|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 22:14:38 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
C'est rare. Au moins quand c'est dans le titre, ça permet d'économiser du temps et un clic de souris Message édité par poney2014 le 25-08-2025 à 22:25:38 |
janga83 | C'est chiant mais depuis toujours je vais activer le filtre "plus récentes" pour trier les annonces. ça évite de cliquer sur de trop vieilles. |
Lugz • | Possible de donner aussi. GEEV, c'est très efficace par exemple, via page facebook |
Lord deep |
|
sergebanote |
|
arthas77 |
|
Neji Hyuga :grut: | Ça me semble être une maladie commune à beaucoup de grosses plateformes/fournisseurs de contenu qui préfèrent cartonner en préventif via traitements automatiques plutôt que de devoir gérer des situations problématiques au cas par cas. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Ali-Pacha AW |
Je reviens là-dessus, la colis a fini par bouger hier avec un magnifique "Colis remis par le relais Pickup au chauffeur".
Message édité par Ali-Pacha le 26-08-2025 à 16:00:19 |
MasterGone | Moi j'ai un colis bloqué dans un locker MR depuis 5 jours ... Le locker est en congés du 19/08 au 26/08 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 16:04:37 ![]() ![]() |
AbdrX | toi : tu vas me casser les couilles sur autre chose ou t'achètes DIREK frèr ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
MasterGone | Même pas, vendu en MP à un autre acheteur dans les minutes suivantes, ça évitera quelques problèmes éventuels. Message édité par MasterGone le 26-08-2025 à 17:31:14 |
Ok elle est partie à 20 €, imaginons maintenant un autre article sur lequel tu aurais mis un prix pour lequel personne n'achète. Si on t'en propose disons la moitié ou le tiers un an plus tard, tu préfères jeter, ou vendre en te disant humblement que ok, tu t'es planté, t'as mis trop cher, et qu'il vaut mieux avoir 10 € que 0 avec en prime le voyage à la déchetterie ? J'écris ça car ça m'est arrivé, le mec m'a même écrit de la déchetterie en me disant fièrement qu'il venait de la balancer dans la benne et qu'elle avait explosé dans le choc avec les parois. On parlait de 10 € pour une boite d'instrument. Message cité 4 fois Message édité par poney2014 le 26-08-2025 à 23:07:44 |
le_persan | La fierté, mais nan |
FRACTAL |
|
tarpan66 |
C'est malheureusement symptomatique de l'état actuel de notre société où il suffit d'un dépôt de plainte (même mensongère) médiatisé pour faire tomber un ministre... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Umi |
Uchinaa |
|
Dephi |
--------------- |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
salsifi34 |
1186 pages du topic et tu ne t'en aperçois que maintenant --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MasterGone | Tu voulais qu'il fasse quoi le vendeur ? Il n'est pas responsable du mode de transport que tu as choisi, ni du temps que le transporteur met pour acheminer le colis. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 27-08-2025 à 12:39:44 |
Ali-Pacha AW |
Le colis ne bougeait pas, je lui ai dit plusieurs fois. Il "suffisait" de contacter le point relais pour savoir ce qu'il se passait. Vu qu'il l'y avait déposé, ça ne devait pas être bien compliqué pour lui d'y faire un tour. Mais il s'en foutait. Puis le point relais a fermé pour l'été (boulangerie). D'où le gros mois à la fin. Et c'est toujours l'expéditeur qui a la main sur le transporteur pour avoir des infos, en tant que destinataire, tu peux te brosser, ils te disent de te rapprocher de l'expéditeur.
Ben moi j'ai payé, évidemment. Mais comme je n'ai pas accusé réception du colis ("tout va bien ?"
J'ai indiqué à la fois dans la conversation du ticket LBC et dans celle avec le vendeur que c'est ce que je comptais faire. J'attends leur(s) réponse(s).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-08-2025 à 12:48:48 |
MasterGone |
|
|
micka-slb92 |
|
FRACTAL |
|
Ali-Pacha AW |
Chronopost m'a dit que c'était indifféremment l'expéditeur ou LBC qui pouvait les saisir eux, ils avaient visiblement "l'habitude"'
S'il va chercher son pain dans une boulangerie à 500km de chez lui, il est courageux Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-08-2025 à 13:51:55 |
micka-slb92 |
|
asimp |
|
valaj |
|
gros minet | Les enfants d'un livreur ont dû être content |
MasterGone | Et surtout, l'indemnisation de 400 € qui n'apparait pas dans les CGV (uniquement dans l'aide en ligne) n'est plus un mythe |
poupet |
Message édité par poupet le 27-08-2025 à 16:54:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |