|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 15:55:04 ![]() ![]() |
Lord deep |
Message cité 2 fois Message édité par Lord deep le 21-08-2025 à 15:59:59 |
salsifi34 |
Si tu vends, la commission est payée par l'acheteur, isn't it ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
salsifi34 |
Source service public.truc Le montant du paiement en espèces est-il limité ? Le paiement en espèces entre particuliers (achat d'une voiture par exemple) n'est pas limité. Un écrit est nécessaire au-delà de 1 500 € pour prouver les versements.
Message édité par salsifi34 le 21-08-2025 à 16:16:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
arthas77 | Je m’aperçois que j'ai perdu la mention Profil recommandé, pourtant j'ai une note de 5/5 avec plus d'une centaine d'avis.
|
valaj |
|
arthas77 | J'ai refusé une offre, ca doit venir de là ? |
meluor |
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 17:21:32 ![]() ![]() |
vannhi | 2 derniers achats LBC: après avoir payé "l'article a été acheté par un utilisateur plus rapide" --------------- Mon feedback |
Perfector Memento mori | Achat terminé (l'argent est en cours de transfert) avec un acheteur totalement silencieux du début à la fin : la transaction s'est finie au bout des 3 jours de délai, je ne sais même pas s'il a essayé ce que j'ai vendu --------------- Randos |
FRACTAL |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
poupet |
|
vannhi | J'ai testé l'envoi MR sans étiquette aujourd'hui également avec le locker, pour un objet de faible valeur (12€), on verra bien. --------------- Mon feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | Deux achats cette semaine. Achat d'un "casque audio" neuf, le mec l'a envoyé environ 20 minutes après l'achat une rapidité incroyable.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
vannhi | C'est bon, j'ai pu acheter l'objet sur LBC La même chose du même vendeur qui supprime l'annonce aussitôt pour remettre en vente le même tout de suite. Il doit avoir plusieurs exemplaires (TDC ? ), profil 5* avec presque 300 évals avec 1 seule annonce. On verra --------------- Mon feedback |
vannhi | Mon dernier SMS avec MR est le 5 août avec Vinted. Pas de SMS avec Leboncoin, ils ne mettent probablement plus notre tél avec la génération de l’étiquette MR, ça ne m’étonne pas de la part de LBC si c’est vraiment le cas --------------- Mon feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai reçu un mail mais pas de sms de mondial relou samedi en effet. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
sergebanote | Leboncoin qui active automatiquement le mode livraison avec les vendeurs qui oublient de le désactiver, ça fait un nombre incalculable d'annonce "Livraison" qui en fait ne le sont pas ...
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Allons, allons, c'est écrit clairement "pas de livraison" quelque part dans le corps de l'annonce, c'est quand même plus simple que de désactiver l'option --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand c'est désactivé et écrit en toute lettre pour un truc volumineux, après le "toujours dispoibile?"on a toujours quelqu'un qui demande si on peut envoyer pour négocier le prix à 50% --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
hunter_killer For great justice ! | Encore un qui me propose un prix divisé par 2 sur un article en cours de vente.....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Lord deep | Qui ne tente rien, n'a rien ...
|
mirtouf Light is right ! | Sur un malentendu... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lugz • | Hello les gens, ce n'est plus possible d'avoir la date de mise en ligne des annonces ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lugz • | Ah bien vu, dommage qu'ils l'aient reléguée si bas... mais elle a par contre disparu des résultats de recherches, :z Message édité par Lugz le 25-08-2025 à 15:00:19 |
salsifi34 |
Tu lui envoie un message, 'je suis en train d'emballer l'article proprement et je validerai dès que ça sera fait ' H-47h59mn, tu refuses l'offre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 25-08-2025 à 20:34:27 |
Poly | Ça donne envie d'ouvrir un compte derrière un VPN pour signaler un peu tout le monde. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
poney2014 Слава Україні! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |