| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 16-03-2021 à 11:37:12 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 11:34:30 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Je reprends juste la fin de ta phrase, car je fais toujours des annonces carrées, correctes, explicites, pas trop longues, photos impecc, etc et j'ai toujours eu toute la faune possible et imaginable, "toujours dispo", négo shark, impolitesse, questions inutiles etc etc --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 16-03-2021 à 14:45:26 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca par contre ça restera toujours un grand mystère pour moi... surtout quand tu réponds que c'est dispo dans un délai très court et que t'as plus jamais de nouvelles. Une fois OK, mais ça m'est arrivé plusieurs fois. Pourquoi?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
spurina | Achat d'une webcam avec livraison via relai. La webcam est explosée dans son enveloppe à bulle.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
leroimerlinbis |
Au risque de t'énerver, j'ai acheté une webcam Microsoft HD 5000 il y a quelques jours, 18 euros port compris, et elle est neuve
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 16-03-2021 à 16:19:31 |
garath_ | 10 balles c'est le prix dans le champ "prix" ou dans l'annonce ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 16:17:59 ![]() ![]() |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ignatius Reilly |
|
Cavatines |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Moi je prends la tune !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Ignatius Reilly |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Mountain Dew Son of Washington. | C'est quoi le titre de ton annonce? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ptitboutgan6534 |
|
gros minet |
Oui déformation professionnelle Dans mon cas c'est 80% de ventes à distance donc soit j'accepte le risque, soit je ne vends pas. Message édité par gros minet le 16-03-2021 à 19:38:23 |
Ch@rly32 |
|
Civilise |
|
Ignatius Reilly |
|
Message édité par Eddy_60 le 17-03-2021 à 18:06:41 |
keke boum boum Imbécile heureux | Ne pas avoir vu "la vie est un long fleuve tranquille" --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
flash_gordon |
Idem. Et c'est pas forcément les gens qui se croient sur amazon, mais tout simplement l'experience ebay/rakuten/vinted et co. Il n'y a au final que leboncoin (et les rares equivalents etrangers comme craightlist) où les gens attendent du blabla pour faire une transaction. D'ailleurs au final j'ai toujours un drapeau sur le topic, mais ça fait en fait des siecles que je n'ai rien vendu sur LBC, je fais tout sur ebay. C'est tellement plus simple et moins prise de tête, justement parcequ'il n'y a pas de blabla. Tu mets un prix, le gars clique sur le bouton pour acheter ou clique pas, point. T'as pas les étapes "toujours dispo ? je prends à -15%, quel est votre dernier prix ? etc"... (dont vous vous plaignez tout le temps en plus !) Et si le gars est content de ton emballage, service ou autre, il te mettra un commentaire/evaluation qui va bien. Plus important pour moi que le mec qui va dire merci par mail. Vivent les taiseux (et les plateformes pour taiseux). Message édité par flash_gordon le 17-03-2021 à 19:26:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ne pas avoir vu ce film c'est de la pédagogie, vous ne comprenez rien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
leroimerlinbis |
Ben pardi.. |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 17-03-2021 à 22:44:57 |
Kiks | Une nana qui met en favoris un de mes articles. Leboncoin qui me conseille de lui faire une propale. "Ok, je vous le prends" "Mais t'attendais quoi bordel ? Que quelqu'un autre ne le prenne au prix ?" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Le bon coin c'est vraiment le seul site qui change ses conditions de validation d'annonce en douce..
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_60 le 18-03-2021 à 16:23:29 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | On peut les contacter directement à aide@leboncoin.fr ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Tu fais vraiment vieux aigri... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |