Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4874 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°73412198
poney2014
Слава Україні!
Posté le 25-08-2025 à 22:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

sergebanote a écrit :

Je vends une poussette 20€ avant la mise en déchetterie,  

Juste pour savoir : si un acheteur potentiel t'en propose 10, tu la vends 10 € ou tu préféreras la jeter en la piétinant avant pour être certain qu'elle sera irrécupérable ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2025 à 22:14:38  profilanswer

n°73412279
poney2014
Слава Україні!
Posté le 25-08-2025 à 22:21:38  profilanswer

Kara a écrit :

Allons, allons, c'est écrit clairement "pas de livraison" quelque part dans le corps de l'annonce, c'est quand même plus simple que de désactiver l'option  :o

C'est rare. Au moins quand c'est dans le titre, ça permet d'économiser du temps et un clic de souris :o
PS et gros plus un pour la disparition des dates dans les recherches, c'est des coups à baver devant des articles en vente en réalité depuis 2020

Message édité par poney2014 le 25-08-2025 à 22:25:38
n°73412379
janga83
Posté le 25-08-2025 à 22:30:44  profilanswer

C'est chiant mais depuis toujours je vais activer le filtre "plus récentes" pour trier les annonces. ça évite de cliquer sur de trop vieilles.

n°73412490
Lugz
Posté le 25-08-2025 à 22:39:43  profilanswer

Possible de donner aussi. GEEV, c'est très efficace par exemple, via page facebook

n°73412880
Lord deep
Posté le 25-08-2025 à 23:33:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai posé la question au service clients du LBC, réponse (d'un bot) :

Citation :

D'après ce que vous me dites, vous avez xx avis 5/5 et votre compte n'a pas été bloqué, ce qui répond aux critères 1, 2 et 4. Cependant, il est possible que vous ayez reçu un signalement, ce qui expliquerait la perte du badge.

Il est important de noter que si vous avez reçu un signalement, même s'il n'est pas justifié, cela peut entraîner la perte temporaire du badge. La FAQ précise que si vous avez reçu un signalement, il faudra attendre 1 an sans signalement pour récupérer le badge, à condition que tous les autres critères soient également respectés.J'ai demandé l'intervention d'un humain pour avoir plus de détails sur le signalement éventuel.
Donc on peut perdre le badge si on recoit un signalement, même s'il n'est pas justifié...  :heink:

Et aussi qu'il te faudra attendre UN AN sans signalement pour pouvoir le récupérer  :(

n°73414492
sergebanot​e
Posté le 26-08-2025 à 11:54:52  profilanswer

poney2014 a écrit :

Juste pour savoir : si un acheteur potentiel t'en propose 10, tu la vends 10 € ou tu préféreras la jeter en la piétinant avant pour être certain qu'elle sera irrécupérable ?

J'ai refusé des propals à 15€, elle est vite partie finalement.
Dans les déchèteries  il y a du réémploi maintenant, donc pas de destruction volontaire  :o

n°73414649
arthas77
Posté le 26-08-2025 à 12:25:12  profilanswer

Lord deep a écrit :

Et aussi qu'il te faudra attendre UN AN sans signalement pour pouvoir le récupérer  :(

En soi, la perte du badge Profil recommandé n'est pas dramatique, ca ne change rien, vu qu'actuellement je vends peu d'articles.
C'est une question de principe, n'importe quelle personne de mauvaise foi peut faire un signalement injustifié (parce que j'avais refusé une offre, en plus d'être insistant), la politique du LBC est à revoir...

n°73415943
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 26-08-2025 à 15:49:40  profilanswer

Ça me semble être une maladie commune à beaucoup de grosses plateformes/fournisseurs de contenu qui préfèrent cartonner en préventif via traitements automatiques plutôt que de devoir gérer des situations problématiques au cas par cas.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°73415975
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2025 à 15:58:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça fait plus de 10 jours que mon vendeur a déposé le colis dans un point Chronopost, le truc n’a pas bougé depuis, dernière mise à jour il y a 5 jours sur le site Chronopost "Colis retardé", toujours localisé au point de dépôt.
Le point de dépôt (une boulangerie) est fermé pour congés depuis ce lundi, ce qui leur laissait plus d’une semaine pour le remettre à Chronopost.
Le vendeur est un peu mou pour aller à la pêche aux infos, j’ai sollicité LBC...des idées sur ce que je peux faire d’autre ? Colis qui prend la poussière au point de dépôt ou Chronopost qui chie dans la colle ?
Merci :jap:

Je reviens là-dessus, la colis a fini par bouger hier avec un magnifique "Colis remis par le relais Pickup au chauffeur".
Je suppose que ni LBC ni le transporteur n'ont d'obligations sur le délai, et donc que je recevrai le colis (enfin j'espère) au bout de plus d'un mois avec juste un "Et bisous, hein ! [:zoubi]"

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 26-08-2025 à 16:00:19
n°73416012
MasterGone
Posté le 26-08-2025 à 16:04:37  profilanswer

Moi j'ai un colis bloqué dans un locker MR depuis 5 jours ... Le locker est en congés du 19/08 au 26/08 :o, mais rien ne l'indiquait dessus (colis déposé le 21/08).

mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 16:04:37  profilanswer

n°73416409
MasterGone
Posté le 26-08-2025 à 17:08:36  profilanswer

Lui : Bonjour je suis intéressé
Lui : Vous voulez vendre ou pas
Moi : Bonjour. Si j'ai mis une annonce, c'est pour vendre non ?
Lui : M'ait vous m'avez pas répondu Set pour ça
Lui : Pas grave
Moi : Vous voulez que je vous réponde quoi ?
Lui : Rien
Moi : Si vous êtes intéressé, vous achetez non ?
Lui : Oui je suis intéressé

Ca sent la conversation en boucle :o

n°73416465
AbdrX
Posté le 26-08-2025 à 17:16:18  profilanswer

toi : tu vas me casser les couilles sur autre chose ou t'achètes DIREK frèr ?

:o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°73416546
MasterGone
Posté le 26-08-2025 à 17:30:42  profilanswer

Même pas, vendu en MP à un autre acheteur dans les minutes suivantes, ça évitera quelques problèmes éventuels.

Message édité par MasterGone le 26-08-2025 à 17:31:14
n°73417467
atari800xl
Posté le 26-08-2025 à 20:56:52  profilanswer

bonjour à tous  :hello:  

franchement sur le site leboncoin il y à beaucoup de clown.

voilà les messages que j'ai reçu pour une de mes annonce avec la mention " achat en cours " .  

https://i.postimg.cc/gwLx7S0r/insulte.png

j'ai même pas eu le temps de lui répondre  :heink:  

(un peu moins de 20h entre son 1er et 2em message ).

c'est pas ma faute s'il ne regarde pas correctement une annonce et ne voit pas écrit achat en cours .

n°73418088
poney2014
Слава Україні!
Posté le 26-08-2025 à 22:59:56  profilanswer

sergebanote a écrit :

J'ai refusé des propals à 15€, elle est vite partie finalement.
Dans les déchèteries  il y a du réémploi maintenant, donc pas de destruction volontaire  :o

Ok elle est partie à 20 €, imaginons maintenant un autre article sur lequel tu aurais mis un prix pour lequel personne n'achète. Si on t'en propose disons la moitié ou le tiers un an plus tard, tu préfères jeter, ou vendre en te disant humblement que ok, tu t'es planté, t'as mis trop cher, et qu'il vaut mieux avoir 10 € que 0 avec en prime le voyage à la déchetterie ?

J'écris ça car ça m'est arrivé, le mec m'a même écrit de la déchetterie en me disant fièrement qu'il venait de la balancer dans la benne et qu'elle avait explosé dans le choc avec les parois. On parlait de 10 € pour une boite d'instrument.

Message cité 4 fois
Message édité par poney2014 le 26-08-2025 à 23:07:44
n°73418149
le_persan
Posté le 26-08-2025 à 23:22:09  profilanswer

La fierté, mais nan   [:rofl]

n°73418677
FRACTAL
Posté le 27-08-2025 à 08:05:20  profilanswer

poney2014 a écrit :

J'écris ça car ça m'est arrivé, le mec m'a même écrit de la déchetterie en me disant fièrement qu'il venait de la balancer dans la benne et qu'elle avait explosé dans le choc avec les parois. On parlait de 10 € pour une boite d'instrument.

tu as eu une conversation un peu "agaçante" avec lui pour qu'il en arrive la ?

n°73419118
tarpan66
Posté le 27-08-2025 à 09:46:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

En soi, la perte du badge Profil recommandé n'est pas dramatique, ca ne change rien, vu qu'actuellement je vends peu d'articles.
C'est une question de principe, n'importe quelle personne de mauvaise foi peut faire un signalement injustifié (parce que j'avais refusé une offre, en plus d'être insistant), la politique du LBC est à revoir...

C'est malheureusement symptomatique de l'état actuel de notre société où il suffit d'un dépôt de plainte (même mensongère) médiatisé pour faire tomber un ministre...

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°73419166
Umi
Posté le 27-08-2025 à 09:52:57  profilanswer

Ces pauvres ministres...

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73419308
Uchinaa
Posté le 27-08-2025 à 10:09:35  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'est malheureusement symptomatique de l'état actuel de notre société où il suffit d'un dépôt de plainte (même mensongère) médiatisé pour faire tomber un ministre...

Alors que les coupables restent en place  :o  :o  :o  

arthas77 a écrit :

J'arrive bientôt aux 700 5* et j'ai perdu mon badge y a un moment, jamais revenu.
Les gens sont pourtant dithyrambique dans mes évals   :pt1cable:

n°73419491
valaj
Posté le 27-08-2025 à 10:34:22  profilanswer

J'ai toujours le mien je touche du bois. Après je réponds toujours calmement même aux boulets même si c'est tentant de les envoyer bouler parfois.

Message édité par valaj le 27-08-2025 à 10:34:43
n°73419623
Dephi
Posté le 27-08-2025 à 10:52:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est le meme pbr pour le badge réactif..
Pour avoir le niveau supérieur, il faut :
- temps de réponse < 1 heure  
=> meme en pleine nuit ??
- répondre à 100% des messages
=> je réponds plus aux propositions fantaisistes ou demande pour savoir si c'est toujours dispo...

LBC niveau info c'est pourri, ils font juste des regles qui peuvent s'implémenter facilement sans vrai logique derrière..

---------------

n°73419766
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-08-2025 à 11:12:54  profilanswer

Dephi a écrit :

C'est le meme pbr pour le badge réactif..
Pour avoir le niveau supérieur, il faut :
- temps de réponse < 1 heure  
=> meme en pleine nuit ??
- répondre à 100% des messages
=> je réponds plus aux propositions fantaisistes ou demande pour savoir si c'est toujours dispo...

LBC niveau info c'est pourri, ils font juste des regles qui peuvent s'implémenter facilement sans vrai logique derrière..

Tellement vrai  [:aras qui rit]  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73420361
salsifi34
Posté le 27-08-2025 à 12:31:09  profilanswer

Dephi a écrit :

1186 pages du topic et tu ne t'en aperçois que maintenant  :D

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73420397
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-08-2025 à 12:36:36  profilanswer

Si je refuse le colis ou le laisse repartir, LBC rembourse ?
Il a mis plus d'un mois à arriver, c'était un GPS vélo, j'avais pris une chinoiserie de base sur AliExpress en attendant, et je n'ai pas envie de filer mon pognon à un vendeur qui s'en tapait complètement.

Ali

n°73420415
MasterGone
Posté le 27-08-2025 à 12:39:18  profilanswer

Tu voulais qu'il fasse quoi le vendeur ? Il n'est pas responsable du mode de transport que tu as choisi, ni du temps que le transporteur met pour acheminer le colis.

n°73420417
arthas77
Posté le 27-08-2025 à 12:39:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si je refuse le colis ou le laisse repartir, LBC rembourse ?
Il a mis plus d'un mois à arriver, c'était un GPS vélo, j'avais pris une chinoiserie de base sur AliExpress en attendant, et je n'ai pas envie de filer mon pognon à un vendeur qui s'en tapait complètement.

Le paiement est enclenché ?
Si oui aucun remboursement...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 27-08-2025 à 12:39:44
n°73420446
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-08-2025 à 12:44:49  profilanswer

MasterGone a écrit :

Tu voulais qu'il fasse quoi le vendeur ? Il n'est pas responsable du mode de transport que tu as choisi, ni du temps que le transporteur met pour acheminer le colis.

Le colis ne bougeait pas, je lui ai dit plusieurs fois. Il "suffisait" de contacter le point relais pour savoir ce qu'il se passait. Vu qu'il l'y avait déposé, ça ne devait pas être bien compliqué pour lui d'y faire un tour. Mais il s'en foutait. Puis le point relais a fermé pour l'été (boulangerie). D'où le gros mois à la fin. Et c'est toujours l'expéditeur qui a la main sur le transporteur pour avoir des infos, en tant que destinataire, tu peux te brosser, ils te disent de te rapprocher de l'expéditeur.

arthas77 a écrit :

Le paiement est enclenché ?
Si oui aucun remboursement...

Ben moi j'ai payé, évidemment. Mais comme je n'ai pas accusé réception du colis ("tout va bien ?" :D), le paiement n'a pas été déclenché pour le vendeur, le pognon est toujours chez LBC. Et dans le mail de LBC, il y a ça :

Citation :

Si vous ne récupérez pas à temps votre colis ou si vous le refusez, celui-ci sera expédié dans le point de retrait de dépose et y sera disponible pendant 15 jours calendaires.
Vous serez alors remboursé(e) du montant total de la commande.

J'ai indiqué à la fois dans la conversation du ticket LBC et dans celle avec le vendeur que c'est ce que je comptais faire. J'attends leur(s) réponse(s).

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 27-08-2025 à 12:48:48
n°73420603
MasterGone
Posté le 27-08-2025 à 13:12:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le colis ne bougeait pas, je lui ai dit plusieurs fois. Il "suffisait" de contacter le point relais pour savoir ce qu'il se passait. Vu qu'il l'y avait déposé, ça ne devait pas être bien compliqué pour lui d'y faire un tour. Mais il s'en foutait. Puis le point relais a fermé pour l'été (boulangerie). D'où le gros mois à la fin. Et c'est toujours l'expéditeur qui a la main sur le transporteur pour avoir des infos, en tant que destinataire, tu peux te brosser, ils te disent de te rapprocher de l'expéditeur.

Normalement, les colis sont récupérés avant la fermeture par le transporteur. DOnc le transporteur a merdé de son côté... Et c'est le mandataire qui a la main, donc LBC et non l'expéditeur.

Moi j'ai toujours mon colis que j'ai déposé en locker MR jeudi dernier qui n'a pas été récupéré...

n°73420626
poney2014
Слава Україні!
Posté le 27-08-2025 à 13:17:39  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tu as eu une conversation un peu "agaçante" avec lui pour qu'il en arrive la ?

Je ne pense pas, mais lui a pu être incommodé par mes questions, ça oui, on me l'a dit plusieurs fois.

n°73420632
ecureuil63
Posté le 27-08-2025 à 13:18:19  profilanswer

Topic CDP c'est a côté  :o  

En tant que vendeur si ça a été déposé dans les temps , tu perd 2 AR au relais + temps de la vente , alors que c'est pas non plus de ta faute si le colis est coincé au site logistique a 500km de chez toi  

Et tant qu'acheteur si tu veux être livrer le lendemain et renvoyer si la couleur plaît pas => amazon  

La tu va le chercher , tu valise et tu le revend derrière , ça serait déjà plus correct  [:elessar53]

n°73420643
micka-slb9​2
Posté le 27-08-2025 à 13:20:50  profilanswer

poney2014 a écrit :

Ok elle est partie à 20 €, imaginons maintenant un autre article sur lequel tu aurais mis un prix pour lequel personne n'achète. Si on t'en propose disons la moitié ou le tiers un an plus tard, tu préfères jeter, ou vendre en te disant humblement que ok, tu t'es planté, t'as mis trop cher, et qu'il vaut mieux avoir 10 € que 0 avec en prime le voyage à la déchetterie ?

Perso, ça dépend de ce que c'est. Si c'est une vente par correspondance qui sent l'embrouille à plein nez, et pour laquelle je risque d'avoir un mauvais avis (ça arrive), je préfère jeter perso. Si la personne semble honnête, pas de souci, je préfère faire plaisir "à moindre coût" que de jeter.

n°73420761
FRACTAL
Posté le 27-08-2025 à 13:37:07  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Tellement vrai [:aras qui rit]

Récemment j'ai eu, parce que j'ai pas répondu au bout de 2h (un boulet de mémoire" ) une relance en mode "je vois que usuellement vous répondez en moins d'une heure"...

n°73420765
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-08-2025 à 13:37:44  profilanswer

MasterGone a écrit :

Normalement, les colis sont récupérés avant la fermeture par le transporteur. DOnc le transporteur a merdé de son côté... Et c'est le mandataire qui a la main, donc LBC et non l'expéditeur.

Chronopost m'a dit que c'était indifféremment l'expéditeur ou LBC qui pouvait les saisir eux, ils avaient visiblement "l'habitude"' :o

Vu les dates de fermeture estivale de la boulangerie, le colis y a séché pendant plus d'une semaine. Donc c'est plutôt la boulangerie qui l'a laissé traîner dans un coin sans le filer au transporteur. J'ai indiqué à l'expéditeur au bout de trois jours que ce serait bien d'aller voir le point relais. Il m'a répondu mollement, j'ai relancé, mais il n'a rien fait jusqu'à ce que ça ferme. J'ai saisi le service clients LBC ensuite, mais évidemment sans trop d'espoir vu la fermeture de la boulangerie. Et en presque trois semaines, à aucun moment LBC ne m'a dit "ah oui, on eu un retour de chronopost, le colis est toujours au point relais d'origine".

ecureuil63 a écrit :

En tant que vendeur si ça a été déposé dans les temps , tu perd 2 AR au relais + temps de la vente , alors que c'est pas non plus de ta faute si le colis est coincé au site logistique a 500km de chez toi  
Et tant qu'acheteur si tu veux être livrer le lendemain et renvoyer si la couleur plaît pas => amazon  
La tu va le chercher , tu valise et tu le revend derrière , ça serait déjà plus correct  [:elessar53]

S'il va chercher son pain dans une boulangerie à 500km de chez lui, il est courageux :o Même sans y retourner, l'appeler ou saisir Chronopost (qui dit de le faire si ça ne bouge pas pendant 48h...et seuls LBC ou l'expéditeur peut le faire, pas le destinataire), c'est un peu le minimum. Donc un mec qui s'en branle à ce point, il n'aura pas mon pognon. Stout.

Enfin bon, oseb, le truc va repartir, je vais me faire rembourser, et fin de l'histoire  [:backfire]

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 27-08-2025 à 13:51:55
n°73420780
micka-slb9​2
Posté le 27-08-2025 à 13:39:31  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Récemment j'ai eu, parce que j'ai pas répondu au bout de 2h (un boulet de mémoire" ) une relance en mode "je vois que usuellement vous répondez en moins d'une heure"...

Ou encore les gens qui t'envoient le message automatique "Toujours dispo ?" en plein milieu de la nuit, et te relancent de bonne heure le matin pour que tu répondes.  :o

n°73421954
asimp
Posté le 27-08-2025 à 15:57:48  profilanswer

poney2014 a écrit :

Si on t'en propose disons la moitié ou le tiers un an plus tard, tu préfères jeter, ou vendre en te disant humblement que ok, tu t'es planté, t'as mis trop cher, et qu'il vaut mieux avoir 10 € que 0 avec en prime le voyage à la déchetterie ?

Honnêtement moi les gens qui jouent les crevards à gratter des centimes, ça me gonfle. Je mets déjà des prix très bas parce que je souhaite que ça s'en aille, le mec qui me propose 3 euros pour un wok Tefal neuf sous emballage que j'ai mis à 5 euros il peut se gratter, je préfère aller donner à Emmaüs que satisfaire des gens qui grattent par principe et pour qui le prix n'est jamais assez bon (ceux là si c'était gratuit il faudrait encore aller leur porter chez eux, et ils attendraient encore une pipe).

Pour quelle raison tu n'as pas acheté sa boîte d'instruments, alors même que ça t'ait resté en travers de la gorge au point de t'en souvenir/de raconter la situation comme un exemple ? Si il était cher tu pouvais acheter à des gens moins chers. Si il y avait peu d'offre peut être que ça valait les 15 ou 20 balles qu'il demandait. Si t'en avais en fait pas spécialement besoin c'était pas la peine de gratter.

Puisque j'y suis j'ai l'exemple inverse, il y a quelques semaines j'ai tenté le "toujours dispo" (un peu mieux formulé) sur une annonce d'1 an et demi. Je ne m'attendais pas vraiment à avoir de réponse mais poup! un message du type hier soir qui me répond et me dit que oui c'est toujours dispo, et que si je le veux pour 40 balles c'est ok (annonce à 90 euros).  [:delarue]
C'était très surprenant comme situation  :D

n°73422001
valaj
Posté le 27-08-2025 à 16:04:54  profilanswer

asimp a écrit :

C'était très surprenant comme situation :D

Et du coup tu as acheté où tu voulais juste savoir si c'était disponible ? :o

n°73422130
poupet
Posté le 27-08-2025 à 16:20:07  profilanswer

Perso pour info j'ai envoyé une ps5 debut juillet vendue via leboncoin. Mi juillet bloquée sur l'agence de destination. L'acheteur et moi appelons mondial relay tous les jours pour faire bouger, en vain. Fin juillet leboncoin annule la transaction et rembourse l'acheteur et demande à mondial relay le retour du colis à l'expediteur (donc moi). Rien ne bouge. De mon coté j'ai relancé plusieurs fois mondial relay pour que le colis me soit retourné. Et là 30jours après la derniere enquete de mondial relay restée sans reponse de l'agence, ils ont declaré une avarie (colis perdu). 24h après leboncoin m'indemnisait de 400€ (le prix de vente de la console). Ce fut long et penible mais ils ont été reglos pour finaliser.

Message édité par poupet le 27-08-2025 à 16:20:36
n°73422174
gros minet
Posté le 27-08-2025 à 16:24:52  profilanswer

Les enfants d'un livreur ont dû être content :o

n°73422204
MasterGone
Posté le 27-08-2025 à 16:28:31  profilanswer

Et surtout, l'indemnisation de 400 € qui n'apparait pas dans les CGV (uniquement dans l'aide en ligne) n'est plus un mythe :o

n°73422331
poupet
Posté le 27-08-2025 à 16:53:16  profilanswer

MasterGone a écrit :

Et surtout, l'indemnisation de 400 € qui n'apparait pas dans les CGV (uniquement dans l'aide en ligne) n'est plus un mythe :o

Pour etre precis le dernier message de leboncoin c'est "nos cgv prevoient une indemnisation à hauteur de 50€, mais comme j'ai à coeur votre satisfaction je vous rembourse le montant de votre vente soit 400€ sur votre porte monnaie" (desolé je suis sur portable). Donc ça reste flou sur le principe, mais j'ai bien ete indemnisé des 400€

Message édité par poupet le 27-08-2025 à 16:54:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)