|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
Message édité par ptibeur le 25-11-2011 à 19:31:21 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 19:31:08 |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Invité a quitter l'appartement d'une ex, j'ai demander de pouvoir venir chercher mes affaires un jour ou elle bosse ... j'ai mis dans tout ses produits dans son frigo des vers pour la pêche, j'ai volontairement scier ses cordes de guitare en laissant un peu de boyau pour qu'elle puisse pété ses cordes en live, j'ai pisser dans l'aquarium de ses poissons tropicaux, j'ai enlever les joints de ses robinets et dévissé les siphons, j'ai foutu une merde bien emballée dans le reservoir du haut de ses chiottes, pour une odeur très agréable et j'ai laisser des petites merdes dans son ordi, j'aurai pu faire l'enfoiré et supprimé son mémoire, mais là elle aurait eu des doutes.
--------------- Melancholia Le topic. |
Blaq |
beta-pixel PSN : LNKERZ | ça fait déjà quelque temps j'ai jamais eu de retour, en même temps plus jamais eu de nouvelles Pour la merde, franchement c'est un truc de fou surtout que le socle de son réservoir est haut, une merde dans un sac plastoque, on laisse ouvert un peu le socle putain ça diffuse truc de fou ! Les poissons c'était de la grosse rage, c'est le premier truc dans la liste, je voulais pisser quelque part et là mes yeux se sont portés directement sur eux, mais ça va ils avaient l'air en vie, quand je suis repartis Message édité par beta-pixel le 25-11-2011 à 19:52:00 --------------- Melancholia Le topic. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
chtivain | Vu ce que tu as subit, je trouve que tu as été gentil. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Gruber Hans |
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 23:31:04 |
paco fpg |
canard rouge coin coin |
paco --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Atropos Peace Love Death Metal | Entre le capot et le pare-brise normalement... |
poisson'ass Et mon cul c'est du poisson ? | Parfait |
kiwi6 | si un jour l'un d'entre vous en fait veritablement, pics or it never happened hein |
poisson'ass Et mon cul c'est du poisson ? | May on est plus en été donc il ne reste que les aérateurs et les seringues. Pis la galette c'est un peu le luxe du CDP |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Petit coup du pute du lundi matin...
Message cité 1 fois Message édité par Doc Konaii le 05-12-2011 à 10:05:06 |
cd5 / g r e w t | Le sale coup c'est d'imposer ta radio à tes voisins de bureau Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 05-12-2011 à 10:22:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biboo_ \o/ |
|
Srevnela |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 15:01:45
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
biboo_ \o/ |
|
Morsay Truand 2 La Galère | Je vous cache pas que j'en ai déjà fait --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Tante Foufoune Une tante ki vous veut du bien |
--------------- EXPLOSER LA FOUFOUNE. loc. verb. faire l'amour (garçon).« Il dit qu'il lui a explosé la foufoune, je te dis pas l'embrouille ! » Le vrai langage des jeunes expliqué aux parents qui n'entravent plus rien, Eliane Girard & Brigitte Kernel, Albin Michel, 1996 |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 10:45:01 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptibeur Today you, tomorrow me | He doesn't know --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Babouchka You're no fun anymore |
+1 musique de merde imposée + pubs toutes les 10 min qui donnent des envies d'homicide, c'est pas franchement l'idéal pour la bonne ambiance entre collègues Message édité par Babouchka le 07-12-2011 à 10:48:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 10:50:06 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 10:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 10:51:08
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 10:51:21 |
-id- Je suis aux cabinets | les galettes de pisse c'est surtout un moyen de se faire un CDP si quelqu'un ouvre le réfrigérateur et tombe dessus |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 07-12-2011 à 10:59:33 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |