|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
poupet | Reprise du message précédent :
Message édité par poupet le 27-08-2025 à 16:54:10 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 16:53:16 ![]() ![]() |
Umi | Ils sont fourbes, ils remboursent mais se réservent le droit de ne pas le faire puisque pas écrit dans les CGV. --------------- Vous êtes invité aux noces |
poupet | Oui. D'ailleurs sur les transactions du porte monnaie c'est indiqué "geste commercial", et non indemnisation |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
seth-01 | - bonjour votre produit à 500€ est toujours disponible ? |
MasterGone |
Ah ouais, ils disent donc ouvertement qu'ils peuvent nous enfiler s'ils sont de mauvais poil Message édité par MasterGone le 27-08-2025 à 17:48:08 |
breeder TSE |
|
valaj |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Balec de ce badge non ?
|
vannhi | Je n'ai jamais fait attention à un quelconque badge, je doute que ça a un effet sur les acheteurs. Sinon, mon premier envoi MR sans étiquette viens d'arriver. Reste à attendre la confirmation de l'acheteur avec les 5* --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 19:49:04 ![]() ![]() |
MasterGone | Tu as de la chance, il bouge au moins, moi ça fait une semaine que mon colis est coincé dans le locker de départ... |
meluor |
Tu as pris quoi ? Message cité 1 fois Message édité par meluor le 28-08-2025 à 00:00:22 |
seth-01 |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
Très franchement, je suis pas Crésus, j'ai pas des finances infinies pour des caprices de doigt mouillé, ou d'égo, et c'est ceux qui croient que leur truc vaut de l'or qui me gonflent. (Un téfal à 5 € c'est très correct, j'aurais pris de suite si j'en avais eu besoin !) Si il le vend pas, c'est qu'il n 'y a pas d'acheteur. Pas d'acheteur, pas de prix de marché Pour la boite d'anches dont je parle juste avant, lui il pensait 50, moi 5, le bon prix a été 15. Et une boite à moitié cassée je ne sais pas en quoi ça vaudrait + de 10 (et c'était déjà cher payé), je pleure car c'était une boite rare que j'aurais pu (ou un autre) restaurer (Thibouville ou Buffet, j'hésite car j'en ai eu aucune des deux) et lui il l'a cassée. Engraisser des gens qui n'y connaissent rien et profitent des collectionneurs pour les pigeonner pour rien, en s'imaginant que je roule en rolls probablement, tu n'aimerais pas, et je n'aime pas non plus. Je ne suis pas là pour lui payer un vélo neuf, sans moi pour l'acheter dans 10 ans soit il l'a encore, soit depuis il l'a benné et a récupéré que dalle. Message édité par poney2014 le 28-08-2025 à 02:26:17 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tistou77 Geek Inside!! | Avec Chrono, quand j'avais un problème de livraison (colis perdu, livré au mauvais endroit, etc...) j'allais au centre qui est dans la ville voisine, pour faire avancer les choses plus vite et ça allait bien plus vite Message édité par tistou77 le 28-08-2025 à 17:50:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
poupet | Pour info pour l'instant 2 colis sur 3 sans etiquette MR qui sont bien arrivés, dont 1 retiré par le destinataire. Ça semble fonctionner |
Kiks |
1 sur 1 ici --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
valaj |
|
papanebo | 2 sur 2 pour moi et rien écrit dessus. --------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour mon vélo j'en ai un qui me dit qu'il est à Lyon et que ça fait 3h de route, si je pouvais en faire la moitié ça serait aimable. Jeu répondu en deux mots :"prenez le train". C'est vrai que j'habite à 500m de la gare, donc je peux aller jusque là --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il est pas content de ma réponse, pourtant c'était une solution astucieuse pour ne pas faire 6h de voiture --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
stardrawer Jaronaute | j'ai mis une tour PC sur lbc mais ça vérifie longtemps là, je crois qu'il a pas aimé que dans l'annonce je dise que je peux rajouter un composant pour xx€ non ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-08-2025 à 19:24:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
valaj |
|
Ali-Pacha AW |
MasterGone |
|
poupet |
|
Shinseiki Poti Blagueur | P'tain, un mec me fait une offre sur un de mes articles, je l'accepte et puis plus aucun signe de vie de sa part...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nato |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en ai un qui m'a déjà fait une offre de merde la semaine dernière pour mon vélo, juste une offre rien d'autres et je vois qu'il est à 2h de bagnole de chez moi je regrettais de lui avoir juste dit non et de pas l'avoir fait se déplacer pour rien. J'avais enlevé et remis l'annonce dans la semaine, il revient comme une fleur en me proposant toujours la même somme. Je lui dis que ça vaut plus:
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
FRACTAL | Je vends des trucs en ce moment, et c'est fou la faculté des gens à raconter leur vie (je résume ci dessous) : - oui alors pour le vélo je vais aller à decath et je vérifierai la taille parxe que ma gosse fait 1m1/ alors je sais pas si c'est 12p ou pas , puis ensuite je vous dirai " - bon pour la chaise j'ai mal au dos alors on m'a conseiller d'essayer en vrai, je vais à ikea " - demain dimanche je peux mais en fait j'ai vu que c'était 40min de trajet, puis j'ai de la famille qui vient donc euh je sais pas toussa " - oui voilà en fait je voulais des étageres pour un projet ça ira pas (le mec qui ma demande de prendre en photo les 8 faces d'un cube KALLAX Ikea avant) Évidemment après t'avoir fait chier pour x photos en plus et détails déjà dans l'annonce. Lourd.
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 30-08-2025 à 18:58:55 |
MasterGone | Te faire chier aussi de prendre des photos d'un truc basique de chez Ikea |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Au chapitre des bonnes nouvelles, ça fait bien 2 ans que je voulais trouver une platine cd à brancher sur mon ampli dans le salon, un truc en bon état pas trop cher. Il y a un mois et demi j'en trouve une pile poil comme j'aurais voulu à emmaus: bonne marque, bonne couleur mais en lot avec ampli et haut parleur pour 80€. C'est en gros le prix de la platine seule sur leboncoin donc je prends le lot. 2 jours après je vends les enceintes 40€. Là je viens de vendre l'ampli 50.
Message édité par johnclaude le 30-08-2025 à 19:20:37 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Dhualyn |
Message cité 2 fois Message édité par Dhualyn le 30-08-2025 à 19:57:57 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |