| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 08:49:20 ![]() ![]() |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
Xzf |
C'est cohérent, et même mesuré, puisque le bouclier tarifaire se déclenchait partir d'environ 65EUR/MWh, or le prix payé avant augmentation du prix du gaz était plutôt entre 20 et 30EUR/MWh. Un triplement du coût du chauffage était donc possible, l'hiver 2022-2023 ayant été clément, la hausse des prix a été en partie absorbée par une baisse de la consommation (dans notre copro). Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 01-02-2024 à 11:28:50 |
myock92 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
myock92 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 09:30:12 ![]() ![]() |
myock92 | C'est mort. Tu vas galérer en paperasse.. La comptable va t'envoyer manger de l'herbe je pense.. |
meuniere | Ton compteur ne fonctionne plus du tout ? où c'est juste la télérelève qui ne marche plus ? On a eu le cas de la télérelève bloquée mais compteur qui marchaient encore : consommation d'ECS répartie aux tantièmes entre les apparts bloqués. Ca a duré 3 ans de mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-02-2024 à 10:58:36 |
cd5 / g r e w t |
84mickael |
Il faudrait déjà qu'il y ait un comptable (qui réponde)
C'est le compteur qui est bloqué sur le même chiffre depuis 2019 et je ne m'en étais pas rendu compte, donc j'ai payé le prix fort par défaut (50 m3 alors que la moyenne est de 20 m3 par appartement)… sans m'en rendre compte non plus jusqu'à l'année dernière.
Merci pour vos réactions, je vais interroger les juristes et l'ADIL. |
niku viaggiando controvento | Salut la fami
|
Captotofr | On l'a fait juste après nôtre première AG en faisant connaissance avec les nouveaux coproprio et investisseurs pinel, rien d'officiel, nous n'y sommes pas au complets mais la discussion vire au ''Voisins Vigilants'' avec les actes de malveillance que nous subissons de l'extérieur et même de l'intérieur...
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 07-02-2024 à 09:47:56 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kaboom85 | ici groupe whatsapp pour le conseil syndical.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
meuniere |
|
pepeanuts | Dans mon ancienne copro j'ai fait un discord + mail pour le CS. |
Captotofr | Ah oui ? Le CS propose discord dans le whatapps, je trouve ça ennuyeux perso. Je me trompe ? |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Je vais voir pour discord alors |
cd5 / g r e w t | Le prix du gaz a déjà flambé en 2022, là c'est en baisse --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arabem | On aurait un contrat à plus de 315 000 euros plus un amortissement sur 15ans... |
cd5 / g r e w t | Là vous être à 300k€ de contrat gaz, pour 200 lots ? Je trouve ça un peu raide. Pour 119 lots on est à 85k€ de gaz (eau chaude + chauffage). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arabem |
|
cd5 / g r e w t | Votre ancien contrat date de 2023 et était à 300k€, pourquoi vous estimez que ça passerait à 700k€ ? On n'est plus en mars 2022 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
mikimike2 |
|
cd5 / g r e w t |
Ouais, voilà, il y a un truc à creuser. Message édité par cd5 le 12-02-2024 à 16:53:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arabem |
Message cité 1 fois Message édité par arabem le 12-02-2024 à 16:56:10 |
cd5 / g r e w t | Vous avez gardé vos taris bas en 2022 et 2023 ? Je suis curieux de savoir comment. EDIT : ceci dit la question de la géothermie se pose, plus généralement la question de la dépendance au gaz. Ici on se la pose, en tout cas, et la réponse est loin d'être évidente. On a un bilan gratos de l'ALEC payé par la métropole, il est en cours, et il me tarde de voir leurs préconisations. Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 12-02-2024 à 16:56:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arabem |
Message édité par arabem le 12-02-2024 à 16:59:01 |
cd5 / g r e w t | Je me suis jamais penché sur le sujet, mais on s'est peut être fait enfler par notre fournisseur quand l'augmentation a eu lieu ? On avait aussi un contrat sur 3 ans et à tarif normal (avant guerre en ukraine, quoi). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |