| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-03-2016 à 15:27:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 15:27:22 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Lugz • |
|
gamma way |
|
Joshua74 | Free et laposte envoient peut-être un mail pour dire que c'est un site de phishing quand on tente de s'y inscrire |
Poly | Ou plutôt, leur webmail indique clairement que le domaine expéditeur n'est pas validé et/ou que le message ressemble à une tentative de phising. |
zum21 | Il y a des utilisateurs de ce site ? https://www.clivrecpaye.fr/
|
Lugz • | MR MArron DerrieRe, ton extension fonctionne-t-elle ? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Normalement oui. Chez moi elle fonctionne en tout cas.
Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 30-03-2016 à 22:11:23 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 13:19:54 ![]() ![]() |
Poly |
Loka |
|
keyran halcyon | J'ai reçu des demandes de détails d'autres acheteurs pour cette console, des demandes d'envoi alors que je n’étais pas vendeur mais acheteur. Message cité 1 fois Message édité par keyran halcyon le 31-03-2016 à 14:55:37 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 16:05:29 ![]()
|
keyran halcyon |
|
leroimerlinbis |
Un script pour leboncoin ? |
Lugz • |
|
leroimerlinbis |
Mais quel script ? |
Lugz • | This one |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Message édité par Mr Marron derriere le 31-03-2016 à 21:35:38 |
Lugz • | Perso, je refuserais. L'acheteur était pleinement au courant, qu'il aille niquer sa môman. |
gamma way |
|
mikamika | Faire le retrait d'espèces avec lui dans une banque ou devant un distributeur ? |
scutigere | Sauf que le rendez vous est demain dimanche... banques fermées!
Message édité par scutigere le 02-04-2016 à 10:58:51 |
Poly | Les distributeurs ne ferment pas. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Et si demain cest un autre gars qui se pointe en t'expliquant qu'il vient chercher la guitare pour son cousin qui est à l'étranger, tu fais quoi ? |
scutigere | Parano non. Juste pas envie de me faire enfler de 1300€. C'est un peu légitime non?
Message cité 1 fois Message édité par scutigere le 02-04-2016 à 11:08:51 |
stardrawer Jaronaute | Demande lui de jouer de la guitare devant toi aussi Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-04-2016 à 11:11:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
scutigere |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 02-04-2016 à 11:23:36 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |