|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 20:14:22 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
stardrawer Jaronaute | J'ai voulu faire un don sur LBC, hier soir un gars me dit c'est dispo? je dis oui vous pouvez venir demain c'est possible pour moi. (entre temps je retire le don car j'ai un HFRien qui veut à 16h : bonjour je suis arrivé dans la ville, donnez moi votre adresse (que je vienne) J'ai loupé un truc ? moi d'habitude on confirme que oui la personne vient et que oui je suis là à telle heure non ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-08-2025 à 22:46:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
hardt Well, that shits on my day. | Oui il est allé un peu vite là... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
MasterGone | C'est guère pire que le mec qui te dis qu'il est disponible tout de suite à 22h... |
keke boum boum Imbécile heureux | J'en ai une qui me dit si vous passez sur X (40 km) je vous prend votre article. Pourquoi pas en effet. Mais c'est quand même gonflé pour une merde à 15 balles. Si j'y passe, pourquoi pas, je tenterais un message avant de partir. D'ici là, elle aura changé d'avis/fait le mort/acheté sur Temu. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coxsplit |
|
quentincc It's all ogre now |
johnclaude You know nothing johnclaude | tu penses bien qu'il est pas venu. Je me suis couché tard il m'a redemandé je sais pas quoi à 7h et à 8h genre "est-ce que le vélo il est en bon état?" Bien évidemment, encore un putain d'aveugle illettré qui ne sait pas regarder les 10 photos ou lire l'annonce. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 12:03:01 ![]() ![]() |
Cobra080 |
|
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
quentincc It's all ogre now | Non en principe juste la ville suffit, certainement un bug (temporaire) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 31-08-2025 à 20:33:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Uchinaa |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MasterGone |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
m4t3w |
|
FRACTAL |
Je considère que je vends pas cher D'autant plus que le mec qui commence a faire le relou dans la conversation (= plus de 3 échanges , pas fluide, ne sait pas ce qu'il achète, pose plein de questions HS) , ça n'aboutit généralement pas sur une vente. Donc je bloque pas mal de monde dans l'ensemble Dernièrement , un mec qui me demande l'etat d'une trotinette , réponse : "comme sur la photo", qu'est ce que je vais dire de plus , que j'ai fait la révision des 2000km
|
FRACTAL |
A noter ce contact a terminé par "ah 'non finalement je cherchais des étagères" |
Lord deep | C'est toujours sympa de s'entendre dire qu'il n'a pas lu l'annonce alors que tu t'es appliqué à ce que le texte soit le plus complet et exhaustif possible ... |
valaj |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Smelly Jelly Drive | Beaucoup d'acheteurs ne lisent pas les annonces. |
bitubo GT Turbo Addict | Ya des gars pour acheter un pc dans cet état ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 01-09-2025 à 19:11:20 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 01-09-2025 à 19:55:13 |
MasterGone |
Message édité par MasterGone le 01-09-2025 à 23:31:40 |
fiddler | Un acheteur m'a communiqué son adresse mail par la messagerie LBC mais l'adresse apparait masquée :
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fiddler | Merci mais ça ne marche pas
Message édité par fiddler le 02-09-2025 à 00:43:45 |
quentincc It's all ogre now | Tu ne peux rien faire de ton côté, c'est à lui de formater autrement, ou bien (plus simplement) d'envoyer une capture d'écran de ce mail. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
MasterGone |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |