|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2025 à 15:43:19 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Il y en a une qui en donne une dans ma ville. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gros minet |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | sur les 3 j'ai une nana qui va venir tout à l'heure, elle est dans les bouchons (frontière suisse).
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dix sept |
Message édité par Dix sept le 15-07-2025 à 08:08:19 |
Jambonherta |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-07-2025 à 12:52:53 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
valaj |
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2025 à 12:54:09 ![]() ![]() |
Umi | Selon la catégorie les règles changent, nombre de photos, édition gratuite ou payante, expiration ou non...
Message édité par Umi le 16-07-2025 à 12:55:52 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Space Profil: Maux des rateurs | oki --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nipot | Hello,
|
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 16-07-2025 à 18:02:20 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-07-2025 à 18:31:24 |
nipot |
|
gamma way | Sur PC, c'est en haut des messages, il y a |
Grinch | c'est assez récent non ? ( je suppose je la voyais pas il y a qques semaines ) mais bienvenu Message édité par Grinch le 16-07-2025 à 22:23:47 --------------- Feedback |
Kiks | En fonction de l'heure, c'est pas forcément choquant --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nipot |
|
Umi | Tu as combien de conversation pour que 50 par 50 soit seulement plus rapide ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly |
Même problème: j'écris explicitement "appelez-moi", ils m'envoient des SMS et restent plantés devant le portail x minutes avant de m'appeler parce que je réponds pas. Message édité par Poly le 17-07-2025 à 04:57:24 |
nipot |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je dois en avoir 1000. J'ai commencé à les effacer tout à l'heure en vous lisant mais devant l'ampleur de la tâche j'ai abandonné --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais, à part pour des considérations écologiques (et c'est très bien bravo), pourquoi supprimer des messages ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Même pour des raisons écologiques ça vaut pas. Qu'est ce que 5000 lignes de texte vs une seule vidéo de concert ou de jeux vidéo alors qu'ils filment tous ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Umi | Pareil, je fais le ménage régulièrement une fois la transaction terminée. --------------- Vous êtes invité aux noces |
rheo | 'tain, Dimanche je fais affaire avec un mec en lui demandant de bien attendre le maximum pour envoyer le colis car je veux me le faire livrer sur un MR de mon lieu de vacances. (en gros s'il arrivait à partir de Vendredi 18 c'était bon). Le vendeur ne m'envoie aucun message mais a bien lu les miens donc je me dis que c'est OK. Il l'envoie dès 8h le lendemain Je vais écrire à LBC en espérant que nos échanges sur la messagerie suffisent à les convaincre que c'est le vendeur qui a chié dans la colle... A tout hasard, quelqun a déjà tenté d'appeler un relais pour qu'ils gardent un colis plus longtemps ? Je pense que c'est mort car ils ont des consignes de la part de MR mais je tenterai quand même le coup... Message édité par rheo le 17-07-2025 à 10:29:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nipot |
|
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 17-07-2025 à 10:39:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rheo |
J'espère... Dans l'absolu je referais bien affaire avec lui vu que son bien est intéressant, mais n'ayant pas affaire à une flèche j'hésite un peu... On verra comment se règle l'histoire et j'aviserai Message édité par rheo le 17-07-2025 à 10:43:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Déjà, bravo de t'organiser.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gros minet |
|
Grinch | +1 Message édité par Grinch le 17-07-2025 à 11:04:59 --------------- Feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le_persan |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |