|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 08:30:49 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers | J'ai l'impression que la demande pour les articles de type "bébé" a toujours été famélique.
|
Uchinaa | J'en discutais avec une boutique d'occaz où je revends des trucs chiants à envoyer (chaises).
|
-Thorgal- |
|
MasterGone | Sur Vinted ou LBC, j'ai du vendre 5% des vêtements de mes gamins que j'ai mis en vente. Le "standard" ne se vend pas, même au plus petit prix. Il faut que ce soit des affaires un peu spéciales (du genre affaires de ski, etc.). Donc au final, je préfère donner ou bazarder en benne à vêtements.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est ce qui manque sur Vinted je trouve, ou alors j'ai raté un truc, mais pouvoir chercher que les machins à côté me ferait l'utiliser plus.
Pour les sièges auto c'est particulier, faut être sûr que le machin a jamais été accidenté, que ça a pas été utilisé trop longtemps, etc. Bref, ça touche à la sécurité du gosse et normalement on mégote pas là-dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-09-2025 à 10:09:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FRACTAL | +1 les trucs d'enfants c'est la merde à revendre
(Le pire étant d'acheter un truc cher in revendable) |
arthas77 |
|
kley Miaou ! | Je plussoie pour les sièges auto, les parents veulent du neuf pour la sécurité+++++ Les poussettes en bon état ça va encore. Par contre faut éviter d'acheter neuf des lits toboggan ou autre meuble "spécial" destiné aux enfants, on a déjà vu le cas ici, ça coûte cher et c'est souvent très long à revendre. Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-09-2025 à 21:39:22 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 12:28:27 ![]() ![]() |
garath_ | Les affaires pour enfant faut acheter que du hype: Yoyo, Tripp Trapp, babybjorn...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly |
3615Buck retrouvera-t-il sa voiture grâce à Miguel? Jeudi soir dans Envoyé Spécial sur France 2. Message édité par Poly le 02-09-2025 à 12:54:23 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ba très bien, j'ai viré la mienne du jardin, ça me bousillait l'herbe, je pensais pas pouvoir la vendre avant le printemps mais ptète que y'a un marché en hiver quand même --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | je sais que pour les sièges auto, j'avais acheté du neuf et c'était parti à environ moitié prix du neuf. Quand la petite a grandi j'ai mis deux annonces pour les deux sièges 0/3ans que j'avais, j'ai quelqu'un qui était intéressé par les deux la nana m'explique qu'ils habitent un peu loin mais son mari bosse pour un artisan sur un chantier pas très loin, je crois que le lot faisait 200 ou 300€, comme j'avais pas eu de touche j'ai fait 15 bornes pour aller les emmener au mari sur son chantier. ça m'a pris une grosse demi heure mais au moins ça n'a pas traîné. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Les trucs pour bébé / enfant c'est la misère a vendre sur LBC et partout ailleurs par la même occasion.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
arthas77 | De mon coté, j'arrivais bien à vendre les trucs pour bébé (chaise haute, parc, 2 sièges auto because 2 voitures, poussette avec coque, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 02-09-2025 à 14:05:50 |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 02-09-2025 à 14:05:24 |
fiddler |
Message édité par fiddler le 02-09-2025 à 17:35:59 |
gamma way | Oui les n° de tél ça passe, il y aura juste un message d'avertissement avec. |
keke boum boum Imbécile heureux |
Ca se vend mais pour keudal. J'en ai déjà ramassé une aux poubelles (nickel) et acheté l'autre (nickel aussi, juste le toit décoloré par le soleil) pour 15€ Message édité par keke boum boum le 02-09-2025 à 21:16:27 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Uchinaa | Si t'en trouves une autre, serais-tu en mesure de l'envoyer ? Moyennant paiement évidemment. |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Uchinaa |
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Uchinaa |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'étais pas certain que c'était une blague non plus. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
poney2014 Слава Україні! |
Tu illustres PARFAITEMENT mes propos, à savoir que toi, comme d'autres, préférez jeter un truc au lieu de le vendre 10/15 € Message cité 4 fois Message édité par poney2014 le 03-09-2025 à 00:11:46 |
poney2014 Слава Україні! |
|
kley Miaou ! |
edit : je dis ça car je lis des forums sur le minimalisme / les problèmes d'encombrement et un argument qui y est souvent répété, c'est qu'il vaut mieux jeter ou donner plutôt que de perdre son temps à vouloir tirer 2 ou 3€ d'un truc qui encombre... Message cité 1 fois Message édité par kley le 03-09-2025 à 09:47:41 |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Perso j'fait l'effort même pour 5 balles mais y'a des trucs c'est pas la peine, style vêtements et autres saloperies a 1€ ça part direct en don ou au recyclage. Message édité par Shinseiki le 03-09-2025 à 10:56:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yagmoth Fanboy |
Gris +1. J'ai dû mettre 200€ en tout pour lit + table de chevet + armoire+ table à langer (du pin, et pour la table à langer c'est un truc en pin de 3cm d'épaisseur fait sur mesure). Tout d'occasion en bon état. Jamais compris qu'on mette des milliers d'euros dans des trucs en copeaux compressés. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
poupet | Hello, ça fait 2x qu'un vendeur avec remise en main propre me demande le paiement par wero. Ce sont des utilisateurs bien notés, et je ne vois pas trop les possibilités d'arnaque ? |
Grinch | non c'est tres bien wero : comme lydia et paypal entre proches ce sont les meileurs methodes de paiement sauf si tu veux absolument des especes Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-09-2025 à 11:34:08 --------------- Feedback |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca suppose d'avoir une banque qui le supporte. |
poupet | D'accord super, merci. |
valaj |
|
Grinch | pas en remise en main propre a distance oui potentiellement, comme paypal mais faut etre debile pour tomber dans le panneau le paiement securisé LBC a bien reduit ce genre d'arnaques Message édité par Grinch le 03-09-2025 à 12:12:45 --------------- Feedback |
frankie_flowers | Le risque c'est de laisser son numéro de portable et d'avoir un neuneu qui appelle pour le SAV de l'objet. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |