| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 06-07-2022 à 16:54:47 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 16:52:32 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jambonherta |
|
|
Jambonherta | Pour toi oui. |
Message édité par buggy2680 le 06-07-2022 à 18:03:52 |
Jambonherta | Le but est surtout pédagogique et forcer à ceux qui surchauffent à baisser.
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 06-07-2022 à 18:48:37 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 18:47:59 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 06-07-2022 à 19:09:32 |
Jambonherta | Justement tout cela se calcul et les adaptations sont faites selon. Je note juste que tu veux avoir raison. |
sausalito75 |
|
|
|
sausalito75 |
|
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 06-07-2022 à 19:14:59 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | C'est pas obligatoire les travaux d'isolation thermique maintenant ? Genre si c'est proposé en AG il y a qu'un choix de réponse : oui Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-07-2022 à 14:06:40 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Snev |
Je ne connais personne qui a été content du syndic du promoteur (souvent un géant du secteur en partenariat). On essaye de voir comment le virer mais on s'aperçoit vite que ça doit partir en campagne d'élection en interne dans les résidence car la plupart des gens n'en ont rien à foutre et sont contents de payer pour rien vu que c'est les copro eux mêmes qui gèrent les interventions de prestataires à la place du syndic (on s'est vite rendu compte que ça prenait moins de travail que relancer le syndic dans le vide et que ça allait beaucoup plus vite). Bref, voter à 51% pour un autre syndic en AG c'est compliqué et ça aussi le syndic du promoteur le sait. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-07-2022 à 09:43:43 |
Snev |
|
cd5 / g r e w t |
Snev | Merci. https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15387 Ce n'est pas censé impacter ton nouveau contrat ? A priori c'est assez récent. Message édité par Snev le 08-07-2022 à 10:04:40 |
cd5 / g r e w t | Si, au moins jusqu'en décembre, c'est déjà ça ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzf |
|
Snev | Bien prévenir les résidents en avance que la facture final va piquer pour qu'ils mettent de côté sinon ça va coincer oui. |
cd5 / g r e w t | On a prévu une réunion d'information ici, oui. Parce que ça va piquer financièrement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
labul67 |
Message édité par labul67 le 08-07-2022 à 21:19:00 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'était juste les communications qui étaient à chier et uniquement à mon nom. Bref. Tout va bien. |
myock92 |
|
cd5 / g r e w t |
myock92 |
|
gugusg |
|
axiles | Dans tous les cas, un changement de syndic ça se prépare. Récupère bien tous les e-mails des copropriétaires en les demandant au syndic. Le CS est bien aussi derrière le souhait de changer de syndic ?
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Snev |
J'en suis à me dire que je vais en mettre une que personne ne verra sur le balcon par terre, un modèle ultra silencieux que je ne pousserai jamais au max avec un caisson d'insonorisation spécial clim sur le groupe (ça cachera + réduira le bruit). J'ai déjà écouté des groupes de clim récents et ça fait vraiment pas beaucoup de bruit, enfin c'est incomparable aux clims qui ont lancé ce mouvement de mécontentement dans les années 2000 avec des compresseurs assourdissants. Si tu mets une clim et que personne ne s'ne aperçoit parce qu'elle fait chier personne et qu'elle se voit pas bah t'auras pas de problème, je me base la dessus. Et si quelqu'un s'en plaint bah game over tant pis mais on risque ni amende ni quoi que ce soit in fine. Le risque c'est si on fait chier quelqu'un et qu'on persiste alors que c'est interdit (ça + la réputation qui prend un coup). Après, évidemment, si du fait qu'on soit sous le toit on peut obtenir une autorisation exceptionnelle, c'est forcément mieux mais pour l'obtenir à mon avis il doit bien falloir défendre son cas en montrant qu'on a fait une benchmark, trouvé la clim la plus silencieuse, qu'on l'allumera pas si le voisin dort les fenêtres ouvertes et donc juste la journée pour le télétravail, etc. Mais bonne chance pour obtenir un "ok pour toi mais pas ok pour tout le reste des résidents", ça va gueuler à l'injustice de partout Mais c'est clair que si t'as 20 balcons avec 20 clims qui tournent en soirée, si t'es sur ton balcon pour te détendre à 22h ça doit être dégueulasse, je m'en plaindrais le premier (d'où ma réelle volonté de mettre le prix fort pour un truc que personne ne peut entendre). Message cité 2 fois Message édité par Snev le 21-07-2022 à 12:17:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |