|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
meluor |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2025 à 17:18:22 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! | Ici pareil, dns custom et ublock, pas de pubs, mais des encarts vides il est vrai. |
tarpan66 | J'ai découvert une catégorie… poilante (c'est parfois au propre comme au figuré --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je pense que le lien sans la photo passe --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
breax68 |
keke boum boum Imbécile heureux |
tarpan66 | Bonjour, tjrs dispo ? C'est pour le fourre… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
asimp | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2025 à 11:46:55 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Tu as sûrement souscrit à Leboncon Prime Message édité par salsifi34 le 19-08-2025 à 12:44:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais c'est courant malheureusement. Moi j'ai essayé Vinted vu qu'ils font l'informatique maintenant, je m'inscris et à la fin ils m'ont dit "maintenant mets une annonce !". Ok je mets un lot de 9 cables poiur écrans PC : 5mn plus tard "votre compte a été bloqué de façon permanente" . J'ai fait 2 recours en 2 semaines, aucune nouvelle
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roulio79 |
|
MasterGone |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
MasterGone | Il me l'a proposé dans la messagerie, il n'a pas fait d'offre avec l'outil. Vu son profil, je pense que c'était pour du MP. |
vannhi | Ah ok. Quand tu as dit "sans message", je croyais que c'est vraiment sans message. Donc il t'a envoyé juste: "10€?" Ce genre de message, je l'ignore simplement, j'ai perdu 2s de ma vie pour le lire, c'est pas un problème. --------------- Mon feedback |
kley Miaou ! |
|
Poly |
Ça venait de I Still Dont Care About Cookie, qui autorise systématiquement tous les cookies. Et pour quelque raison, les pubs arrivent à passer à travers les anti-pubs quand on leur laisse leurs cookies. |
meluor | Tout est bien qui finit bien |
Perfector Memento mori | 2 ventes cette semaine : pas de négociation, pas de dialogue inutile, paiement LBC direct et affaire réglée --------------- Randos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
beaucoup de retours negatifs ici, mais mon experience lbc récente c'est que ça. soit achats directs, soit questions pertinentes et discussions constructives. bon après chuis pas cher vu que le but c'est de faire de la place. Message édité par TheCreator le 20-08-2025 à 15:30:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Perfector Memento mori | Comme d'habitude, les retours sont sur les expériences qui se passent mal, mais dans 9 cas sur 10 ça doit bien se passer
--------------- Randos |
SuperSaucisse 100% AOC | Aujourd'hui on me propose un paiement via Lbc pour une vente en mp de 5€... --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
tarpan66 |
Vends des jeux vidéos/smartphones/etc, tu auras pas mal de cassos, vends des beaux livres sur la peinture flamande, ça sera un tout autre public. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
valaj |
|
sergebanote | Je suppose que Leboncoin ne traite pas les signalements de compte ? |
valaj |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sergebanote |
|
valaj |
|
Poly |
Ces jugements...
|
salsifi34 |
Pas forcément, quand j'achète en MP, c'est cash ou virement instantané (je laisse le temps à l'acheteur de bien vérifier que c'est arrivé sur son compte en banque) la plupart du temps. J'ai fait une fois pour 'bénéficier de l'assurance' en paiement leboncon pour un aspi robot à vil prix qui n'avait pas tourné depuis longtemps. Ça fait un an que je l'ai, je le lance presque tout les jours Message édité par salsifi34 le 21-08-2025 à 15:20:50 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |