassos de proposer moins 50% après m'avoir demandé le
prix..

Je fais même des textes d'annonces de max 3 lignes pour être sûr d'être presque compris.
Mais parfois quand j'écris : "lot indissociable", on me demande le prix pour un truc..

Le coup des basket lidl à 15 balles vendu à prix d'or, c'est le paroxysme de la connerie...

Eddy_60 a écrit :

J'ai une webcam de qualité neuve à 10 balles que j'ai jamais réussi à vendre, va comprendre pourquoi..

Ce genre de vendeurs qui ne mettent pas le prix dans le champ prévu  [:nplusdeux:1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62379693
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-03-2021 à 19:12:24  profilanswer

Delta Six a écrit :

Encore une fois vous omettez l'élément qui est à la source de 90% des problèmes sur lbc : les gens ne savent pas se servir de l'outil informatique.

Tout le monde clique sur suivant, valide tout, sans lire ce qui est marqué.

Je suis une burne en informatique aussi. Je pose parfois des questions sur hfr à ce sujet. Par contre, je lis avant de cliquer bêtement. LBC est quand même archi simple à utiliser. Même pour des trisos comme moi.

gouleyance a écrit :

Le paiement et la validation du vendeur devrait engager sa responsabilité et sceller la vente

Certes. Après j'ai bien compris qu'il ne bitait rien à la création d'annonce. J'allais pas faire l'enculé.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°62380036
Eddy_60
Posté le 15-03-2021 à 19:45:14  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Donc tu fais partie des vendeurs qui ne mettent pas de prix ??

On avait tous compris que tu étais un boulet de lbc qui attirait d’autre boulets de lbc, mais effectivement je comprends mieux pourquoi.

"Tous", tu représentes que toi  :non:  je te retourne ton compliment.

Tu sais pas lire, le prix je le mets dans le texte d'annonce là où on est obligé de lire pour savoir..

flash_gordon a écrit :

On avait déja compris en sous-texte que tu étais un de ces marchands de tapis, là tu ne fais que le confirmer.

Tu as rien compris, je négocie rien et mon prix indiqué dans l'annonce est ferme.

garath_ a écrit :

Ce genre de vendeurs qui ne mettent pas le prix dans le champ prévu  [:nplusdeux:1]

C'est surtout optionnel, le bon coin permet de ne pas l'afficher mais on peut le mettre ailleurs..

n°62380070
flash_gord​on
Posté le 15-03-2021 à 19:49:02  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Tu as rien compris, je négocie rien et mon prix indiqué dans l'annonce est ferme.

Qu'est-ce qui t'empeche de le mettre dans la case prix alors ?

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62380099
gamma way
Posté le 15-03-2021 à 19:52:51  profilanswer

garath_ a écrit :

Ah mais oui, je comprends mieux moi aussi. Tu m'étonnes qu'il n'arrive pas à vendre...

Eddy_60 a écrit :

"Tous", tu représentes que toi  :non:  je te retourne ton compliment.

Tu sais pas lire, le prix je le mets dans le texte d'annonce là où on est obligé de lire pour savoir..

Bah c'est un énorme inconvénient pour l'acheteur, comment fais-tu pour ne pas le voir ? Si tu recherches un article, tu fais une recherche et tu obtiens un liste de résultats... vas-tu t'emmerder à ouvrir chaque annonce pour avoir le prix ?  :D  

Et si tu gères un supermarché, tu ne mets aucun prix et à chaque fois les clients doivent aller à la borne ?

n°62380144
leroimerli​nbis
Posté le 15-03-2021 à 19:57:32  profilanswer

gamma way a écrit :

Ah mais oui, je comprends mieux moi aussi. Tu m'étonnes qu'il n'arrive pas à vendre...

gamma way a écrit :

Bah c'est un énorme inconvénient pour l'acheteur, comment fais-tu pour ne pas le voir ? Si tu recherches un article, tu fais une recherche et tu obtiens un liste de résultats... vas-tu t'emmerder à ouvrir chaque annonce pour avoir le prix ? :D

Et si tu gères un supermarché, tu ne mets aucun prix et à chaque fois les clients doivent aller à la borne ?

En ne mettant pas le prix au bon endroit et seulement dans l'annonce elle même, il attire quelques curieux qui vont cliquer pour ouvrir l'annonce et voir le prix à ce moment là. Si l'annonce est bien rédigée et rassurante, ça peut déclencher une vente et ce même si le prix est supérieur à ce que l'acheteur voulait mettre.
Ça se comprend mais pour moi ça reste puant parce que si tout le monde faisait ça, on aurait un gros foutoir.

n°62380224
mikamika
Posté le 15-03-2021 à 20:07:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ça se comprend mais pour moi ça reste puant parce que si tout le monde faisait ça, on aurait un gros foutoir.

Voilà  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 20:07:24  profilanswer

n°62380358
Eddy_60
Posté le 15-03-2021 à 20:22:26  profilanswer

gamma way a écrit :

J'arrive à vendre mieux et inversement si j'affiche en gros le prix près du titre, rien...  :ange:  

gamma way a écrit :

Bah c'est un énorme inconvénient pour l'acheteur, comment fais-tu pour ne pas le voir ? Si tu recherches un article, tu fais une recherche et tu obtiens un liste de résultats... vas-tu t'emmerder à ouvrir chaque annonce pour avoir le prix ?  :D  

Il s'agit pas de 30000 références heureusement.. juste quelques annonces. je suis pas marchand de tapis
à changer les prix avant les jours de forte affluence ou modifier les poids pour faire croire que c'est moins
cher et en mettant les plus chers à portée de main d'enfant  :D  

Je crois que ce qui dérange 1 ou 2 personnes ici, c'est l'idée que l'acheteur a pas les cartes en main et donc il lira mon annonce pour savoir si c'est intéressant alors que prix affiché, il aurait zappé..

Je préfère vendre à quelqu'un qui lit mon annonce plutôt que quelqu'un qui regarde les photos et le prix, question de point de vue..

flash_gordon a écrit :

Qu'est-ce qui t'empeche de le mettre dans la case prix alors ?

Rien de plus désagréable une personne qui te contacte sans avoir lu l'annonce, c'est un manque de respect,
s'il veut savoir le prix, il a 3 lignes à lire, c'est pas la mer à boire.

leroimerlinbis a écrit :

En ne mettant pas le prix au bon endroit et seulement dans l'annonce elle même, il attire quelques curieux qui vont cliquer pour ouvrir l'annonce et voir le prix à ce moment là. Si l'annonce est bien rédigée et rassurante, ça peut déclencher une vente et ce même si le prix est supérieur à ce que l'acheteur voulait mettre.

C'est puant en quoi ? Au moins la personne sait ce qu'elle achète et les conditions.

Une photo un prix pour acheter ce serait signer un chèque en blanc..

Le bon coin me permet de faire ça. Je rappelle qu'une vente c'est 1 acheteur et pas plus donc si je peux m'épargner quelques personnes qui de tout de façon n'achètent qu'en fonction du prix, c'est pas très grave.

L'échange est plus intéressant avec la personne qui veut des informations sur l'objet en lisant l'annonce,
avant le prix.

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_60 le 15-03-2021 à 20:49:23
n°62380398
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-03-2021 à 20:28:00  profilanswer

Les annonces sans prix, les trucs que j'ouvre jamais tellement ça pue l'emmerdeur.  :D
Au point que quand je fais une recherche avancée, je fixe toujours un prix mini pour les exclure d'office de mes résultats.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62380509
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-03-2021 à 20:40:46  profilanswer

+1. Poubelle direct j'ouvre même pas l'annonce.

---------------
n°62380601
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 15-03-2021 à 20:49:56  profilanswer

Moi aussi mais l'argument que le personne est du coup obligée de lire le message, je le trouve bon

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°62380609
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-03-2021 à 20:51:05  profilanswer

C'est vrai.

---------------
n°62380627
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 15-03-2021 à 20:52:21  profilanswer

Sans parler des "faire offre" !

n°62380716
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-03-2021 à 21:02:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les annonces sans prix, les trucs que j'ouvre jamais tellement ça pue l'emmerdeur.  :D

+1000 :jap:  

Rhadamenthos a écrit :

Au point que quand je fais une recherche avancée, je fixe toujours un prix mini pour les exclure d'office de mes résultats.

pareil, et un prix mini "raisonnable" pour eviter les CONNNNAAAAAAAAARDS  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  qui te mettent un prix de 1/3/10€ pour t'annoncer 50 dans le corps de texte  
ca meriterai TCHI TCHI ce genre d'engeance  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62380792
gros minet
Posté le 15-03-2021 à 21:09:44  profilanswer

Je vends plusieurs articles homogènes dans des annonces uniques, je ne mets pas de prix pour l'annonce mais un prix par objet dans les annonces (ou une formule du genre 10€ pièce en début d'annonce) et je vends bien.

n°62380828
garath_
Posté le 15-03-2021 à 21:12:39  profilanswer

gros minet a écrit :

Je vends plusieurs articles homogènes dans des annonces uniques, je ne mets pas de prix pour l'annonce mais un prix par objet dans les annonces (ou une formule du genre 10€ pièce en début d'annonce) et je vends bien.

Là ok c'est bon, on tolère [:gidoin]
Y a des règles de bienséance à respecter. Si le vendeur se fout de ma gueule en mettant pas le prix de son objet dans le champ de prix, ou en mettant 1€, il peut garder sa merde.

Message édité par garath_ le 15-03-2021 à 21:14:24

---------------
n°62380871
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 15-03-2021 à 21:15:30  profilanswer

Et ceux qui vendent deux trucs, mais un seul prix est indiqué, alors on ne sait pas si c'est pour la paire ou pour chacun. [:grrrv]

n°62380919
Eddy_60
Posté le 15-03-2021 à 21:18:24  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Moi aussi mais l'argument que le personne est du coup obligée de lire le message, je le trouve bon

:hello:  

n°62381422
Yakumo69
Posté le 15-03-2021 à 21:52:26  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Ah mais son argument se tient.
Pour quelques acheteurs il a probablement raison, ça lui a ptet fait gagner certains acheteurs.
Mais au vu de ses histoires de boulet à répétition c’est pas forcément les meilleurs.

Mais à côté de ça il a perdu la plupart des acheteurs, comme tout le monde le dit ici, une annonce sans prix c’est zappé direct

Message édité par Yakumo69 le 15-03-2021 à 21:57:22
n°62381586
leroimerli​nbis
Posté le 15-03-2021 à 22:06:06  profilanswer

Je viens de faire mon premier achat avec le paiement via le site.
Objet reçu samedi et je ne savais pas que je devais valider la réception du colis pour que le vendeur puisse être payé, il m'a envoyé un message.
Question : il se passe quoi si l'acheteur ne valide pas la réception du colis????

[:le velocypede de zed]

n°62381670
gamma way
Posté le 15-03-2021 à 22:13:03  profilanswer

Le vendeur sera quand même payé, mais au bout de 15 jours...

n°62381864
leroimerli​nbis
Posté le 15-03-2021 à 22:29:51  profilanswer

gamma way a écrit :

Le vendeur sera quand même payé, mais au bout de 15 jours...

OK merci

n°62382251
Foxus666
Posté le 15-03-2021 à 23:04:19  profilanswer

D'autre ici on un ancien compte ou les annonces sont systématiquement refusé sans donné de motif ?

c'est du à des signalements abusifs ?

n°62382388
Eddy_60
Posté le 15-03-2021 à 23:24:39  profilanswer

Foxus666 a écrit :

D'autre ici on un ancien compte ou les annonces sont systématiquement refusé sans donné de motif ?

c'est du à des signalements abusifs ?

Très Possible puisque j'ai fait bloquer un numéro de téléphone et un mail d'inscription d'un harceleur, mais j'ai constaté que ça peut venir du robot le boncoin qui considère qu'on dépasse les 5 mots clés obligatoires suivant comme on les dispose dans le bas du texte d'annonce alors que c'était une description en ce qui me concernait, depuis plus aucun problème après correction.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 15-03-2021 à 23:25:15
n°62382415
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-03-2021 à 23:30:52  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Moi pour etre encore plus sûr que l'acheteur lit bien l'annonce je vais mettre un titre d'annonce qui n'a rien à voir avec le produit, en plus de ne pas indiquer le prix, genre "roman emile zola la bete humaine" pour vendre un arrosoir, avec une photo de voiture.
Là ca me permet de bien selectionner l'acheteur, de nouer un lien avec lui, de lui permettre d'imaginer la qualité supérieure du produit, et de venir me plaindre sur le topic parce quel'acheteur me casse les couilles avec son arrosoir en plastique qui fuit à 150€.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62382425
kmara2
Posté le 15-03-2021 à 23:31:54  profilanswer

Pour info on peut vendre des jeux vidéo et petites consoles type switch sur Vinted.
C'est un peu moins cassos que leboncoin mais il y a parfois du niveau...
J'y ai vendu quelques jvx et articles de vélo et j'ai acheté pas mal de matos vélo. Jamais eu de soucis.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62382595
Foxus666
Posté le 16-03-2021 à 00:12:57  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Très Possible puisque j'ai fait bloquer un numéro de téléphone et un mail d'inscription d'un harceleur, mais j'ai constaté que ça peut venir du robot le boncoin qui considère qu'on dépasse les 5 mots clés obligatoires suivant comme on les dispose dans le bas du texte d'annonce alors que c'était une description en ce qui me concernait, depuis plus aucun problème après correction.

ha oui les spammeur de mot clés en fin d'annonce son concernés ? bonne nouvelle :lol:

Message édité par Foxus666 le 16-03-2021 à 00:13:08
n°62382617
DayWalker ​II
Posté le 16-03-2021 à 00:21:50  profilanswer

johnclaude a écrit :

Moi pour etre encore plus sûr que l'acheteur lit bien l'annonce je vais mettre un titre d'annonce qui n'a rien à voir avec le produit, en plus de ne pas indiquer le prix, genre "roman emile zola la bete humaine" pour vendre un arrosoir, avec une photo de voiture.
Là ca me permet de bien selectionner l'acheteur, de nouer un lien avec lui, de lui permettre d'imaginer la qualité supérieure du produit, et de venir me plaindre sur le topic parce quel'acheteur me casse les couilles avec son arrosoir en plastique qui fuit à 150€.

Typiquement le genre d'annonce qui me gave. Comme bien du monde, je n'ai pas que ca à faire de lire toutes les annonces pour trouver ce que je cherche. Bref,  
- les titres débiles
- les prix débiles
-> c'est directement "je ne lis pas", considérant qu'en face, j'ai un zozo qui qui m'agace déjà.

Message édité par DayWalker II le 16-03-2021 à 00:22:31
n°62382910
Kiks
Posté le 16-03-2021 à 07:26:48  profilanswer

Quelqu'un avait retrouvé un système d'alerte Leboncoin plus réactif que le leur ? Histoire d'être 1er sur les bons coups

Une annonce parue hier soir 22h32
Mail d'alerte reçu ce matin 6h11
Article déjà réservé  [:tim_coucou]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°62382990
CorB3n
Posté le 16-03-2021 à 07:50:08  profilanswer

Kiks a écrit :

Quelqu'un avait retrouvé un système d'alerte Leboncoin plus réactif que le leur ? Histoire d'être 1er sur les bons coups

Article déjà réservé  [:tim_coucou]

Je cherche un Oculus Quest 2. C’est typiquement ça, au moins 10 sous le nez (avec lecture de l’annonce à 5h du mat).
Je me demande si en passant par l’app y a la notif instantanée

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62383084
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 16-03-2021 à 08:12:39  profilanswer

C’est variable, des fois ça prévient instantanément, des fois quand ça prévient il y a plusieurs annonces qui datent de plusieurs heures. Sinon il faut vérifier manuellement, c’est ce qu’il y a de plus efficace. ;)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62383111
garath_
Posté le 16-03-2021 à 08:18:25  profilanswer

Kiks a écrit :

Article déjà réservé [:tim_coucou]

Non et pour éviter le scraping t'inquiète que là ils ont investi.

---------------
n°62383563
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-03-2021 à 09:15:30  profilanswer

Hier, encore une vérification que trop d'échanges de mail = vente avortée
Vente d'un pc portable.
Bcp de question sur ce que l'on peut faire (ou ne pas faire avec le pc)
Je propose bien entendu de vérifier ensemble le bon fonctionnement de l'ordi (je ne fais que du main propre)
Et le gars au final me dit qu'il n'a que les 2/3 de la somme et qu'il me demande de faire un effort parce qu'il est intérimaire et que son pc a crashé.
Mais ouais, bien sûr...
J'ai proposé une petite baisse.
Pas assez pour lui.
Next
(Vivement le prochain confinement et la panique des parents sans ordi pour les gamins... )

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°62383622
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-03-2021 à 09:21:40  profilanswer

Vente d'un article collector à 110 balles, achat direct sans un mot, je demande quand même si questions il y a, ne pas hésiter...
J'arrive à avoir une réponse plutôt laconique, je valide, je mets des photos etc etc

Bref, strict minimum en face niveau communication, colis reçu, même pas un mot pour dire merci ou je ne sais quoi, et évidemment, pas d'évaluation...

Je dois en demander trop, genre bonjour ou merci, ça doit être trop demandé un peu de politesse ou de courtoisie :o

Première fois que ça m'arrive ; vous me direz j'ai ma thune, c'est pas la question ; on est civilisés ou pas ?  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°62383688
CorB3n
Posté le 16-03-2021 à 09:26:41  profilanswer

Tu as ta thune c’est pas la question  :whistle:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62384043
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2021 à 09:58:07  profilanswer

grosfelix a écrit :

Hier, encore une vérification que trop d'échanges de mail = vente avortée
Vente d'un pc portable.
Bcp de question sur ce que l'on peut faire (ou ne pas faire avec le pc)
Je propose bien entendu de vérifier ensemble le bon fonctionnement de l'ordi (je ne fais que du main propre)
Et le gars au final me dit qu'il n'a que les 2/3 de la somme et qu'il me demande de faire un effort parce qu'il est intérimaire et que son pc a crashé.
Mais ouais, bien sûr...
J'ai proposé une petite baisse.
Pas assez pour lui.
Next
(Vivement le prochain confinement et la panique des parents sans ordi pour les gamins... )

ça va encore, il aurait pu être au RSA et te proposer 20 balles

[:prince californien]

n°62384190
flash_gord​on
Posté le 16-03-2021 à 10:12:46  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Rien de plus désagréable une personne qui te contacte sans avoir lu l'annonce, c'est un manque de respect,

Tout comme un vendeur qui ignore les regles de mise en vente afin de bypasser les filtres de recherche etc.

Sur ebay, tu peux faire sauter les annonces et bannir un vendeur qui fait ça.

Edit : mais bon, je sais pas pourquoi je m'enerve, puisque comme Rhadamenthos, j'evite comme la peste ce genre d'annonces, signe de cassosserie/marchand de tapis. Au final on a les acheteurs qu'on mérite, faut pas venir te plaindre de tes acheteurs après.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 16-03-2021 à 10:39:27

---------------
n°62385149
Eddy_60
Posté le 16-03-2021 à 11:34:30  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tout comme un vendeur qui ignore les regles de mise en vente afin de bypasser les filtres de recherche etc.

Sur ebay, tu peux faire sauter les annonces et bannir un vendeur qui fait ça.

Edit : mais bon, je sais pas pourquoi je m'enerve, puisque comme Rhadamenthos, j'evite comme la peste ce genre d'annonces, signe de cassosserie/marchand de tapis. Au final on a les acheteurs qu'on mérite, faut pas venir te plaindre de tes acheteurs après.

Le truc tu vois, c'est qu'afficher un prix sur le bon coin n'est pas obligatoire, sauf dans les catégories véhicules/maison/bien onéreux ect.. donc les règles sont respectées, c'est juste un choix car j'ai
affiché les prix au début comme tous le monde mais les acheteurs sont cupides, cherchent à négocier,
s'en fichent si c'est sans expédition, prix ferme ect..

Donc je me suis dit, ok puisque c'est comme ça, on va les forcer à lire en cherchant le prix dans 3 lignes d'annonces, ainsi ils trouveront les réponses à leurs questions avec de la chance car tout est expliqué..  

Évidemment que j'ai des boulets/curieux/bradeurs mais j'arrive à leur vendre à mon prix en faisant de la pédagogie. Un cerveau vide qui regarde photo/prix et m'envoie un message c'est disponible alors que l'annonce vient de paraitre, je les jette aux oubliettes, j'ai jamais rien vendu à des personnes comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_60 le 16-03-2021 à 11:37:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)