|
Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 14:24:13 |
sentinel_911 | merci my bad |
sausalito75 | Si la prochaine AG décide de voter les travaux de retournement de jardin (le but semble précis, quand même), je ne vois pas bien comment tu peux t'y opposer... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bounty2k | Ca m'interesse vos histoires d'infiltration et de retournement de jardins, car on des problèmes identiques en cours dans notre copro. Message cité 1 fois Message édité par bounty2k le 26-03-2024 à 15:37:13 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 17:49:14 |
sausalito75 |
|
bounty2k |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
bounty2k |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
cd5 / g r e w t | Coucou les copros --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere |
|
meuniere | Ok, mais ça ne vient pas du registre des copros.
Message édité par meuniere le 27-03-2024 à 22:09:24 |
bounty2k |
|
ketiapine |
|
sentinel_911 | salut les gars dans mon couloir j'ai une hauteur sous plafond à 2,30m et dans les chambres à 2,50m. jusque la rien d'anormal. Message édité par sentinel_911 le 28-03-2024 à 15:57:03 |
cd5 / g r e w t | Regarde le règlement intérieur, ce genre de chose doit être précisé. Cette partie de ton plafond est probablement considérée comme une partie commune ==> à ne pas toucher. EDIT : demande à ton syndic sinon, il devrait pouvoir répondre. Pour les murs béton, ça dépend, en théorie pas de perçage qui pourrait mettre en danger l'intégrité du bâtiment. Message édité par cd5 le 28-03-2024 à 16:26:16 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sentinel_911 | yes j'ai pas encore mis le nez dans le règlement de copro mais tout doit y être... Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 28-03-2024 à 16:29:55 |
cd5 / g r e w t | Des parties communes chez toi tu en as probablement d'autres, comme tu l'as dit, dans les colonnes électriques ou d'eau, notamment. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Captotofr |
Tu as les plans qui montrent bien qu'il y a du vide dans le sous-plafond hormis le conduit VMC ? De notre côté N€x!ty, il a fallu passer par 4tel!ers NX pour obtenir ces plans très détaillés.
|
pepeanuts | Et ça dit quoi pour un D ? |
physices | Dimanche |
cartman75 |
|
physices |
|
myock92 |
|
Rug | Bonsoir a tous avez vous une bonne assurance protection juridique a conseiller hors assurance habitaion et spécial voisin relou ? |
myock92 |
|
FRACTAL |
|
Rug |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété |