|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2025 à 18:51:54 ![]() ![]() |
Grinch |
0/5 a tout évidement il se fout du monde Message édité par Grinch le 05-08-2025 à 20:38:33 --------------- Feedback |
PressurE A peu PressurE de moi |
Quand je mets un lot a un prix X c'est pour pas me taper des colis pour un prix X/4, et se fader de modifier l'annonce, même si le mec me demande une vis pour 10€ ca me fait royalement chier sauf journée de grosses ventes et ca tombe dans le flux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Strat_84 |
Il faut prendre en compte le contexte aussi. Quand on met en ligne une annonce pour du matériel vendu pour pièces, ben on vient éventuellement pour chercher les pièces dont on a besoin, c'est tout.
Message cité 3 fois Message édité par Strat_84 le 05-08-2025 à 22:39:43 |
Poly | J'ai déjà acheté des lots incongrus pour récupérer des pièces, puis revendu le reste du lot.
Beh l'achète pas. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ce qu'il a fait, il voulait juste une pièce --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
quentincc It's all ogre now | Ben c'est clair que c'était pour te motiver à prendre le lot, perso quand je bazarde des lots sur LBC c'est bien pour débarrasser (surtout du moins intéressant). --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Pas d'accord mais ok --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Dans les faits c'est plus 72h je crois --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 10:32:07 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Strat_84 |
A la base le sujet c'était les types qui font du marchandage de clodo sur leboncoin mais c'est moi qui devrais justifier de réparer mon matériel au lieu de jeter systématiquement pour un problème mineur et facilement réparable ? Ca va un peu loin quand même là non ? |
C'est lequel qui marchande comme un clodo exactement ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
GAS Wifi filaire© | C'est moi ou y a une ambiance de merde ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Strat_84 | J'ai vu un vieux à la taverne, il était habillé comme un clodo. |
arthas77 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vannhi | Mes 3 derniers colis déposés au locker en même temps début Juillet n’ont pas été enlevés par UPS. J’ai du faire une réclamation après 2 semaines. Ensuite, ils ont été ramassés une semaine après. Délai total: 3 semaines 1/2. --------------- Mon feedback |
Ali-Pacha AW | Je ne pense pas qu'UPS ou qui que ce soit d'autre puisse rivaliser avec Chronopost comme transporteur le plus pourri, statistiquement parlant |
MasterGone | GLS sont pas mal quand même en terme de daube. Chronopost / Shop2Shop, j'ai souvent des changements de relais... Heureusement que je suis en ville et pas au fin fond de la campagne. |
Ali-Pacha AW | Le relais avec des horaires d’administration des années 70 en lieu et place d’une poste, j’avoue j’étais pas prêt Ali |
Poly |
keke boum boum Imbécile heureux | Jamais eu de souci avec chronopost. En plus c'est ma factrice habituelle qui dépose. Meilleur transporteur pour moi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ali-Pacha AW | Colis privé, c’est surtout interminable. Ali |
le_persan |
vannhi |
Message cité 3 fois Message édité par vannhi le 07-08-2025 à 23:36:07 --------------- Mon feedback |
Poly | Je loue des petits trucs à pas cher, surtout en été quand les gens en ont très ponctuellement besoin. Étrangement, je n'ai aucune concurrence. Il y a 10 jours, je reçois une demande avec un numéro de phone, j'appelle, pas de réponse, je rappelle, je reçois en SMS "c'est qui?", je me présente. Réponse via leboncoin: "pk vous voulez m'appeler?", j'explique. J-3, le premier demandeur se réveille. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-09-2025 à 00:55:16 |
Ali-Pacha AW |
Concernant Chronopost, ils n’ont probablement pas d’entité dédiée dans certains coins et c’est La Poste qui gère dans ce cas, cf.kéké. Ali |
valaj |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est peut être le même avec le compte de sa femme ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gregooz | Ça dépend de la campagne.
|
MasterGone |
|
Poly |
Il avait clairement pas l'info que c'était réservé.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |