| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 23:16:43 ![]() ![]() |
rionsnoir |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 24-03-2024 à 23:23:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo | Ne dis rien aux agents sur le prix d'achat pour avoir l'estimation je dirais, après c'est toi qui décide le prix de mise en vente (en gardant une marge de négociation).
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 24-03-2024 à 23:26:12 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chevalier-blanc-x |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne l'ai pas prise souvent, mais l peu de fois : jamais eu le moindre bouchon. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 07:52:57 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Déjà zone tendue ou pas ? |
as253 Loucheur averti | Hyca ca peut t'interesser ca non? |
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.leboncoin.fr/offre/vent [...] 2612364691 elle est toujours là cette annonce, le mec y croit encore et la refait mois après mois, toujours dans le même style ... ahhhh les boomers Tiens peut être une visite, ça fait pas cher vu la surface, doit y avoir un truc https://www.leboncoin.fr/offre/vent [...] 2556093130 Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 25-03-2024 à 10:38:19 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sausalito75 | Ah tiens, ils ont passé ce matin une vidéo de l'appartement (quai Voltaire) de K Lagerfeld qui va être mis en vente demain.
|
as253 Loucheur averti |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis pas GB moi, j'aurais pas de retenu face à un boomer dans son monde |
sausalito75 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apple douchebag |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est clairement vers ce type de bâti restauré qu'on voudrait aller. Mais c'est tellement rare, je vois de la maison de lotissement pire que la notre depuis mois mais 0 photos de l'extérieur quand tu as une parcelle de 900m2, ça sent pas bon pour l'environnement généralement
no go même mon micro jardinet est mieux séparé des voisins actuellement Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-03-2024 à 11:56:10 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
eclaireur |
|
Philibear Orbital Bacon |
Bah oui, la parcelle est divisée, le "voisin" est direct au contact Ça te changerait pas trop Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 25-03-2024 à 15:08:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
sentinel_911 | salut les gars une question simple pour vous Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 25-03-2024 à 15:10:13 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
sausalito75 |
|
LiamManziel Inactuel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
- non non y'a 2 parcelles et 2 logements là, quand tu regardes la division des parcelles et les BAL. Mais t'es en campagne et t'as le voisin collé à toi. - ah non je suis séparé par des allées des voisins
comment ça fait plaisir à lire Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-03-2024 à 15:15:53 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Philibear Orbital Bacon |
Attends, je suis allé trop vite; ça doit bien être tout le bâtiment jaune: ils n'ont pas dû compter les pièces rdc côté droit.
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 25-03-2024 à 15:18:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |