| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
Je comprends rien à leurs formules, j'ai l'impression qu'ils font du calcul intégral... Bref, y'a deux montants, dont je ne comprend pas la signification (en même temps j'ai pas beaucoup dormi), mais du coup ça serait entre 8.02 et 8.39 € HT/MWh --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 07:16:22 ![]() ![]() |
mikimike2 |
|
myock92 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
meuniere |
SanPé, nous on a un contrat P2+P3. https://arc-copro.fr/documentation/ [...] -p1-p2-etc Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-12-2023 à 14:53:34 |
SanPe' Membre n°312819 | Je ne comprends rien à tout ça en vrai. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
FRACTAL |
|
Jambonherta | Nous chaudière de l'immeuble en rade pour Noël et les vacances...
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 22-12-2023 à 18:00:14 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 19:03:50 ![]() ![]() |
Jambonherta | il paraît... |
labul67 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Pomme Petite olive | Hello, On a un problème d'infiltration d'eau dans les parties communes du rez-de-chaussée de notre immeuble qui vont jusqu'à créer des dégâts dans l'appartement du RDC. Une expertise a été diligentée qui indique que le ravalement d'un mur pignon fait en 2021 est incomplet. Le rapport constate que :
Ici la photo du mur où on voit clairement que le ravalement n'est pas fini: https://ibb.co/PgXLDP4 Faisant suite au rapport d'expertise, j'ai demandé au syndic d'agir auprès de l'entreprise qui a fait le ravalement et/ou son assurance dommage-ouvrage. Le syndic m'a envoyé le constat d'huissier fait à l'époque, avant le ravalement, entre l'entreprise et le voisin (car le mur ravalé est mitoyen avec celui du voisin propriétaire d'un pavillon à coté, on a du installer des échafaudages dans son jardin), en m'indiquant qu'il est écrit que cette partie du mur ne sera pas ravalée. Je lis le constat d'huissier. Voici ce que j'y trouve à la partie concernant le bas du mur: "Au pied du mur à ravaler, plusieurs plantations sont présentes. Monsieur VOISIN insiste sur la conservation des rosiers. Dans la continuité du mur pignon, un mur de clôture en briques présente un aspect ancien et usagé. Je constate que ce mur se désolidarise du mur pignon. Des joints sont manquants entre les briques. Il m’est indiqué que ce mur appartient à la copropriété." J'insiste auprès du syndic, qu'à aucun moment il est dit que cette partie du mur ne sera pas ravalée, il est seulement fait état de l'insistance de M. Voisin pour la conservation de rosiers et que la copropriété a payé en totalité un ravalement du mur inachevé, donc la responsabilité de l'entreprise doit être recherchée. Voici la réponse du syndic:
A aucun moment, ni dans le constat d'huissier, ni dans les PV d'AG, ni dans le devis, ni dans les factures, il est indiqué que la décision a été prise pour ne faire qu'un ravalement à 85% ! Je ne sais plus quoi leur dire là Message édité par Pomme le 24-12-2023 à 15:25:37 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Merci BTN. J'ai déjà consulté tous les documents relatifs au ravalement (devis, facture, PV d'AG), aucun métrage, aucune mention de ces histoires de rosiers sauf dans le constat d'huissier. Le fait est qu'on a payé 27 000 € pour le ravalement du mur pignon droite, s'entendant qu'il s'agit d'un ravalement de 100% du mur... Je ne comprends pas la position du syndic non plus. Au début de nos échanges, ils ne m'ont pas dit qu'ils avaient fait des démarches auprès de l'assurance de l'entreprise, c'est pour ça que j'ai insisté. Ce n'est que dans leur dernière réponse qu'ils me l'ont indiqué tout en me disant qu'il ne s'agit pas d'un ravalement inachevé de la part de l'entreprise ... Euuuuhhh s'ils ont envoyé une lettre à l'assurance de l'entreprise, c'est bien qu'ils estiment eux aussi qu'il y a un problème dans la façon dont le ravalement a été fait par l'entreprise non Je dois voir mes voisins du RDC jeudi prochain, j'allais effectivement leur proposer de se rapprocher de leur assistance juridique. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 24-12-2023 à 16:50:06 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sausalito75 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
myock92 |
|
Jambonherta |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Pomme Petite olive |
pepeanuts | Vécu : 1ère année tu te bats pour les oublis et malfaçons Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 02-01-2024 à 16:43:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |