| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 20-03-2024 à 22:00:29 |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 19:03:49 ![]() ![]() |
meuniere | Vous avez essayer de contacter l'asso et le proprio pour expliquer ? Sinon, sur le principe non, impossible d'interdire ce genre de truc. C'est même plutôt des dispositifs qui sont soutenus par le gouvernement. C'est un bon moyen de faire du logement social et d’urgence facilement et rapidement. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-03-2024 à 19:29:31 |
spurina |
GAS Wifi filaire© |
Sinon ben aller voir les gars, et/ou l'assoc. Ce sont aussi des gens avec lesquels on peut parler. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-03-2024 à 19:38:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meuniere | 8 dans un 2 pièces, surtout dans le cas où c'est une asso qui gère, je ne sais pas si c'est légal mais c'est plus que moyen. C'est de la suroccupation. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 20-03-2024 à 19:43:44 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meuniere | Bien sûr.
|
sausalito75 | Se rapprocher de l'association, oui.
|
GAS Wifi filaire© |
Enfin en Île-de-France ça concernerait 18% des ménages, y a pas que les réfugiés et les associations. Le problème est ailleurs. https://www.lagenceblue.fr/guide-de [...] ccupation. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meuniere | Ok, mais je parlais bien uniquement de ce cas particulier où le logement est géré par un association, puisque c'était la question initiale. Message édité par meuniere le 20-03-2024 à 20:10:00 |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 20:09:11 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 20-03-2024 à 21:25:31 |
meuniere |
|
Je suis seul avec 2 enfants dans le même type d'appartement. Je ne sais même pas comment ils vivent autant dans la même superficie ... Message édité par buggy2680 le 20-03-2024 à 22:03:36 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
myock92 | Bon courage, à part déménager je vois pas. C'est parti pour des années de procédures là je pense. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gugusg |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
GAS Wifi filaire© |
Faut quand même qu'il y ait une notion d'enrichissement
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meuniere | Je ne vois pas comment un règlement de copro pourrait réglementer la suroccupation elle-même puisqu'il s'agit de l'usage des parties privatives.
|
kaboom85 | le plus simple est probablement de faire au proprio qui loue à l'assoce en lui disant que c'est lui le marchand de sommeil --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Message édité par buggy2680 le 21-03-2024 à 16:36:34 |
meuniere | Faire à manger hors de la cuisine ou être à 3 familles dans un T4 ce n'est pas des "bonnes vies et mœurs" ??? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-03-2024 à 16:57:52 |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 21-03-2024 à 17:11:43 |
grotius |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 21-03-2024 à 17:47:34 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sinon :
La décision :
Edit : bon chance pour la procédure si vous vous lancez dedans. Ca peut éventuellement mettre la pression au propriétaire, 8k€ de d&i + 2.5k€ de frais Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 22-03-2024 à 11:55:25 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
cd5 / g r e w t | Côté odeurs pas besoin de migrants, on a un couple de personnes âgées au rdc qui cuisinent tôt le matin, quand l'odeur remonte toute la colonne et que ça se répand, c'est pas forcément ouf, la daube ou l'oignon dès le matin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sentinel_911 | salut les gars je cherche un topic comme celui ci mais sur la propriété. je n'ai pas trouvé sauf erreur...
|
cd5 / g r e w t | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5843_1.htm --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |