| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 17:01:53 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Pareil ici. |
gros minet |
|
tib-c | Du coup au lieu de demander le "dernier prix", il marchande d'abord en raison du défaut, puis demande le "dernier prix". Soit 2 ristournes à lui accorder. |
gros minet |
Je lui rappelle qui le prix tient compte du défaut. S'il n'est pas satisfait bye |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi je précise le défaut dans l'annonce, je ne lui rappelle a aucun moment, s'il est con c'est pas mon problème --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 23-05-2020 à 21:27:03 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 4 fois Message édité par philibear le 24-05-2020 à 08:40:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 09:20:00 ![]() ![]() |
Kiks |
Depuis qu'ils ont mis en place la saisie semi-automatique au niveau des recherches, c'est effectivement beaucoup plus lent --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
leroimerlinbis |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
c2800 |
Je constate que ça rame de plus en plus et qu'il est de plus en plus difficile de consulter les annonces au milieu des pubs. Pour filtrer les critères de recherche j'ai du lag. Qu'ils continuent comme ça et on devrait voir sous peu émerger un concurrent.. Message édité par c2800 le 24-05-2020 à 13:25:08 |
Nato |
|
gamma way | Chez moi ça marchait cet aprèm... |
-Thorgal- |
J'ai eu des SMS me demandant pourquoi je ne répondait sur la messagerie qui était bien-sûr vide ....
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
tib-c |
|
Cabri jaron.gouv.org | Au moins il a prévenu |
DayWalker II | Iphone à vil prix avec son 06, et une annonce du genre "me contacter de préférence par téléphone après 21h car horaires décalés" |
saba93 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Perso, je donne RDV devant la banque juste en face de chez moi et je demande à l'acheteur de me prévenir quand il est là (ou 5, 10mn avant d'arriver suivant mode de transport)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi c'est un peu pareil je donne rendez vous sur le parking du cinéma en face de chez moi. Au pire si n'y a personne je passe devant la boulangerie en face j'en profite pour ramener le pain et pas faire le voyage pour rien mais ça ne m'est jamais arrivé. Message édité par johnclaude le 26-05-2020 à 09:46:15 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
rheo | Moi je donne souvent rendez vous vers mon boulot, comme ça je ne fais pas de déplacement pour rien si jamais mais les lapins sont heureusement très rares. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pascal_974 | Je trouve dommage qu’on ne puisse pas retrouver les discussions supprimées. Une fonction style Corbeille ou Archive avant toute suppression définitive. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Généralement le texte a côté du pseudo "Dernière réponse en moins d'1h", c'est du pipo ou bien ? Parce que moi il réponds pas --------------- Sauce |
Poly | ! !! ??? .! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Eh bien évidemment, j'ai envoyé un sms et 2 h après je reçoit un "deja vendu".
--------------- Sauce |
gros minet | Je laisse monté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |