| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Rug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 18:10:14 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Le problème d'une PJ intégrée à l'AH est en cas de conflit avec ton assureur où tu veuilles faire jouer la PJ --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sentinel_911 | salut les gars je reviens vers vous concernant la modifications des cloisons intérieures de mon appartement neuf, à savoir faire tomber une cloison séparative pour supprimer un WC et agrandir la pièce principale. la question est plutôt administrative, que dois je faire exactement ? suis je tenu d'informer le constructeur? le syndic? merci à vous! Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 08-04-2024 à 16:47:15 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si c'est pas un mur porteur, le syndic s'en fout.
|
sentinel_911 | yes y'en a une mais je vais la conserver...
|
pepeanuts |
Dans mon ancien appart j'avais une VMC individuelle donc le syndic n'avait aucune gestion et aucun droit dessus, à voir si tu es dans ce cas aussi. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
myock92 | Moi j'aurais surtout dit pourquoi perdre un WC. Plus y en a mieux c'est surtout quand on recoit du monde.. |
Captotofr |
Mon hypothese, il a acheté "sur plan" mais la construction a déjà bien avancé, maintenant il veut modifier en chemin. Ca m'a l'air d'une visite de cloison mais à droite on suppose la cuisine posée ? Message édité par Captotofr le 08-04-2024 à 21:14:53 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 21:28:36 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La peinture gouttelette ? Le truc qu'on faisait dans les années 70/80 dans les HLM ? Tu es bien en France |
Captotofr | J'en ai vu sur mon programme VEFA, des logements bas de gamme, lino dans le couloir qui mêne aux logements, le "haut de gamme" c'est mur lisse + carrelage dans le couloir. |
Snev | Ouais faut voir où tu bosses parce que si tu dois sortir de Toulouse tous les jours c'est l'enfer, mais le coin est sympa pour le weekend. |
sentinel_911 | Je bosse juste de l'autre côté du pont... Je peux même rentrer manger chez moi à midi |
biojira | Le chauffage a été coupé le 12 avril dans notre copro, quand on a eu quelques jours de douceur. Il faisait environ 20° dans les apparts, sans chauffage, donc parfait.
Message cité 3 fois Message édité par biojira le 26-04-2024 à 15:46:00 --------------- www.adrieng.com |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
meuniere |
|
bounty2k |
Le changement de syndic est déja programmé pour la prochaine AG, mais je suis tenté de laisser sa chance au syndic actuel pour redresser la bar en les suivants de prêt sur ce point (vue que quand ils sont relancés ils font avancer les sujets). Message édité par bounty2k le 27-04-2024 à 13:53:09 |
chienBlanc | 30% d'impayés c'est énorme. Petite copropriété ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
bounty2k |
En plus le CS est rempli de bailleurs de petits apparts avec des attentes différentes des propriétaires occupants. Message cité 1 fois Message édité par bounty2k le 27-04-2024 à 20:18:20 |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 27-04-2024 à 22:30:45 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 28-04-2024 à 09:14:35 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Coccynelleuh |
|
labul67 |
|
myock92 |
|
Ptitraisin | Salut
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et parler directement aux locataires, c'est pas possible ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |