| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Alors que ce putain de suivi MR ne bouge pas Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 27-11-2025 à 20:56:19 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 20:55:54 ![]() ![]() |
Kiks | Courage C'est également rappelé sur le FP --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa |
|
Poly | Quel lien entre un mec sur le parking et une visite de l'intérieur?
D'ailleurs, à la place de MR, je mettrais dans chaque locker un colis pot-de-miel contenant un traceur GNSS bien planqué.
Ne notez pas (positivement) vos acheteurs. Vous ne pouvez pas les juger avant d'avoir leur note. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 28-11-2025 à 00:05:32 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
FRACTAL | dites pour ceux qui vendent des PC sur leboncoin, c'est genre ça intéresse du monde ou vos annonces restent 6 mois? (du vieux genre 5 a 10 ans...) |
quentincc It's all ogre now | Ça doit certainement rester 6 mois par flemme de vendre pièces par pièces (ou a un bon prix) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gros minet | Une (belle) tour de 15 ans c'est invendable, des mois à 30€ sans vue ou touche. Dommage, cool pour du retrogamming ou même un usage basique. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 28-11-2025 à 10:39:06 |
Neocray Foo Fighter | Hello.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 11:22:58 ![]() ![]() |
rheo |
+1 je ne vois pas le rapport, quand bien même la montre en question aurait été volée au passage, pourquoi le mec aurait attendu 5 mois pour venir te cambrioler ??? Message édité par rheo le 28-11-2025 à 11:50:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 28-11-2025 à 11:58:29 |
Umi |
Umi |
micka-slb92 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Poly |
La note automatique vaut moins aux yeux d'un humain que la note manuelle. |
Umi |
tails38 |
|
valaj |
|
Grinch |
50% de chance qu'il ai été volé avec des voleurs a tous les coins de rue et la période de noël, un peu de bon sens il y a des gars qui font la tournée des boite jaunes la nuit pour les dépouiller, la clé PTT est très très facile a trouver ex : https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 37925.html jai eu le cas autour de chez moi, ils ont chopés le gars car il encaissait les chèques volés Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-11-2025 à 20:52:26 --------------- Feedback |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
drmouse |
|
vannhi | Tu dois t'inquiéter évidemment: sans le suivi, c'est pas mieux qu'une lettre non-suivie
--------------- Mon feedback |
Grinch |
--------------- Feedback |
drmouse |
|
Feuke202x |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 29-11-2025 à 09:26:38 --------------- Flickr |
micka-slb92 |
|
Scoinscoin |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Kiks |
Si tu étais le vendeur qui ne répondait pas aux questions, peut-être que oui --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Feuke202x | Mon problème d'actualisation est résolu. Le déblocage a été fait ce matin et j'ai bien reçu mon argent.
Message édité par Feuke202x le 29-11-2025 à 12:34:49 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ils m'ont fait le coup une fois, problème résolu au téléphone, fait demander le service locker. Depuis je filme systématiquement les dépôts en locker.
Si j'y repasse je prendrais une photo d'un commerce du centre-ville d'où j'habite, le type laisse les énormes sacs mondial Relay sur le pas de sa porte --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
drmouse |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |