| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 18:22:11 ![]() ![]() |
Kiks | J'ai eu des cas similaires : annoncé livré le matin et au final livré dans l'aprèm. Ça laisse des créneaux pour faire Maintenant, le problème actuel des BAL, c'est que tout le monde peut lui passer dessus (comme les dames du Bois). Du coup, pour accuser quelqu'un quand ton colis est annoncé livré mais n'est pas dans la BAL, c'est impossible
Y a déjà eu des histoires avec des complices qui passaient après le livreur/arnaqueur pour se servir dans les BAL. Faire appel à un complice pour faire le taf d'ouvrir, remplacer le contenu, refermer proprement le colis, ça ne me paraît pas insurmontable C'est comme ça que je procéderais si j'étais un voyou 'fin bref, dans le cas du HFRien, difficile à dire qui dit vrai. Édit : je suis peut être trop paranoïaque Message édité par Kiks le 20-05-2020 à 19:47:54 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GAS Wifi filaire© |
En ce moment je cherche un truc précis, lourd. Entre ceux qui ne savent pas qu'ils ont mis l'option "livraison" ("ah non j'envoie pas c'est trop lourd" ) et ceux qui savent mais qui ne disent pas le prix des fdp, c'est pénible... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Godyfou | Ben en fait dans mon offre je peux indiquer les frais de port dans le texte, mais pas en dur comme paramètre. EDIT : bon j'ai peut-être trouvé. En cherchant un peu j'ai trouvé ce lien Il est même écrit : "Attention: merci de ne pas tenir compte du poids indiqué sur le bon d'envoi" Message édité par Godyfou le 20-05-2020 à 21:22:39 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui tu ne peux pas changer, j'imagine que leboncoin a un arrangement avec mondial relay. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Uchinaa | D'où le fait qu'il est dur de dire aux gens de se passer de leur système, à moins de bien baisser ses prix. |
Leilu | J'ai un objet d'une valeur de 350€ à vendre et à envoyer par mondial relais.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
thony94 | Il y a des assurances mondial relay
|
Leilu |
Merci. A quelle moment je choisis cette option avec le paiement sécurisé ? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 21-05-2020 à 22:07:58 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 22:07:38 ![]() ![]() |
Uchinaa | Avec LBC t'as aucun choix je crois. |
gros minet |
|
thony94 | A priori LBC assure jusqu'à 400€ si on passe par eux. "Pour profiter de la livraison Mondial Relay le prix de vente de votre article ne doit pas être supérieur à 400 €." Mais je pense que l'idéal reste effectivement de passer en direct par mondial relay et de ne pas utiliser le service du bon coin. Les intermédiaire c'est jamais bon Message édité par thony94 le 22-05-2020 à 09:29:19 |
igor1984 | Bonjour les gens,
|
Oreo8 | Bjr
|
spurina | pfffff, je dis à un vendeur que je prends son bien par lettre postale, zéro réponse. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 01:05:56 ![]() Bonsoir, Vous avez déjà vécu une situation où l'acheteur vous harcèle pour se rétracter ? |
Poly |
|
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gros minet | Non, juste quelques tentatives de "ça marche pas" pour des remboursements. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 09:10:09 ![]()
|
Uchinaa | Le délais si la personne ne notifie pas la réception du colis.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 11:55:02 ![]() Mais il est pas défectueux le frein, je sais pas pourquoi il sort ça. J'ai fait une balade la veille et j'ai freiné à 60kmh sans problème. Les vices cachés c'est une chose, le "satisfait ou remboursé" c'est une autre. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2020 à 11:58:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 12:13:29 ![]() Je suis pas un pilote mais franchement ça vibre pas tout le temps et c'est rien d'inquiétant. |
leroimerlinbis |
|
wonder-wombat |
|
DayWalker II |
|
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Poly | Faut mini 80 pour aller sur le périf. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est lbc, t'as pas le sav d'une enseigne. Le mec à tester, la trottinette est fonctionnelle, terminé. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |