Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  1197  1198  1199  1200  1201  1202
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°73438730
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-08-2025 à 20:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

J'en ai un qui m'a déjà fait une offre de merde la semaine dernière pour mon vélo, juste une offre rien d'autres et je vois qu'il est à 2h de bagnole de chez moi je regrettais de lui avoir juste dit non et de pas l'avoir fait se déplacer pour rien. J'avais enlevé et remis l'annonce dans la semaine, il revient comme une fleur en me proposant toujours la même somme. Je lui dis que ça vaut plus:

"bonjour, pour être sincère j'ai vendu mon VTT et j'ai perdu le budget complet, comme volatilisé... votre vélo veut les 400 euros largement mais je n'ai plus ce budget... de plus j'ai pas mal de route et paysage"

Je lui ai donné rendez-vous demain matin à 10h devant le commissariat.  
Je sais pas encore si je lui laisse une chance d'aller chercher la somme nécessaire pour pas se taper 4h de route dans le vent ou si je le bloque simplement une fois qu'il est arrivé. On verra si j'ai bien dormi ou pas.

y'a des gens qui font 4 heures de route pour un vélo?

Bon, au moins il profitera du paysage deux fois en faisant l'aller-retour :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2025 à 20:14:22  profilanswer

n°73438780
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-08-2025 à 20:26:30  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Bonsoir,

C'est quoi le but de le faire se déplacer pour rien et de lui faire perdre du temps et de l'argent ? En plus il ne t'a rien fait de particulier à part être un lourd dingue avec son offre et son excuse qui fait penser à une tentative de t'amadouer :D ?  

Non vraiment je comprend pas cette dose élevée de malveillance.

ça fait une semaine qu'il me casse les couilles à me proposer un prix dérisoire et à ma balancer des excuses de merde. Y a un moment où il faut pas s'attendre à recevoir de médailles quand on fait chier les gens. Le mec je lui ai déjà expliqué la semaine dernière, y a un moment donné il faut adapter sa pédagogie.
Mais oui il va kiffer le voyage le paysage est génial.

Et j'en ai eu un autre cette semaine qui voulait que je lui emmène à Lyon parce qu'il allait pas faire 3h de voiture aller pour venir chercher le vélo.

---------------
Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5
n°73439528
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-08-2025 à 22:36:04  profilanswer

Tu dis non tout simplement [:spamafote]
Au pire tu bloques et voilà

Message édité par bitubo le 30-08-2025 à 22:36:19

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°73439557
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-08-2025 à 22:40:59  profilanswer

J'ai voulu faire un don sur LBC, hier soir un gars me dit c'est dispo? je dis oui vous pouvez venir demain c'est possible pour moi.

(entre temps je retire le don car j'ai un HFRien qui veut :o)

à 16h : bonjour je suis arrivé dans la ville, donnez moi votre adresse (que je vienne)

J'ai loupé un truc ? moi d'habitude on confirme que oui la personne vient et que oui je suis là à telle heure non ?

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 30-08-2025 à 22:46:35

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°73439678
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 30-08-2025 à 23:02:27  profilanswer

Oui il est allé un peu vite là...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°73439786
MasterGone
Posté le 30-08-2025 à 23:24:08  profilanswer

C'est guère pire que le mec qui te dis qu'il est disponible tout de suite à 22h...

n°73439803
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-08-2025 à 23:29:54  profilanswer

J'en ai une qui me dit si vous passez sur X (40 km) je vous prend votre article. Pourquoi pas en effet. Mais c'est quand même gonflé pour une merde à 15 balles. Si j'y passe, pourquoi pas, je tenterais un message avant de partir. D'ici là, elle aura changé d'avis/fait le mort/acheté sur Temu.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73440304
coxsplit
Posté le 31-08-2025 à 09:57:09  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai voulu faire un don sur LBC, hier soir un gars me dit c'est dispo? je dis oui vous pouvez venir demain c'est possible pour moi.

(entre temps je retire le don car j'ai un HFRien qui veut :o)

à 16h : bonjour je suis arrivé dans la ville, donnez moi votre adresse (que je vienne)

J'ai loupé un truc ? moi d'habitude on confirme que oui la personne vient et que oui je suis là à telle heure non ?

Assez classique de la part des acheteurs low IQ, j'ai déjà eu la même chose plusieurs fois. Au moins, ça lui aura fait visiter ta ville :o

n°73440668
quentincc
It's all ogre now
Posté le 31-08-2025 à 11:48:00  profilanswer

On veut l'update du rdv de 10h :O

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°73440707
johnclaude
Posté le 31-08-2025 à 12:03:01  profilanswer

tu penses bien qu'il est pas venu. Je me suis couché tard il m'a redemandé je sais pas quoi à 7h et à 8h genre "est-ce que le vélo il est en bon état?" Bien évidemment, encore un putain d'aveugle illettré qui ne sait pas regarder les 10 photos ou lire l'annonce.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2025 à 12:03:01  profilanswer

n°73440715
Cobra080
Posté le 31-08-2025 à 12:05:53  profilanswer

keke boum boum a écrit :

J'en ai une qui me dit si vous passez sur X (40 km) je vous prend votre article. Pourquoi pas en effet. Mais c'est quand même gonflé pour une merde à 15 balles. Si j'y passe, pourquoi pas, je tenterais un message avant de partir. D'ici là, elle aura changé d'avis/fait le mort/acheté sur Temu.

j'ai eu un truc du genre, même encore plus navrant...  

une annonce que je mets en don, quelques jours plus tard "bonjour je suis intéressé, mais j'ai un lumbago vous pouvez passer chez moi le déposer"

oui bien sûr, je vais faire 30 km aller retour pour refiler un truc gratos  
j'ai bloqué direct

n°73442548
Giscours
Posté le 31-08-2025 à 18:04:10  profilanswer

Cobra080 a écrit :

j'ai bloqué direct

J'ai l'impression que le blocage est une fonction indispensable qui permet d'éviter la montée en température à des niveaux désagréables.
Bravo au site pour l'avoir créé.

---------------
Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat.
n°73443233
Ignatius R​eilly
Posté le 31-08-2025 à 19:44:37  profilanswer

Bonjour.
Je veux acheter un objet et au moment d'entrer une adresse pour le choix du point de retrait, l'appli se met à mouliner er rien ne se passe. Il faut une adresse complète ? Un code postal ? Une localité ?  

Merci.

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73443327
quentincc
It's all ogre now
Posté le 31-08-2025 à 19:59:25  profilanswer

Non en principe juste la ville suffit, certainement un bug (temporaire)

---------------
n°73443427
Ignatius R​eilly
Posté le 31-08-2025 à 20:16:45  profilanswer

Merci.

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73443521
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-08-2025 à 20:32:44  profilanswer

coxsplit a écrit :

Assez classique de la part des acheteurs low IQ, j'ai déjà eu la même chose plusieurs fois. Au moins, ça lui aura fait visiter ta ville :o

C’est vrai que ça semblait low iq, je sais même pas s’il avait compris que c’était un don pour pièce car semi-hs (carte graphique)
Il m’avait demandé des photos en plus que celle de l’annonce  :??:

Message édité par stardrawer le 31-08-2025 à 20:33:27

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°73444766
Uchinaa
Posté le 31-08-2025 à 23:28:27  profilanswer

Giscours a écrit :

J'ai l'impression que le blocage est une fonction indispensable qui permet d'éviter la montée en température à des niveaux désagréables.
Bravo au site pour l'avoir créé.

Des centaine de ventes sur LBC/Vinted.

Bloqué 2 pers max. (J'étais honteux d'avoir accepté puis refusé des achats à 20 balles revendus 10 fois ça...Ce genre de bail.)

Vous vendez quoi ???

n°73445101
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 01-09-2025 à 07:49:10  profilanswer

Si ça dure tu peux essayer en supprimant les cookies du site et le cache du navigateur

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°73445594
tarpan66
Posté le 01-09-2025 à 10:14:24  profilanswer

FRACTAL a écrit :

le mec qui ma demande de prendre en photo les 8 faces d'un cube KALLAX Ikea avant)

Heu,  il manque 2 photos,  t'essaye de m'arnaquer

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°73445619
MasterGone
Posté le 01-09-2025 à 10:17:56  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

l'état du truc peut être ?  :o

Je pars du principe que l'annonce est déjà détaillée avec les photos des éventuels défauts.

tarpan66 a écrit :

Heu,  il manque 2 photos,  t'essaye de m'arnaquer

Ca sent à peine Jo l'embrouille...

n°73447597
poney2014
Слава Україні!
Posté le 01-09-2025 à 15:23:52  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Bonsoir,

C'est quoi le but de le faire se déplacer pour rien et de lui faire perdre du temps et de l'argent ? En plus il ne t'a rien fait de particulier à part être un lourd dingue avec son offre et son excuse qui fait penser à une tentative de t'amadouer :D ?  

Non vraiment je comprend pas cette dose élevée de malveillance.

Mieux vaut savoir qu'il y a des gens comme ce jhonclaude et savoir éviter des rdv trop loin.

n°73447875
Giscours
Posté le 01-09-2025 à 16:01:40  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Des centaine de ventes sur LBC/Vinted.

Bloqué 2 pers max. (J'étais honteux d'avoir accepté puis refusé des achats à 20 balles revendus 10 fois ça...Ce genre de bail.)

Vous vendez quoi ???

Salut,  
Je vends majoritairement des livres.
Moins cher que la concurrence.
Je réponds toujours très poliment.
Cela ne suffit évidemment pas à vendre, puisque je vends uniquement en REMP.
Je ne suis plus honteux depuis deux ans. Je préfère bloquer.
Je bloque tous les citoyens qui me demandent si le bien est disponible et qui font les morts quand je réponds.
Je bloque ceux qui demandent un rabais de 30% sur un lot de biens que je vends déjà 50% moins cher que le prix le plus bas actuel.
En ce moment c'est la série.
Je considère bien sûr que c'est le droit de tout citoyen de demander en fait n'importe quoi...  
Et mon droit de ne plus avoir affaire à eux une deuxième fois. Ils sont déjà assez nombreux sur LBC.

Un rêve qui se réalise parfois: rencontrer un acheteur normal.

LOL.

---------------
Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat.
n°73448281
m4t3w
Posté le 01-09-2025 à 16:58:08  profilanswer

Damze a écrit :

J'ai eu un problème récemment mais je testais le système sans étiquette, à mon avis foireux
Et j'ai déjà déposer ça dans un locker (avec une étiquette) à côté de mon boulot et le machin avait pris une semaine pour bouger.

EDIT : le colis vient de bouger (celui sans étiquette). Il est noté comme "pris en charge"
Tout ceux qui s'étaient foutu de ma gueule  :o

Hello,

perso, j’ai compris comme toi le système "sans étiquette" et sans imprimante des lockers MR
J’ai jamais osé franchir le pas.

sur les lockers VintedGo, il y a une imprimante intégrée, ça me donne plus confiance.

Ton colis sans étiquette est bien arrivé ?

n°73448573
FRACTAL
Posté le 01-09-2025 à 17:35:09  profilanswer

Giscours a écrit :

Salut,
Je vends majoritairement des livres.
Moins cher que la concurrence.
Je réponds toujours très poliment.
.

Un rêve qui se réalise parfois: rencontrer un acheteur normal.

LOL.

Meme état d'esprit , sauf que parfois je peux faire des réponses un peu sèches.

Je considère que je vends pas cher
Et que je fais des photos correctes

D'autant plus que le mec qui commence a faire le relou dans la conversation (= plus de 3 échanges , pas fluide, ne sait pas ce qu'il achète, pose plein de questions HS) , ça n'aboutit généralement pas sur une vente.

Donc je bloque pas mal de monde dans l'ensemble :d

Dernièrement , un mec qui me demande l'etat d'une trotinette , réponse :  "comme sur la photo", qu'est ce que je vais dire de plus , que j'ai fait la révision des 2000km :o  ?

(C'est pour ça que globalement je vends de moins en moins sur LBC et que je favorise vinted)

n°73448639
FRACTAL
Posté le 01-09-2025 à 17:44:39  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Heu, il manque 2 photos, t'essaye de m'arnaquer

Je vois qu'il y en a qui suivent :jap:

A noter ce contact a terminé par "ah 'non finalement je cherchais des étagères"
(Donc logique de demander des photos supplémentaires d'un cube)  

n°73448668
MasterGone
Posté le 01-09-2025 à 17:48:25  profilanswer

Ca me rappelle le PC portable pour pièces que j'ai vendu la semaine dernière en MP. Je l'avais mis à 30 €, avec une volonté de le vendre 20/25 €. L'écran était endommagé, batterie HS, pas de disque ou SSD, c'était bien précisé dans l'annonce avec des photos. Mais le reste est fonctionnel pour qui veut retaper le  PC.

J'ai eu 2 achats à 20 € par envoi que j'ai acceptés et qui n'ont jamais été finalisés...

J'ai eu un acheteur en MP qui propose 10 €. Je refuse, il monte à 15 € alors que je lui ai dit 20 €. Nouveau refus. Il me dit "tant pis".

Une semaine plus tard, il me fait un offre à 18 €. Je refuse et je lui dit 20 €. Il finit par accepter. On se donne RDV. Quand il allume le PC, je lui précise bien que la batterie est HS et qu'il n'y a pas de disque :

- "Ah bon ?"
- "Oui c'est marqué dans l'annonce"
- "Je n'ai pas lu l'annonce"
- (soupir)

Il retente une négo à 15 €, je lui dis non, c'est 20 €, d'autant que j'ai 2 autres propal à 20 € que je lui montre sur mon tel.

Le gars était malgré tout sympa, mais c'est relou.

n°73448715
Lord deep
Posté le 01-09-2025 à 18:00:09  profilanswer

C'est toujours sympa de s'entendre dire qu'il n'a pas lu l'annonce alors que tu t'es appliqué à ce que le texte soit le plus complet et exhaustif possible ...

n°73448774
valaj
Posté le 01-09-2025 à 18:13:16  profilanswer

Lord deep a écrit :

C'est toujours sympa de s'entendre dire qu'il n'a pas lu l'annonce alors que tu t'es appliqué à ce que le texte soit le plus complet et exhaustif possible ...

C'est clair ça fait toujours plaisir  :O

n°73448781
MasterGone
Posté le 01-09-2025 à 18:15:32  profilanswer

L'un des acheteurs à distance n'a finalement pas donné suite car lui aussi il n'avait visiblement pas lu l'annonce...

Après avoir fait sa proposition à 20 € que j'ai acceptée, il me demande :

- Il y a bien la batterie ?
- Oui mais elle est HS comme précisé dans l'annonce. Et il n'y a pas le chargeur également.
- Ah bon, je n'ai pas fait attention
- (soupir)

J'ai eu aussi le gars qui veut me donner un RDV à 22h, que je refuse, et qui me redemande 10 jours plus tard à 21h s'il peut venir tout de suite et qui n'a toujours pas lu ma réponse (à mon que ce soit un énième bug de LBC).

Bref, ça me conforte dans l'idée de benner purement et simplement certains trucs à la déchetterie plutôt que de vouloir en retirer vil prix ou se faire chier à faire des dons avec le même genre de spécimens.

n°73448873
johnclaude
Posté le 01-09-2025 à 18:35:00  profilanswer

Mais à part ça c'est moi qui suis malveillant

---------------
n°73448903
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-09-2025 à 18:41:45  profilanswer

Beaucoup d'acheteurs ne lisent pas les annonces.

n°73448975
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-09-2025 à 18:58:26  profilanswer

Ya des gars pour acheter un pc dans cet état ?
P'tain c'est beau quand même :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°73449032
Dhualyn
Posté le 01-09-2025 à 19:10:56  profilanswer

poney2014 a écrit :

Mieux vaut savoir qu'il y a des gens comme ce jhonclaude et savoir éviter des rdv trop loin.

Faut pas céder à la parano non plus. [:donaldforpresident:8]  

johnclaude a écrit :

Je propose un vote du public pour la fp !  :o

Message édité par Dhualyn le 01-09-2025 à 19:11:20
n°73449219
arthas77
Posté le 01-09-2025 à 19:52:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai posé la question au service clients du LBC, réponse (d'un bot) :

Citation :

D'après ce que vous me dites, vous avez xx avis 5/5 et votre compte n'a pas été bloqué, ce qui répond aux critères 1, 2 et 4. Cependant, il est possible que vous ayez reçu un signalement, ce qui expliquerait la perte du badge.

Il est important de noter que si vous avez reçu un signalement, même s'il n'est pas justifié, cela peut entraîner la perte temporaire du badge. La FAQ précise que si vous avez reçu un signalement, il faudra attendre 1 an sans signalement pour récupérer le badge, à condition que tous les autres critères soient également respectés.

J'ai demandé l'intervention d'un humain pour avoir plus de détails sur le signalement éventuel.
Donc on peut perdre le badge si on recoit un signalement, même s'il n'est pas justifié...  :heink:

J'ai un retour.

Citation :

Notre équipe de conseillers met tout en œuvre pour accompagner et assister les utilisateurs leboncoin.

Il arrive toutefois que nous ne puissions pas accéder à certaines demandes et nous en sommes désolés.

Votre satisfaction étant notre priorité, je me charge de partager votre expérience avec l'équipe concernée.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Et ma demande clôturée...  [:guilletit:1]

Message édité par arthas77 le 01-09-2025 à 19:55:13
n°73450764
MasterGone
Posté le 01-09-2025 à 23:31:13  profilanswer

johnclaude a écrit :

Avec ton histoire oui. Des cassos ou des casses couilles, tu en aura toujours, soit tu prends le risque de traiter avec eux, soit tu coupes court. Pas la peine de se mettre à leur niveau.

bitubo a écrit :

Ya des gars pour acheter un pc dans cet état ?
P'tain c'est beau quand même :d

C'est le 2e PC portable que je vends pour pièces, le 1er je l'avais complétement démonté et vendu pièce par pièce, ça avait mis du temps mais c'est tout parti.  :)

Message édité par MasterGone le 01-09-2025 à 23:31:40
n°73450852
fiddler
Posté le 02-09-2025 à 00:23:36  profilanswer

Un acheteur m'a communiqué son adresse mail par la messagerie LBC mais l'adresse apparait masquée :
[Email masqué pour votre sécurité]

Comment je peux récupérer l'email svp?

merci

n°73450856
gp20
Posté le 02-09-2025 à 00:24:35  profilanswer

fiddler a écrit :

Un acheteur m'a communiqué son adresse mail par la messagerie LBC mais l'adresse apparait masquée :
[Email masqué pour votre sécurité]

Comment je peux récupérer l'email svp?

merci

c
o
m
m
e
@
ça
point
fr

:o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°73450859
fiddler
Posté le 02-09-2025 à 00:28:26  profilanswer

Merci mais ça ne marche pas

Edit : ah oui j'ai compris  :pt1cable:

Message édité par fiddler le 02-09-2025 à 00:43:45
n°73450869
quentincc
It's all ogre now
Posté le 02-09-2025 à 00:42:49  profilanswer

Tu ne peux rien faire de ton côté, c'est à lui de formater autrement, ou bien (plus simplement) d'envoyer une capture d'écran de ce mail.

---------------
n°73451061
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 02-09-2025 à 07:33:56  profilanswer

Reportage sur LBC dans Envoyé Spécial sur France 2 jeudi soir, ça a pas l'air ouf :o

Citation :

La France du Boncoin

Créé en 2006, Leboncoin s’est imposé comme l’un des sites les plus consultés de France, avec 29 millions d’utilisateurs mensuels et 111 millions de transactions par an.  

D’abord plateforme de petites annonces locales, il est devenu un baromètre des habitudes de consommation, de la crise économique et même des mentalités. Leboncoin, c’est la France de la débrouille.

Ici, tout est négociable, tout se transforme.  

Envoyé Spécial accompagne Estelle qui en a même fait son métier : Elle chine et revend ses trouvailles sur le site.  

Et dernièrement, elle y a même trouvé sa maison. Car Leboncoin est devenu le premier site immobilier de France. Les professionnels se mettent même à y vendre des biens d’exception, comme cette villa avec vue sur la baie de St Tropez à 3 millions d’euros.

Daniel et Ligia quant à eux ont acheté, sans le savoir, un trésor dans le Bordelais : des terres classées. Ils vendent cette année leurs premières bouteilles alors que rien de les destinait à devenir vignerons.

Sur ce site, on fait aussi des rencontres. Greg et Sophie sont tombés amoureux lors de la vente d’un DVD. Ils vivent désormais ensemble et ont monté leur entreprise sur une passion commune.

Et évidemment, Leboncoin, ce sont parfois des arnaques. Miguel part à la recherche d’un escroc à la voiture d’occasion. Le trouvera-t-il ?

Depuis presque 20 ans, Leboncoin, a changé notre rapport à la consommation. Il nous a ouvert à la seconde main, mais son succès repose aussi sur ce sentiment de faire des bonnes affaires et de court-circuiter les intermédiaires. C’est aussi un site qui crée un sentiment d’appartenance à son quartier, sa ville, avec la géolocalisation de nos emplettes.

n°73451217
MasterGone
Posté le 02-09-2025 à 08:30:49  profilanswer

Citation :

C’est aussi un site qui crée un sentiment d’appartenance à son quartier, sa ville, avec la géolocalisation de nos emplettes.

Alors là, clairement pas. Avec un groupe local Facebook de Dons / Ventes, oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  1197  1198  1199  1200  1201  1202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)