| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 17:22:54 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | On a eu le bouclier tarifaire, mais appliqué par le fournisseur. Ne connaissant pas le montant, on a payé plein pot le gaz sur l'année n, et a l'année n+1 le fournisseur procède à la régulation. Le syndic le répercute sur les charges lors du début de l'exercice. Un beau bordel à expliquer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
meuniere | Il ne faut pas prendre, en plus de l'assurance classique de l'immeuble, une assurance pour couvrir le syndic bénévole ? |
niku viaggiando controvento | Vous savez si on peut mettre des films sur les vitres ? ils peuvent etre interieur ou exterieur aux fenetres? |
cd5 / g r e w t |
mikimike2 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je viens de recevoir ma convocation d'AG. Je suis étonné du cout de l'eau chaude avec 19€07 le m3. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Snev |
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 17:35:25 ![]() ![]() |
chienBlanc | C'est fixe toute l'année ce prix ?
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chienBlanc |
Snev |
|
Snev |
|
chienBlanc |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Il y a des cas où on fait un sous ensemble dans les parties communes générales, pour définir des parties communes qui ne sont utilisées que par certains copropriétaires à l'exclusion des autres, ce sont les parties communes "spéciales". Mais si ça n'est pas prévu dans le règlement de copropriété, avant l'AG qui va voter les travaux, on ne peut pas le modifier à la volée. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
clements42 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 18-02-2024 à 08:53:32 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
clements42 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
clements42 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Yop. Toujours nos travaux d'isolation, les mecs se rendent compte qu'ils ont mal étudié la question de l'ensoleillement pour les volets photovoltaïque. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
myock92 |
|
chienBlanc |
myock92 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Suffit de demander à l'entreprise, non ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 23-02-2024 à 19:35:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | salutations chers co-propriétaires Je viens m'enquérir de votre savoir collectif. OTIS nous fait un devis qui me paraît élevé pour changer le sol de nos deux cabines d'ascenseurs. 4000€ HT pour les revêtements "remplacement des sols cabine en ARPA". Le tarif pour les sols me paraît totalement fumé, ça coûte genre max 300€/m² ces choses là non Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 24-02-2024 à 19:26:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chienBlanc | 1200 euros pour démonter 2 stores banne et les stocker pendant un ravalement de facade, c'est de l'entubage non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |